Antoine Soriano a été transféré dans le courant du mois de septembre 2000 au Centre de détention de Melun. Il rentre maintenant dans sa quatrième année de détention ! La machine judiciaire et carcérale ne veut pas entendre les cris de l'innocence et oeuvre selon sa froide logique administrative.
Pourtant la combativité d'Antoine reste entière. Il nous a lui-même demandé de donner ici son adresse car la communication avec des interlocuteurs extérieurs au monde carcéral lui est précieuse. La voici :


Antoine Soriano Mor
6958P-B333
CD de Melun
10, quai de la Courtille
77011 Melun

Mais, heureusement, l'affaire n'est pas enterrée et de nouveaux soutiens se font entendre malgré le temps qui passe. Nous ne pouvons que remercier ces voix amicales et encourager tous ceux que l'injustice indigne à prendre contact avec nous.

MAURIN François
Écrivain
St-Martin-de-Lansuscle

Bonjour
je viens signer l'appel en faveur d'Antoine Soriano.
Je suis entièrement d'accord avec vous sur la nécessité de dénoncer le procès inique qui a été fait à Antoine Soriano et, au-delà, la croisade intégriste qui le met en scène sous les oripeaux de la thérapie policière.
Je reste à votre disposition pour vous soutenir dans la mesure de mes moyens et vous salue chaleureusement.
François Maurin

JOUSSAIN Philippe
Professeur
Angers

Suite à la visite de votre site Internet, et après consultation des textes relatifs à l'affaire que vous évoquez, je tiens à vous assurer de mon soutien dans votre combat pour que soit reconnue l'innocence d'Antoine Soriano.
Je vous autorise donc à faire figurer mon nom parmi les signataires de votre pétition
Philippe Joussain

Magali SARFATTI LARSON
Professeur Emérite de Sociologie
Temple University. Philadelphia, USA

Ayant vu le déroulement de procès pour pédophilie aux Etats-Unis, l'hystérie qui les entoure m'est bien connue. Néanmoins, je suis particulièrement indignée par la façon dont a été conduit juridiquement le procès d'Antoine Soriano. Elle viole tout principe de droit civil et elle porte atteinte à l'état de droit et à la crédibilité de la justice en France.
Je vous prie d'ajouter ma signature à l'appel pour un nouveau procès.
Magali Sarfatti Larson

Marianne BRULL
Barcelona
ancienne collaboratrice des Editions Ruedo ibérico

Ce n'est que tardivement que j'ai été mise au courant de l'horreur qui arrive à Antoine que je connais depuis longtemps. En fait, je suis une vieille amie du père et du fils, ayant été gérante des Editions Ruedo iberico pendant longtemps et compagne de Jose Martinez encore plus longtemps, et c'est, je l'avoue honnêtement, par sentiment d'impuissance que je n'ai pas donné de nouvelles plus tôt à Antonio Soriano. Ce n'est qu'aujourd'hui que des amis d'ici, de Barcelone, m'ont informé de votre existence et de votre adresse. Je transmets à Antonio ma grande douleur, mon intime conviction avant seulement d'avoir lu les documents que j'ai pu descendre d'Internet qu'Antoine est proprement incapable d'avoir fait ce dont on l'accuse et je m'imagine l'état desastreux dans lequel il doit se trouver. Et évidemment, je me joins à la liste des signataires.
Marianne Brull
Retour page d'accueil