Titre: Ah les filles, quelle galère!

Auteur: Syhdaal

Genre: Shônen ai

Base: Weiss Kreuz

 

 

Ah les filles, quelle galère!

 

Chapitre 6

 

 

Ca faisait plusieurs jours que Mia avait emménagé chez les quatre fleuristes (Oh la la! Je l'envie, je l'envie!!! > o <) et là, ils étaient tous les quatre (je dirai bien cinq mais "Aya-kun" n'est pas très causant), en train de partir dans un grand débat sur les femmes dans la société.

Mia exprimait haut et fort son opinion que les femmes étaient toujours considérées comme des bonniches et "que c'était pas juste!!".

_Tu n'est pas trop traitée comme une bonniche ici, objecta Ken. En fait, je dirai même que t'en fait pas des masses…continua -t-il avec un sourire aux lèvres.

_Non, mais attends un peu là! C'est pas un boulot de laver tes slips sales??! Je dirai même que tu as tendance à rêver trop fort, parce que ton calebute, il s'en souvient encore!

_OO…M M MI MIIAAA!!!!!!!!!!!!!!!! Hurla le garçon en prenant la couleur des cheveux de Aya.

NAN MAIS CA VA PAS LA TETE??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yohji hurlait, lui, de rire devant sa tête et celle de Omi, aussi pivoine que son meilleur ami tandis que Aya dissimulait un sourire hilare dans sa tasse de thé. Ken eut un peu de mal à se remettre des réflexions de sa petite cousine. La jeune fille n'hésitait pas à lui faire des remarques quelque peu en dessous de la ceinture. En tout cas, ça faisait bien marrer Yohji.

_Kenken, j'adore ta cousine!

Ledit Kenken resta dans les tons ketchup pendant vingt minutes au moins après que la conversation ait repris.

_Tu n'as pas ta langue dans ta poche, fit le play-boy avec un sourire de séducteur 100% "Yohji". C'est rare, les filles comme ça.

_Que veux-tu Yohji, je suis une perle rare!

_Pas trop serrées les chevilles? Rétorqua Ken.

_Pas plus que d'habitude, pourquoi?

_En parlant de ta langue, tu devrais l'avoir un peu plus dans ta poche!

_T'es trop coincé Kenken! Trouve-toi une belle nana ou un beau mec si tu préfères et défoule-toi un peu!

Omi faillit s'étrangler avec le contenu de son verre pendant que Ken était partagé entre faire un ulcère ou une attaque cardiaque. Il opta finalement pour une extinction de voix accompagnée d'une notable difficulté à respirer puisqu'on ne l'entendit plus parler pendant un quart d'heure. Aya regarda la scène en souriant, puis retourna aux profondeurs insondables de son thé à la menthe.

_Je n'ai jamais entendu de jeune fille de ton age parler de cette manière…En tout cas pas ici, reprit Yohji.

_C'est normale je suis pas d'ici. Tu sais ce qu'on dit, "autre pays autres mœurs"… On va dire que chez moi, c'est limite si je me fais pas traiter de coincée, mais bon, mes copines sont de sacrés cas.

_C'est à dire?

_Y en a une qui est tombée dans un cactus pendant ses vacances. Faut quand même le faire, non?

_Je vois pas le rapport.

_T'as raison, y en a pas. Bon bref, en tous cas, les filles sont toujours mal traitées. Elles doivent toujours être parfaites, dans le moule, comme tout le monde tu me diras. Mais il y a encore beaucoup de situations où les femmes sont mal considérées et en plus, on ne peut pas s'habiller comme on veut parce que sinon, on se fait insulter et tout. Et puis y faut être comme si et pas dire ça et blablabla…Tu vois le truc. En plus, les dragueurs sont les pires! Ils savent qu'ils sont beaux et se croient tout permis et dans le type gluant, y en a qui sont gratinés!! Sans compter les gros macho débiles puants poilus qui se prennent pour le nombril du monde!!!

