Titre: Ah les filles, quelle galère!

Auteur: Syhdaal

Genre: Shônen ai

Base: Weiss Kreuz

 

 

Ah les filles, quelle galère!

 

Chapitre 3

 

 

Le soir venu, Mia rentra chez elle et fit découvrir son appartement à son cousin. C'était suffisant pour deux personnes et elle y vivait seule. Ken nota que la jeune fille était toujours aussi désordonnée. Mais bon, elle retrouvait toujours tout, enfin presque.

_Mon dieu! T'es toujours aussi bordélique, toi. Ca t'arrive faire le ménage?

_Oh, à peu près tous les trente-six du mois, rétorqua t-elle avec un petit sourire. Tu sais ce que je pense, une maison trop en ordre, c'est pas vivant. On se croirait dans un musée.

_Tu vas pas t'entendre avec Aya, alors.

_Pourquoi, il est maniaque?

_Pire, il est atteint d'une maniaquerie compulsive -perfectionniste à outrance! Il travaille toujours, est toujours impec, ne s'arrête jamais, super silencieux, n'a pas de sentiments…

C'est un robot ce type! Je commence à me demander si y recharge pas ses batteries la nuit. A supposer qu'il en ait.

_Il n'a pas l'air méchant, c'est déjà ça.

Ken hocha la tête, puis entra dans une pièce supplémentaire près de la chambre et se retourna vers la jeune fille.

_Tu pratiques toujours?

_Oui, mais pas pour des trucs importants.

Ken entra dans la pièce. Il y avait sur un meuble, plusieurs dizaines de bougies aux couleurs différentes, blanches, violettes, noires, rouges, bleues…Quelques paquets soigneusement alignés recelaient de divers encens aux senteurs exotiques. Des papiers se trouvaient entassés dans un coin de la pièce, toujours avec minutie. Le garçon nota aussi la présence d'une boussole et de plusieurs pierres précieuses serties sur des bijoux ou simplement posées sur une tablette. Il ne put s'empêcher de sourire. Sa cousine avait toujours été attirée par le paranormal et la magie. Dès qu'elle avait eu les moyen de se renseigner et de pratiquer, elle avait mis ce passe-temps en usage. Il est vrai que ça pouvait être dangereux mais elle avait toujours su s'arrêter là où il le fallait. La sorcellerie n'est pas un art qui s'apprend facilement, surtout si on la pratique seul, ce qui est d'autant plus risqué. Ken était l'unique personne qui était au courant de ça et il l'assistait quelques fois. Mia avait trouvé de quoi faire des invocations assez puissantes des Eléments. C'étaient certes des sortilèges puissants, mais ils n'en demandaient que plus de force magique et n'en étaient que plus périlleux. L'adolescente avait donc décidé qu'il était plus prudent de s'en tenir aux simples charmes de protection et de porte-bonheur.

_Bon, fit-il en retournant dans le salon, je vais te laisser.

_Tu ne manges pas avec moi?

Les Weiss étaient de sortie ce soir. "Saleté de mission! "

_Non, je suis désolé, je ne peux pas.

_Tu vas travailler, c'est ça?

_Oui.

_Fais attention à toi.

_J'essayerai.

_T'as intérêt. Paske maintenant que je t'ai retrouvé, il est hors de question que je te laisse te faire abîmer, c'est clair?

-Oui M'man.

_Bien.

_Bon, je viendrais te chercher demain en début d'après-midi pour t'aider à ranger tout ton barda et je t'amènerai dans ta nouvelle demeure. T'as prévenu tes parents?

A peine ces derniers mots prononcés, il les regretta.

_Ce-ne-sont-pas-mes-parents!!!

_Euh, oui, désolé.

_C'est pas grave. Je vais les prévenir. De toutes façons, ils n'ont rien à dire.

_Au fait, j'ai oublié de te demander: Tu les trouves comment mes amis?

_Ils sont franchement sympas. Omi est adorable, Aya très gentil et Yohji est délirant. J'ai failli mourir de rire tout à l'heure.

_Il va être content de voir qu'il a une spectatrice. Et moi, ch'uis comment?

_ Quoi? Toi? T'es mon p'tit cousin qui m'adore!!

_C'est très relatif…

_Hé Ho! J'te permet pas, je sais très bien que tu peux pas te passer de moi!

_C'est ça. Bon, à demain Mia. Au fait, je t'ai laissé notre numéro de téléphone. Si y a un problème, tu appelles.

_Mais y aura pas de problèmes. A demain!

"Enfin, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes." Pensa la jeune fille.

Depuis son réveil, elle avait une drôle d'impression. Un de ces pressentiments qu'on s'efforce d'ignorer tout en sachant bien qu'ils n'annoncent rien de bon. Et qu'ils vont se réaliser. L'intuition qu'elle ressentait, elle la traduisait par deux mots: Problème ou Peur. Là, c'était Problème. Et bien souvent, Problème induisait Peur pas loin derrière.

