Titre : Une mission très spéciale

Auteur : Aakanee

Genre : liste des espèces disparues nouveau nom : le neurone d’Aak description : espèce vivant seule dans un milieu parfaitement vide appelé boite crânienne, le neurone  d’Aak a définitivement disparu hier dans la journée pôa grave, pas une grosse perte ! j’en ai pôa besoin !!!!!

Base : Weiss Kreuz

 

 

 Toujours le repaire de Schwarz

 

  _ Kissss, Kissss ! Minouuuuu… Viens voir un peu par ici… bon lolo. Allez, viens minou ! Viens voir papa ! Nag, t’aurais pas un poisson ?

  _ Ah, non ! Désolé ! Ca ne fait pas parti de ma panoplie de survie en milieu « bureau Crawford » ! Rhooooo, laisse tomber Brad, tu vois bien que ça marche pas !

  _ OUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN ! Mais j’ai besoins de récupérer ma partenaireuuuuuh ! Comment j’vais faire sinon ?

  _ Craw, quand on est pas en public, t’es prié de dire « TON » partenaire, merci ! Gueula un Schu encore étalé sous un Farfi pas décidé pour un sous à le lâcher.

  _ Oupsss ! Pardon !

  Et coulant un regard en coin à Nagi.

  _ Les choses peuvent peut-être encore s’arranger en y réfléchissant bien.

  Nagi passa par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, en réalisant  ce que cela impliquait et recula un peu.

  _ Oh, non ! Oh, non ! Même pas la peine d’y penser. J’suis trop jeune, tu aurais des ennuis !

  Brad se laissa tomber sur un siège en soupirant.

  _ T’as raison, mais comment on fait ? Oh, merde ! On est déjà en retard en plus ! Faut absolument dégagé Farfi !

  Schu qui réalisa soudain ce que cela signifiait (c’est à dire, qu’il échappait à la mission) s’empressa de caresser la chevelure de son compagnon « à quatre pattes », ce qui eut pour conséquence de le faire ronronner encore plus.

  _ Schu fais pas ça, on a déjà assez de mal à le déscotcher, sans que t’en rajoute une couche, dit Brad en se souvenant parfaitement du feulement méchant qui avait échappé à Farfarello lorsqu’il avait voulu l’enlever du torse du rouquin. Il avait aussi reçu un méchant coup de griffes qu’il avait pointues le bougre. D’ailleurs, au fait, comment s’était-il dégagé de sa camisole ?

  _ Nag ?

  _ Hum ?

  _ Comment il a fait pour s’extraire de son machin ?

  _ Ah, ça ! Bah tu sais, les chats c’est beaucoup plus souple que nous !

  _ Nag ?

  _ Hum ?

  _ La prochaine fois que tu fais mumuse avec ton pouvoir sans ma permission, tu seras… DE CORVER DE COMPTA PENDANT UN MOIS !

  _ Aaaaaaaaaaaaaaah, le ferais plus, promis ! Pas compta, pas compta !

  Ma qu’est-ce que j’ai fait pour avoir un équipe de guignols pareille, c’est pas croyable. Et l’autre qu’est dans une position pas possible. Y veut vraiment me faire mourir ou quoi ? Heureusement que tout à l’heure y s’est débrouillé tout seul !

  _ Schu remet ta jupe correctement veux-tu ? On voit tous.

  _ Vraiment ? Demanda une voix enjôleuse. HEIN ?????? Oups, oups, oups !

  Une main glissa rapidement pour réajuster les pans de cuir de façon moins provocante, alors que Nagi sautait de son siège pour voir ça d’un peu plus près, appareil photo en main.

  _ Mince, raté !

  _ Quoi ? Demanda Schu soudain suspicieux.

  _ Rien, rien…

  _ Bon, y’en a marre. FARFI, CHAT OU PAS, TU VIRES TES FESSES ILICOT DE MON SCHULDICH… p’tain, j’viens de dire une connerie, là !… OU JE TE JURE QUE JE T’ENLEVE TA COLLECTION DE JOUJOUS PREFERES ! PLUS DE FOUET, PLUS DE PINCES, PLUS D’ECORCHEUR, PLUS DE SCALPEL, PLUS RIEN ! AH MAIS !