_Attention, tu vas vexer Yohji-kun, c'est un vrai dragueur, dit Omi.

_Qu'est-ce qui pourrait me vexer venant d'une jeune fille aussi charmante? rétorqua Yohji avec son plus beau sourire.

_Oh ho! Mais c'est qu'il sait parler aux filles et pis les écouter aussi! C'est que c'est rare venant d'un séducteur. Les hommes galants se font vraiment rarissimes…

_Tu en as un spécimen devant toi, dit Aya en souriant. Mais attention, ce que Yohji veut, Yohji l'a. Mis à part ses jours de congés, il ne travaille jamais.

_Traite-moi de grosse feignasse aussi!

_C'est pas moi qui l'ai dit, rétorqua Aya (il est bavard aujourd'hui).

La conversation prit un autre tournant, celui de la vie amoureuse de Ken…Qui décida de s'esquiver le plus rapidement possible en direction de la salle de bain. Vers onze heures du soir, Mia s'invita dans sa chambre.

_Hey Kenken! Ca te dérange si je squatte?

_Si je te dit oui, tu t'en vas?

_Nan!

_Alors, on va dire que ça ne me dérange pas.

_Dis donc, j'ai cru remarquer que tu étais plus que rapide pour trouver une excuse et disparaître…Serais tu gêné par des sujets personnels???

_N-non. Pourquoi tu dis ça?

"Ben voyons, pourquoi tu rougis alors?"

_T'es toujours aussi timide, hein? C'est dingue ça, j'aurai pensé que tu te serais arrangé avec le temps mais même pas!!

_Tu peux dire toi, t'es pas fichue de danser parce que t'as la honte.

_Je danse comme un pied, c'est normal.

_Moi aussi, je danse comme un pied, mais ça m'empêche pas de m'amuser. Et puis je ne reste pas planqué dans mon coin sous prétexte que je connais personne à une fête!

_Je ne suis pas du genre à aller vers les autres. Et au moins, je ne me lie pas d'amitié avec des gens qui pourraient m'apporter des ennuis, moi!

Ken s'arrêta brusquement. Il savait parfaitement que si Mia n'avait que peu d'amis, elle savait les choisir. Son petit sixième sens qui consistait à avoir des pressentiments marchait également avec les gens. Comme elle lui avait déjà dit, elle "sentait" les gens. Si elle ne les "sentait pas", ils lui apporteraient des ennuis à elle ou à ses amis. Et jusqu'à maintenant, ça s'était toujours révélé exact. Utile pour éviter les erreurs de jugement parfois. Comme quoi ça sert d'avoir un grand piflard ! ("Hé ho! Tu sais c'qu'il te dit mon piflard!!!")

Mia nota d'ailleurs que son cousin avait pâli.

_Alors, les amours, ça va toujours pas comme ça?

_Bof, normal quoi.

Il se laissa tomber sur son lit.

_J'ai du mal avec les filles et leurs réactions…

_Tu ne les comprends pas hein?

_Ca doit être ça…

L'adolescente se rapprocha du lit.

-"Ces paroles tu entendras,

Les femmes tu comprendras

Peut-être enfin tu nous écouteras…Alakazamkadabrashaaa!"

Ses mains décrivirent quelques arabesques puis effleurèrent son front.

_Qu'est-ce que tu m'as fait là?

_Je t'ai jeté un sort.

_Ce qui veut dire???

_Qu'à partir de maintenant, tu comprendras mieux les filles! Elle est pas belle la vie?

_Mais oui, on verra si ça marche…

_Tous mes sorts marchent parfaitement! Et tu le sais bien.

_Je m'en souviens surtout! Tes sorts fonctionnent, mais pas toujours dans le bon sens!!

_Mais non. Bonne nuit Ken-chan!

_Bonne nuit.

Le lendemain matin, Ken s'éveilla avec une impression bizarre. Il était allongé sur son ventre et son torse le faisait légèrement souffrir.