Mia s'efforça de garder son calme après le départ de son cousin et vérifia que toutes les fenêtres étaient bien fermées et les volets mis. Idem pour la porte. Elle alluma ensuite la radio et se dirigea vers la cuisine pour grignoter un truc. Le pressentiment prenait de l'ampleur à mesure que le temps passait. Elle s'obligea à penser que ce n'était dû qu'à sa paranoïa et que ça ne voulait rien dire. "Si, si, ça veut dire et tu le sais bien. Problème et Peur sont là et il ne t'épargneront pas."

_Ah, la ferme, ordonna-t-elle à ses pensées.

Elle ne put s'empêcher d'aller dans sa pièce à magie pour disposer des bougies blanches en cercle et un couteau au milieu avec son briquet. Tout était près pour parer à un éventuel danger. "Je vais sûrement rigoler de ça demain matin mais bon, si ça peu rassurer…".

Elle retourna dans la cuisine. Elle avait toujours trouvé que c'était l'endroit le plus sûr pour se défendre. On y trouvait des couteaux, nombres d'objets piquant et tranchants, des trucs lourds et durs pour assommer quelqu'un… (Bref, le paradis pour un certain irlandais qui a une dent contre Dieu.)

CRAAACK!

Mia bondit. C'est quoi ça? Elle se rua vers un tiroir pour en sortir un grand couteau de cuisine puis actionna l'interrupteur de la lumière. L'appartement était plongé dans le noir. Il y avait une odeur différente dans l'air. Une odeur d'homme. Pas celle de Ken. "P-r-o-b-l-è-m-e".

Elle entendit un léger bruit. Un bruissement de vêtement. Elle était bien placée pour savoir que même si l'on marchait en silence, il était dur de ne pas laisser entendre le frottement des habits. Il fallait qu'elle dissimule ses propres pas. Elle fila dans la salle de bain et tourna les robinets à fond elle retourna dans la cuisine et fit de même. Elle avait un avantage et elle le savait. Elle pouvait se déplacer les yeux fermés dans son appartement, pas eux. Elle se planqua dans un recoin et vit vaguement quelque chose bouger dans l'obscurité. Un déplacement d'air lui effleura le visage. Ils sont au moins deux. Maintenant, avec le bruit de l'eau, elle n'entendait plus rien d'eux et eux, plus rien d'elle. Quelqu'un coupa l'eau dans la cuisine. "Merde!" pensa-t-elle. Il fallait absolument qu'elle aille dans sa chambre à magie. Elle se redressa rapidement et fonça en direction de la chambre. Elle était à peine au milieu du couloir que la lumière s'alluma. Elle se retourna pour faire face à un jeune homme aux courts cheveux bruns et aux yeux de pierre. L'homme lui fit un sourire. Rien à voir avec le sourire gentil de Ken. Là, c'était un rictus mauvais.

_Alors, on n'est pas encore couchée à cette heure-là?

Voix doucereuse. Pleine de sous-entendus mauvais. Il lorgna sur le couteau qu'elle tenait fermement dans la main droite.

_Ta maman ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas jouer avec les couteaux? Tu pourrais te blesser, tu sais.

_JE VOUS INTERDIT DE PARLER DE MES PARENTS!!!!! Hurla la jeune fille en se jetant sur lui, son arme en avant.

_YU ATTENTION!!!

Trop tard. Le brun n'avait pas bougé assez vite et son flanc droit était maintenant taché de sang. Il s'apprêta à répliquer mais il senti une douleur fulgurante lui lacérer la cuisse gauche. Avec un cri étouffé, il mit un genoux à terre. La gamine était plutôt rapide. D'ailleurs, elle le jaugeait, sa lame trempée de sang à la main. Ses yeux exprimaient une profonde colère. Elle senti soudain une présence derrière elle. Elle continua de regarder l'homme appelé Yû, sans se retourner.

_Qui êtes-vous?

La personne qui était dans son dos lui répondit.

_Nous sommes des assassins.

_Oh, et que me vaut l'immense hooonneur de recevoir…? Qui déjà? Demanda Mia.

Bien qu'empreinte de colère, sa voix était ironique.

_Nous sommes les Schwarz. Nous sommes des assassins. Notre travail est de tuer.

"Appelle-moi con, aussi."

_Dans ce cas, vous ne m'avez pas encore tuée…

La jeune fille piqua un sprint dans le couloir, ne se souciant pas de tourner le dos à son adversaire peut-être (sûrement) armé. Elle dépassa le brun et tourna au bout, en profitant au passage pour voir la tête du gars avec qui elle parlait. Grand, cheveux noirs, mi-longs, costard cravate blanc.

"Pas discret pour des assassins."

_Marc! Rattrape-la! Cria-t-il en s'approchant du brun pour l'aider.