  La phrase eut l’air de faire tilt dans le cerveau du berseker, qui laissa échapper un miaulement pathétique, avant de se lever lentement et de lâcher son maître, non sans lui avoir donné un dernier coup de langue. Il eut une moue dédaigneuse en direction d’un Crawford soulagé que son idée ai marché (toujours avoir un Farfi par les sentiments) et grimpa nonchalamment sur le canapé. Là, il tourna plusieurs fois en rond sur lui même, puis s’assit enfin, entreprit de faire rapidement sa toilette et finalement se lova en boule sur le coussin le plus moelleux.

  Brad poussa un soupire résigné et aida Schuldich à se relever.

  _ Bon y a pas trop de dégâts, on va pouvoir y aller.

  _ Super… J’en saute de joie d’avance.

  _ Schu, s’teupl, essaye d’y mettre un peu du tien, d’accord ? Et puis la voix un peu plus aigu, c’est pas convainquant là.

  On se calme, zen, respire ! C’est pas grave Schu, y sait pas ce qu’il l’attend le monsieur, une fois la mission terminé ! Une club échangiste limite sado-maso, pourquoi pas un bal musette pendant qu’il y était !

  _ Et toi, tu te change pas ?

  _ Oh merde, j’ai complètement oublié avec tout ça. J’arrive.

 

Retour de l’autre côté de la belle cité :

 

  _ Bah, ça va pas ? T’es tout rouge ?

  _ Si, si. C’est rien ! Juste un peu trop chaud !

  Ken déglutit, prit une grande inspiration et tenta de calmer les hormones qui venaient faire la java au milieu de ses neurones.

  _ Alors ? Demanda Aya en se tournant. C’est bon comme ça ?

  _ Euh…Vi, vi !

  _ Menteur, tu n’as même pas regarder.

  Le brun se força à détailler son aîné sans virer pivoine et ne put s’empêcher de l’admirer. Il portait un short noir, court et moulant (hehe, lui aussi porte le slip super pratique mais super douloureux, ch’uis méchante avec eux !) qui lui arrivait à peine sous les fesses et mettait en valeur deux longues jambes (Ack ! Alors combien de morts ?). Son petit haut sans manche, également noir, était à peine suffisant pour recouvrir sa (fausse) poitrine et faisait ressortir la porcelaine de sa peau. Il portait un raz du cou en cuir brillant, ainsi que deux grandes gants, également en cuir, qui lui montaient au dessus des coudes. Il n’avait pas échappé à un maquillage discret qui faisait ressortir ses yeux lilas et approfondissait l’intensité de son regard.

  Il avait beau l’avoir déjà vu ainsi lorsque Yohji en avait eu finit avec lui, plus le temps passait et plus il lui faisait d’effet.

  _ Parfait, susurra-t-il en détourant les yeux.

  Aya le regarda intensément et un petit sourire naquit au coin de ses lèvres. Ken n’était pas mal n’ont plus avec son pantalon de cuir noir et sa chemise en satin à manche courte fermée par un seul bouton. Et il le trouvait d’autant plus mignon qu’il rougissait à tout va à chaque fois qu’il le regardait. Difficile de manquer ses regards appuyés, même avant cette soirée.

  Mais à quoi je pense moi ????? On va remplir cette %£&$* de mission et je vais enfin pouvoir me sortir de ses habits. Mais comment font les femmes pour marcher avec des trucs pareils ?????? Pensa-t-il alors qu’il était à deux doigts de se casser la figure avec ses talons hauts.

  Il retomba dans les bras de Ken, qui rougit de plus bel, alors que ses mains détaillaient sans le vouloir l’anatomie de son compagnon.

  _ Ken… a… aaa… Chatouille…

  Le brun réalisant soudain ce qu’il faisait, le redressa et tourna talon pour partir en direction du club avant de perdre vraiment tout contrôle.

  Aya le regarda s’éloigner et sourit franchement. Cette mission allait s’avérer moins terrible qu’il ne l’avait cru.

  Rejoignant son cadet à grand pas, il lui prit la main comme un couple normal et ils entrèrent dans la boite.

 

A suivre…

 

Très très court je sais mais l’est deux heures du mat, je sais même pas comment j’ai réussit à m’y mettre et j’aime pas ce que j’ai écrit.

Désolée, c’est nul !

Retour Chapitre 4