"J'ai pourtant pas pris de coups…"

Il tourna la tête vers son réveil. 7 heures 35. Mouais…Trop tôt pour se lever, en plus, on est dimanche. En se tournant pour se mettre sur le côté, il se sentit plus "fin" que d'habitude. Un truc attira son attention.

"C'est quoi ça?".

_HAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A peine deux minutes plus tard, Omi et Aya étaient auprès de lui, inquiets.

_Ken-kun? Ken-kun, qu'est-ce qui ne va pas?

Le jeune homme regarda Omi sans le voir, ses couvertures serrées contre lui.

_Ken réponds, qu'est-ce que tu as?

_Aidez-moi…Dites-moi que c'est pas vrai…Aidez-moi…

Aya approcha sa main du garçon et chassa des mèches brunes de son visage.

_Ken, dis-moi.

_Mon t-shirt…En dessous…Regarde…

Le jeune homme aux cheveux rouges jeta un coup d'œil à Omi puis souleva doucement le t-shirt blanc de Ken.

_ OO;;

Les deux garçons crurent halluciner en voyant ce qui avait causé les hurlements du sportif. Omi prit une couleur cramoisie et détourna le regard. Aya rajusta le vêtement et regarda Ken, sidéré.

_Dite moi que j'ai rêvé!! DITE MOI QUE J'AI REVEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La voix du brun était hystérique maintenant. Pour la première fois depuis plusieurs années, Aya ne savait pas quoi faire. Et il n'avait aucune explication logique à CA.

_Bon, Ken calme toi, ça va aller…

_CA TE VA BIEN DE DIRE CA C'EST PAS TOI QU'A DES SEINS!!!!!!!!!!!!!

Oui, bon, pas évident à avaler et pourtant! Vous pouvez expliquer, vous, qu'un garçon (tout ce qu'il y a de plus masculin) se retrouve doté en l'espace d'une nuit d'une poitrine (tout ce qu'il y a de plus féminine) bonnets C (à vue de nez bien sûr)???

_C'est quoi ce bins?

Omi, Aya et Ken tournèrent la tête pour voir Mia et Yohji sur le pas de la porte. Ken sembla réaliser une chose.

_Mia c'est ta faute!!!

_Hein mais j'ai rien fait!!!

_C'EST TON TRUC D'HIER QU'EST PARTI EN VRILLE!!!

_Le sort n'a pas marché???

_C'était quel genre de sort? Demanda Aya

_C'était sensé lui permettre de comprendre les filles un peu mieux…

_Ben c'est réussi! Souffla Omi

Mia déglutit difficilement.

_C'est-à-dire?

Aya sembla embarrassé, mais repris la parole.

_Il semblerait que Ken soit dans un corps de femme…

La jeune fille soupira.

_Je décline toute responsabilité.

Il fallut un certain temps aux cinq jeunes pour digérer la nouvelle. Et calmer Ken n'avait pas été une mince affaire (bah oui un p'tit peu quand même! Ch'ais pas vous mais moi, j'me sentirais pas très claire de me réveiller dans le corps d'un mec…). Aya avait été chargé de cette mission et il y avait laissé quelques plumes… En fait, surtout ses tympans.

Mia avait été désignée pour l'aider à s'habiller (bien que Yohji se soit porté volontaire…Ca vous étonne?). Ken se sentait terriblement mal à l'aise. Il s'était vêtu d'un blue jean et du t-shirt le plus large qu'il avait trouvé, un de Yohji, refusant catégoriquement des fringues qui auraient mieux collées à sa…Hum, condition. Style sac à patate donc.

Vers onze heures, il commença à se détendre un peu et accepta de descendre dans la cuisine pour affronter le regard de ses amis. Il ne redoutait pas les réactions d'Omi ou de Aya qui s'étaient montrés très gentils avec lui, mais les plaisanteries de Yohji allaient être dures à supporter. Très dures.

Mia le suivit au rez-de-chaussée et attendit qu'il entre dans la cuisine.

_Ken tu rentres oui ou non?

