Les bugs du jeu référencé par : Olivier DELECHELLE.
-
Lorsque vous avez achevé la quête du "dieux du feu" à baie des bandits
(c'est à dire ouvert toutes les portes et tué la bestiole, le gardien
je-ne-sais-quoi, à tête de chacal), et que vous retournez voir celui-ci
pour recevoir votre récompense, vous pouvez la recevoir autant de fois
que vous voulez en cliquant plusieurs fois sur "Quête" dans la zone de
dialogue. Les 10 000 points d'expérience vous seront attribués autant de
fois que vous cliqurez. Ceci ne marche plus si vous quittez la zone de
dialogue et que vous revenez. Pratique pour faire progressez vos
joueurs, si vous aimez tricher!
- Il est parfois impossible de revenir en arrière lorsque l'on s'enguage
dans un passage étroit, par exemple entre un meuble et un mur. La seule
solution pour s'en sortir est alors de lancer un sort Portail de retour
ou Balise de Lloid. Plutôt gênant.
- Si l'on libère toutes les jeunes filles des donjons avant de libérer
Nicolas Ironfist et de retourner voir W. Humfrey, on ne peut plus
devenir croisé...
- Par endrois, les monstrent apparaissent à travers les murs. Il est
alors possible de leur tirer dessus (au moins à l'arc) et de les tuer...
et de se faire tuer! Dans un même orrde d'idées, il est possible lorsque
l'on se trouve sur un surplomb de tirer ou de frapper des montres se
trouvant en contrebas, à travers la roche. C'est assez peu plausible!
(Essayez depuis un pont ou une passerelle si vous n'êtes pas
convaincus).
- Certains sorts comme anneau de feu fonctionnent à travers les murs et
à plusieurs étages de distance... là aussi peut plausible (mais
terriblement utile!)