IRONFIST

Repère

Lieu

Nom

Prestation

Prix

1

Maison

Evêque Inquisitorio

Maître Spiritisme niv.12

Pour les Clercs ayant titre de Grand Prêtre décerné par le Seigneur Stone.

Adhésion Guilde du Spiritisme

Gratuit

 

50

2

Maison

Olaf Berring

Expert Musculation

Niv.4

500

3

Temple du Roi

Charles

Soins

 

4

Maison

Bernice Weaver

Adhésion Guilde du Corps

50

5

Terrasse du Château

Bibliothèque Royale

 

 

6

Terrasse du Château

Elton Astrogate

Kim Astrogate

Expert Apprentissage Niv.4

Infos

2000

7

Château

Salle du trône

Wilbur Humphrey

Quête :Ramener le Bouclier de Lord Kilburn ( à l'extérieur de Blackshire)

Sauver Demoiselle en détresse

Pour être promu au titre de Croisé

 

8

Terrasse du Château

Walter Hargreaves

Expert Diplomatie Niv.4

500

9

Œil du Triton

Osric

Alchimiste

Achat / Vente Divers, Potions, Sorts

 

10

Fontaine

 

+ 10 Vitesse temporaire

 

11

Fontaine

 

+ 10 Dextérité temporaire

 

12

Guilde de l’Esprit

Cloud

Compétence Méditation

Compétence Esprit

Achat de sorts

750

1000

13

Guilde du Corps

Karla

Compétence Méditation

Compétence Corps

Achat de sorts

900

1000

14

Guilde du Spiritisme

Rosaline

Compétence Méditation

Compétence Spiritisme

Achat de sorts

1000

15

Téléporteur vers Amphithéâtre

   

 

 

16

Téléporteur depuis Amphithéâtre

   

 

 

 

 

 

 

 

17

Défense de Fer

Armurier

Woodrow

Achat / Vente Armures

 

18

Maison

Tyler Tailor

Expert Désamorçage niv.4

500

18 bis

Maison

Léon Lazaru

Expert Identification niv.4

500

19

Maison

Stephen Biggs

Expert Hache niv.4

2000

20

Gymnase Royal

Entraînement

Earl of Grey

 

 

21

Fines Lames

Forgeron

Luke

Achat / Vente Armes blanches

 

22

Maison

Aaron Strongmun

Expert Epée niv.4

2000

23

La Couronne du Roi

Maison

Auberge

Franco

Terrance Smith

Christopher Smith

20 rations

Expert Dague niv.4

Infos

71

2000

24

Embarcadère

Paul

 

 

 

Christian

Lundi, Mercredi, Vendredi vers Mist

Mardi, Jeudi, Samedi vers Sorpigal

Mardi , Vendredi Vers Baie des Bandits

Tous les jours vers l'Ile de L'Ermite

 

 

 

 

 

 

 

 

25

Maison

Helen Teal

Tracy Flauta

Expert Arc niv.4

Adhésion Guilde de l’Esprit

2000

50

26

Maison

Andrew Besper

Quête : Rapporter Harpe

(dans Grottes des Dragoons)

Adhésion Guilde des Mercenaires de Berserkers

Info : Dans les Temples, la résurrection coûte tout l’or que l’on porte au moment du décès

5000

50

27

Maison

Fureur de Berserk

Robert

Compétence Arc, Plaques, Réparer, Mailles, Bouclier

375

28

Œil de l’Aigle

Forgeron

Merlin

Achat / Vente Armes de Jet

 

29

Lignes Royales

 

 

 

 

Maison

Sean

 

 

 

 

Gordon Styles

Voyages

(Lundi, Mercredi, Vendredi vers Sorpigal)

( Mardi, Samedi vers Port Libre)

(Dimanche vers Arênes)

Info : Dans les Marais, penser à entretenir des braises

 

 

 

 

30

Armures et Métaux

Armurier

Ulysse

Achat / Vente Armures

 

31

Maison

Edgar Carpenter

Expert Bouclier niv.4

2000

32

Maison

Newt Headrow

Expert Cuir niv.4

1000

33

Maison

Bénito Tellmann

Expert Plaques niv.4

1000

34

Maison

Rich Hamburg

Expert Mailles niv.4

1000

 

Au Sud de la ville

Temple de Baa

 

 

 

Au S.E

Caverne des Dragons

 

 

 

Au Nord au centre des montagnes

Devin

 

 

 

Au Nord

Cachette de la Guilde Obscure

 

 

 

Au S.W

Autel de l’Electricité

Septembre

 

 

Amphithéâtre

Obélisque 12

Fontaine

surepdsorunclul'v

Récupération 10 PV

 

 

Au S.W

Temple de Baa

Manoir de Corlagon

Soins

 

 

 

Au N.W

Auberge du Lutin

Roger

Grotte de Snergle

10 rations

2 fers à cheval

Veines de pierres précieuses et d'or.

Les faire explorer par celui qui a Désarmer pièges.

Tonneaux noirs = Poison

A la fin de la grotte la sortie s'ouvre en cliquant sur les os de dinosaures encastrés dans le mur.

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