Le garçon - heu, on peut encore dire ça?- acquiesça en silence mais ne se décidait toujours pas à rentrer dans la pièce.

_Bon Ken tu es au pied du mur là, donc tu ENTRES et presto.

Ils entrèrent enfin dans cette fichue cuisine et le footballeur se laissa tomber sur une chaise.

Omi lui sourit et poussa vers lui un bol de café. Ken sourit en retour puis tourna son regard vers ses autres amis. Aya refaisait du café et Yohji l'étudiait un sourire en coin.

_Franchement Kenken, tu pourrais t'habiller mieux que ça, on dirait un manche à balais enveloppé dans une toile de tente.

Le regard d'Aya averti Yohji d'éviter ce genre de plaisanteries sans quoi il risquerait de se retrouver sur la shine-liste.

_Je ne voulais rien d'autre.

_Mia, y a t-il un moyen d'annuler tout ça? Demanda Omi.

_Je ne sais pas. Je comprends pas comment c'est arrivé. J'ai dû me planter quelque part mais où?

_A ça c'est sûr que tu t'es plantée et pis en beauté même!!! Merde! POURQUOI CA M'ARRIVE A MOI???? J'AI QUAND MEME PAS MERITE CA!!!!

_Ken-kun, calme toi…

_De toutes façons C'EST TA FAUTE MIA!

_OH CA VA HEIN J'AI PAS FAIT EXPRES ET J'ME SUIS EXCUSEE!! J'VAIS QUAND MEME PAS ME METTRE A GENOUX C'EST CLAIR!!!!

_TU VAS VOIR SI C'EST CLAIR! GAMINE!!

_TU M'AS TRAITEE DE QUOI LA?! LOSER!!

Aya sentit gros mal de tête s'amener avec ses gros sabots. King-size le mal de tête.

_LA FERME!!!!

Les deux têtes brunes se tournèrent vers Aya dans un bel ensemble. Celui-ci prit une profonde inspiration et les regarda tour à tour.

_Je ne compte pas vous entendre hurler pendant la durée de ce sort, c'est clair? Alors maintenant, on se calme et on cogite là-dessus. Compris?

Quatre jeunes approuvèrent du chef.

_Bien. Mia, est-ce que ce sort est définitif?

_Non, je ne crois pas, je me suis juste plantée dans l'incantation. De toutes façon, les sorts que je lance ne sont pas définitifs. Mais leur durée varie selon la puissance qu'on y met.

_C'est à dire?

_Ben, je sais pas. J'ai moyennement dosé mon pouvoir. Mais je ne sais pas combien de temps ça va durer.

_Combien de temps dure un truc comme ça en général? Demanda Yohji.

_Ca dépends entre trois jours et trois mois…

_Trois mois?!!

Ken était devenu livide.

_Y a pas moyen que je reste trois mois comme ça!

_Je ne pense pas que tu y restes trois mois, peut-être entre trois et six semaines mais pas trois mois.

_Ohh!

Omi venait de sursauter et porta sa main à sa bouche.

_Qu'est-ce qu'y a bishônen?

_Comment on va faire pour le Koneko??

_Hein?

_Les filles! Elles vont le voir si Ken n'est pas là!

_Qui te dit que je ne serai pas là?

_Franchement Ken-kun, tu te vois au magasin en tant que "femme"?

Ken rougit jusqu'aux oreilles et mit le nez dans son bol.

_Ben, pas vraiment, à la réflexion…

_On aura qu'à dire qu'il est malade ou parti en voyage.

_ C'est ça! Omi t'es un génie! fit Mia. On aura qu'à dire qu'il est parti en voyage chez de la famille! C'est im-pa-ra-ble!

_Et si on a une mission?

_On va prévenir Manx.

_Euh, Aya comment tu veux qu'on explique CA à Manx?

_De toutes façon, on n'a pas le choix. Et puis entre les Schwarz et Esset, on est vernis non? Rétorqua le leader en se dirigeant vers le téléphone.

 

Retour Chapitre 7