Mia redoubla de vitesse et entra en courant dans la pièce des bougies. Elle claqua la porte, s'assit au centre du cercle de bougies blanches et les alluma une à une. Elle alluma aussi de l'enscent et empoigna sur une tablette une coupelle de sel et une autre d'eau puis commença une incantation.

La porte s'ouvrit avec violence. Elle put voir un homme au teint mat et à la musculature impressionnante ainsi qu'un autre, un peu plus jeune avec un revolver à la main.

_"O Luna, moi Mia je t'invoque. Accorde-moi ta protection en cet instant. Moi qui crois en tes pouvoirs, que ta lumière d'argent m'enveloppe nuit et jour. Je t'en prie, accorde-moi tes pouvoirs!

Ainsi soit-il !!! "

Au moment où elle finissait de réciter la formule une détonation se fit entendre. L'homme aux cheveux noirs, celui qui lui avait parlé, venait de lui tirer dessus. Le projectile d'acier se rapprochait de plus en plus lentement. Mia crut un instant qu'elle allait le prendre entre les deux yeux. Mais non.

La balle s'arrêta à quelques centimètres de son visage et se désagrégea littéralement dans l'air. La jeune fille sourit.

_Vous pensiez me tuer avec ça? Dommage pour vous mais ça ne marche pas.

Les quatre hommes la dévisagèrent, sidérés. Le brun blessé ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Le mec aux longs cheveux noirs qui semblait être le chef, fit un pas dans la pièce mais fut violemment projeté à l'extérieur.

_Ryo!!! Cria le jeune en s'approchant de lui pour l'aider.

_C'est bon Kenji, je n'ai rien.

_Pour l'instant, tu veux dire.

L'adolescente aux yeux sombres sortit lentement du cercle magique. Elle savait qu'elle perdait ainsi une partie de sa protection mais elle devait en finir. Elle balaya la petite assistance d'un regard de glace. Le plus jeune, "Kenji", frissonna au moment où ses iris presque noirs se posèrent sur lui, pour le transpercer de part en part.

_Je suis désolée messieurs, mais vous vous êtes trompés de proie. Vous ne me tuerez pas.

Elle marqua une pause.

_Du moins, pas aujourd'hui.

Elle ferma un instant les yeux et les hommes se sentirent brusquement soulagés de ne plus avoir à faire face à ce regard terrifiant. Pas pour longtemps. Elle les rouvrit brusquement et leva ses mains vers eux.

_"Venez, venez, mes enfants. Morphée vous attend."

Les quatre assassins tombèrent subitement endormis.

Mia enjamba leurs corps et se dirigea vers le salon, le salut et donc, le téléphone. Elle composa rapidement le numéro que Ken lui avait laissé quelques heures auparavant et attendit.

Une sonnerie…Deux sonneries…Trois sonneries…

"Allez, réponds, bon sang réponds!"

Une voix douce et ensommeillée lui répondit.

_Allô?

_Omi? C'est Mia. Appelle Ken s'il te plait. Dis-lui de venir immédiatement chez moi.

_Mais pourquoi? Il y a un problème?

_Oui et un gros même.

_Quel genre?

_Le genre sanglant…Oh non, ils se sont réveillés. VITE OMI!!!! AIE NON NE ME TOUCHEZ PAS !!!!!!!!!! NAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bip…Bip…Bip…

La communication était coupée. Omi se précipita à l'étage en hurlant aux Weiss de se réveiller et sauta sur le lit de Ken qui commençait à s'endormir.

_Ken-kun!! Ken-kun!! Réveille-toi vite!!!

_Heinkoamékeskispasse???

_C'est Mia! Elle a appelé elle a des problèmes je l'ai entendue hurler vite il faut y aller!!!!

_Quoi?!

Ken se leva en quatrième vitesse attrapa ses vêtements et commença à descendre les escaliers en courant. Il croisa Aya et Yohji qui étaient sur le pas de la porte de leurs chambres. Omi se chargea de leur expliquer rapidement la situation et cinq minutes plus tard ils étaient tous habillés, armés et près à partir. Ken guida Aya pour le trajet et ils furent bientôt devant la porte de la jeune fille. Ken jaillit hors de la voiture et se dirigea vers l'entrée. La serrure était littéralement pulvérisée. Il allait passer la porte quand une main sur son épaule le retint. Il se retourna pour voir Aya l'écarter et passer devant lui. Ken allait protester mais le rouquin l'en empêcha.

_Tais-toi et laisse-moi faire.

Il examina la serrure, poussa la porte et entra, suivit par Ken, Yohji et Omi.

_Ken, c'est toi?

Une petite voix féminine, posée et calme. "Trop calme." Songea Aya. Oubliant toutes les règles de sécurité, Ken alluma la lumière et répondit.

_C'est moi. Où tu es?

Il avança à découvert et regarda dans le couloir. Là, il se figea et étouffa un cri.

_Ken-kun? Ca va pas? Demanda Omi.

Son visage était devenu livide. Lorsqu'il regarda à son tour dans le couloir il comprit.

 

Retour Chapitre 4