Votre passage dans le "Je Suis"

Il m'est arrivé le "Je Suis cela" décris dans Franz Bardon.




    Objectif L'évolution facilité La Victoire L'immortalité Le Temps



Objectif




    Explication vécu du passage dans le "Je suis"
"Je suis" nécessite aucune explication, c'est un état naturel de force et puissance. C'est par une pratique constante est acharnée depuis une dizaine d'années que cela est enfin arrivé. Franz Bardon donne la révélation de la prise de conscience qui arrive : "Je suis cela".

C'est un état sublime presque indescriptible tant le mode de fonctionnement et de pensées changent.

La véritable évolution commence a partir du "je suis".

En entrant dans le "Je suis" la condition humaine s'efface petit à petit devant la force et la toute puissance de la Divinité en soi. C'est par un processus conscient que je suis entré dans le je suis, je peux le transmettre à tous. De plus, "je suis" devenu le processus conscient d'acquisition des connaissances ou de la prise de conscience.

Je pense en dévoiler une partie, car c'est un processus universelle permettant, a chacun quelque soit son activité, sportif, scientifique, politique, chanteur, producteur, médcin d'accédé a la connaissance Divine de son domaine.
Dans le "je suis" chacun joue un rôle. Peut être que vous pensez que ce n'est pas une grande révélation. Pourtant elle est colossalle. Ce ne sont plus des mots pour moi, mais cela est devenu un état de conscience qui permet à chacun de comprendre de l'intèrieur ce que je dit.

Le mot prnoncé en conscience dans le "je suis" apporte pour tous la conscience qui va avec.

Exemple: suivant la légereté individuel a laquequelle chacun vibre je vais prononcé trois phrase identiques. Prenez votre temps. Cela vous permettra d'apprèhender que tout est énegie et que le plus important est l'état de conscience de celui qui parle, ecrit ou agit.

Cet exercice peut donne a chacun une prise de conscience majeure, "tout est énergie" tout est champs de cosncience", d'ou l'importance de connaitre la source à laquelle on se lie par la lecture, la musique, la parole, le chant, le cinéma.

Lisez le plus décontracté, chacune de ces Phrases, les explications sont données après, et vous pourrez les relir. Vous vous direz, nous sommes sur internet, et pourtant cela marche...
Dans le "Je suis" cela n'a aucune importance, tout est support.
Ai-je votre attention, Etes vous ouvert ou fermé par appriori ? Libre à vous, mais combien de fois vous êtes vous fait avoir en étant ouvert inconcienment a quelque chose qui n'envalait pas la peine ? Celui qui fait pourra tirer la lecon et gagnera toujours en conscience à la fin, celui qui met en pratique recoltera, uniquement celui qui fait et pratique, je commence.

"Je suis l'âme immortelle".

Question: comme je me sens en lisant cette phrase ?
Quelle impression me procure t'elle ?
C'est pourtant une phrase incontournable et puissante.

Deuxieme exercice:

"Je suis l'âme immortelle"

Question: comme je me sens en lisant cette phrase ?
Quelle impression me procure t'elle ?
Quelle différence avec la premiere ?

Troisieme exercice:

"Je suis l'âme immortelle"

Question: comme je me sens en lisant cette phrase ?
Quelle impression me procure t'elle ?
Quelle différence avec la précédente ?

La premiere est l'état énergétique de concience du langage courant, telle que le plus grand nombre prononce les choses, c'est du langage, très utile pour l'intellect, mais c'est du vent (élément air) pour l'ame immortelle, il y manque l'énergie.

Le Deuxieme est prononcé dans l'état de conscience du "Je suis", du moins celui que Divine Providence m'a fait atteindre dans l'instant présent.

Le troisieme est un état de conscience plus élevé, du a des mystère révéle dans le "Je suis", je pense que vous devriez saisir que c'est "plein", ce n'est plus du vent, ce la ne sonne pas creu, c'est plein. La réside un secret de l'illusion, tellement de mot vide sont prononcé avec une telle maitrise du savoir de culture que le plus grand nombre se fait systèmatiquement avoir, le plus grand nombre étant ceux qui ne sont pas maitre du Verbe...).

C'est a chacun maintenant d'accroitre sa vigilance, qui nourissez vous ? dans le quotidient ? L'ame mortelle ou l'ame immortelle ?

Sachez que vous vous nourrissez au dela de l'illusion, de l'état de conscience de celui qui écrit, parle, chante, danse, crée etc...

Maintenant vous savez, alors agissez. Ce n'est pas toujours ceux dont l'état de conscience est le plus élevé qui entreprenne et crée. Libre a vous, de devenir acteur ou spectateur passif. MAis qui est gagnant ? Celui qui agit ou celui qui recoit passivement ?


En premier le plus interessant, et d'utiliser ce processus infaillible pour entre dans le "Je suis", car c'est a partir de la "que tout le reste est donné de surccroit".

