EPISODE SIX

UN JUSTICIER HAUT COMME TROIS POMMES

Juin 1930

Entrez dans la petite maison

 Essayez vous au punching ball par deux fois, c'est drôle ! puis faites vous aider par le fidèle Homunculus qui doit également vous aider à bloquer la porte !! sinon vous ne rentrerez pas ! (aide 31)

  Regardez bien tout, en particulier les tiroirs à droite et l'affiche. Quelle enfance !! Pas étonnant qu'il s'occupe de gosses ! Récupérez tout (bague et médaillon). N'oubliez pas le bois !

Faites le tour du proprio... regardez tout comme d'habitude. Bizarres ces robinets, surtout celui de G, cela ressemble fort à ... à ne pas oublier ! Le vélo doit servir à quelque chose mais réparez le (les pignons, ça saute tout le temps) avant de pédaler !(aide 32)

  Le lit s'est soulevé : regardez l'intérieur du tiroir (livre... Kadinka aidait!) avant ou après l'avoir poussé.

Encore un code, réfléchissez! Quels sont les seuls chiffres entendus ? (aide 33)

Dans la cave

 On le savait, Tod trafiquait ! Regardez tout et prenez en vrac, une bouteille, un bouchon du tonneau de G au milieu, un vieux journal dans le seau à l'entrée, le seau derrière le pressoir. Appuyez sur le bouton rouge au fond, la réserve de bûches est là ! Ca sent la fabrication illégale !

Par le tonneau du milieu en bas, ouvert comme il se doit avec un robinet, rampez donc un peu après que Méphisto soit venu semer le doute !

Dans l'orphelinat, fouillez tout et allez jusqu'au fond ! Seulement après vous pourrez répondre au téléphone. (aide 34)Tod a de gros problèmes d'argent !! Il a donc RV, va falloir préparer la boisson !

Préparons ce rendez vous et fabriquons donc: allumer le feu dans le poële, remplissez de mélasse le seau (un des tonneaux alignés au mur) et videz la dans le compartiment du haut du poële (aide 35)

 Remontez votre invité est là. Il veut à boire. Remplissez la bouteille au fameux robinet louche de la douche. Et approchez vous de la table. Il est prudent de sauvegarder, on ne peut pas toujours gagner au jeu !!

Un poker ?

 Servez lui à boire.(aide 36) Et là, il vous propose un poker. Il faut gagner deux parties sur trois et recommencez jusqu'à ce que cela marche ! Si vous craquez, rechargez la sauvegarde et donnez lui le billet de loterie.
Vous apprendrez encore beaucoup sur ce qui s'est passé à Dreamland...

SUITE