Dés que cela arrive, tout les mots prennent enfin un sens dans leur véritable signification.

Exemple: "Cherchez mon royaume et tout le reste est donné de surcroit", je peux écrire pendant des pages sur ce sujet, car j'en connais la quintessence ,"Je suis la quintessence". L'enseignement de Franz Bardon est totalement Christique. Voila pourquoi le lieu de la Grande Loge Blache de l'invisible réside dans la sphère de tiphèret.

Demandez, chaque jours, à pouvoir etre util aux Maitres du Verbe de la Grande Loges Blanches de l'invisible, car Ils sont amour du Christ, beauté, force et puissance.

Comme dans une entreprise Divine vous rentrerez en formation, ils vous accepteront lorsque vous serez prêt.

Vous verrez, a chaque demande, dans un moment sacré, vous recevrez une parcelle de leur force et puissance.



Dans le "Je suis", le lien avec l'univers et opérationnel et complet. LIBERE DU SAVOIR, JE PEUX TOUT CONNAITRE Selon un processus d'acquisition des connaissances que jevais révélé en parti.



Faciliter l'évolution





    Mardi 4 mai 1999 passage dans le "Je suis"

"Je suis et Je fais", libéré de toute question, je suis action, dans la Vie le mouvement et l'Etre: "je suis"

Pouvant devenir la quintessence de toutes choses je suis libére du savoir. Le savoir fait partit de l'intellect, de l'élément air, donc le savoir c'est du vent.

Libérer de toute croyance sur les choses, "je suis la connaissance de toute choses".

Tout ce qui est a sa raison d'être, plus de question, je comprend intèrieurement et le savoir arrive par la suite si ma conscience se pose sur le sujet.

Libérez vous de l'inutilité du savoir, pourquoi s'accrochez a ces croyances ?

En entrant dans le "Je suis" une incroyable joie de vivre arrvive, un rajeunissement complet, jusqu'au cellule. L'évolution devient rajeunissement. Je suis éternellemtn Jeune" immortelle, plein de vie et conquérant.

Cette esprit de jeunesse que l'on retrouve dans les nouvelles génération peut être obtenu par n'importe qui entre dans le "Je suis". Je n'en finirait pas de décrire cette état de sublime, car chaque jour je me dit quel mystère de l'univers va encore se dévoilé.




Tout est énergie




    Objectif: Donner une application pratique de cette prise de conscience.

Absolument tout est énergie. Le temps c'est de l'argent, l'argent est une énergie, le temps est une énergie. Comment bien gérer l'énergie temps ? Tout le monde en reçoit en même quantité, mais qui s'occupe de l'essentiel, ce qui contribue à son évolution.

Toute est énergie, la chance est une énergie. Souvent dans le monde des affaires, on parle de la chance comme d'un ingrédient nécessaire à la réussite. On inclût une donnée irrationnelle comme absolument nécessaire pour le sucées de toute entreprise. Mais la chance est une énergie que l'on peut augmenter grâce aux quintessences.

On dit la réussite est en lui. Ce qui veut dire que le Karma lui a donné une énergie intérieure lui permettant de réussir sont projet. Mais pour que l'on puisse obtenir plus que le Karma le permet, on peut par la quintessence accroître l'énergie dont on a besoin pour réussir.

Lorsque cette révélation tout est énergie arrive, on peut agir d'une manière différente.
L'extérieure est le reflet matérielle de mon énergie intérieure. Mes amis, mes relation son sont le reflet de mon énergie amour, et relationnel intérieure.

Pourquoi chercher l'amour à l'extérieur de soi ?
Commençons par reconnaître que l'on en manque, est en le mettant en soi on le retrouvera tôt ou tard à l'extérieure mais sans esclavage.

Combien sont esclave de l'amour, de l'argent en courant sans cesse après ?

Tant que cette énergie n'augmente pas en soi, on peut pas l'attraper à l'extérieure.

A l'extérieur tout est illusion, tout est le reflet matérialiser d'énergie, en science ou dit tout est vibration, prenez des lunette infrarouge, comment vous apparait le monde ?
Pour ne plus courir après l'amour et l'argent, il suffit avec l'utilisation d'une quintessence de prendre conscience de quel énergie j'ai besoin, de quelle évolution je dois connaître (plus de volonté, d'action, faire plus de relation, quelle démarche) pour la demander.

Sinon on multiplie les actions, et on doit y mettre sa volonté. L'autre manière de fonctionner est d'utiliser une quintessence pour changer l'énergie en soi.

Tout est énergie.

Méthode avec l'introspection donnée par Franz Bardon:

Les défauts sont des énergies basses, les qualités sont des énergies élevées.

Chaque jour, prendre conscience, de quelle énergie j'ai besoin pour faciliter mon évolution et la réalisation de mes activités.





LA VICTOIRE







Quels sont vos impressions ? Suggestions ? yes Correspondance








Sommaire up John's Home Page