Jésus prétendait qu'un imbécile est un con qui n'a de cet organe, ni la saveur, ni la profondeur. Certes, on ne peut pas toujours lui donner tort à ce cruciverbiste, amateur de bons maux. Mais ce n'est pas pour autant que la rédaction de « L'imbécile Heureux » va se priver d'égratigner les « Cons », car Jésus prédisait aussi le plus grand des bonheurs aux simples d'esprit.
Ce que nous allons démontrer ...

Une moto « débridée »

La Justice du pays de Vaud a enfin permis de mettre temporairement un terme aux agissements coupables d'un fou du guidon, d'une fine gâchette de la motocyclette.
En effet, un juge vaudois a récemment vu rouge, en apprenant qu'un jaune homme, grisé (notamment) par la vitesse, sur une route en dévers, avait une fois encore violé la loi. Il lui a retiré son bleu et ses illusions.
Nos correspondants sur place ont appris de sources sûres  qu'il s'agit d'un dangereux maniaque, multirécidiviste, acariâtre, haineux, aviné et quasi-Japonais.
Le fourbe s'entraînait régulièrement dans nos vertes vallées avec son complice, que nous nommerons « 2 fat 4 U  » afin de préserver son anony

mat, jusqu'à ce que ce dernier ne se voit également retirer son permis de conduire. Privées de ces deux psychopathes, gageons que nos routes retrouveront leur quiétude d'antan.
Bourré de tics,
Gengis Tak n'a ainsi pas anticipé la tactique des gendarmes qui l'ont surpris en pleine vitesse, et toc !
La rédaction se doit d'afficher le triste portrait du « monstre », afin que la population puisse se protéger de ses funestes agissements.
Les lecteurs les plus assidus et les plus attentifs auront sans doute observé la lueur macabre luisant dans les petit yeux chafouins et vitreux de ce diabolique alcoolique.
Que l'on châtre ces chantres de la vitesse, afin qu'ils ces

Rédaction :

La seule responsabilité de cette publication incombe au « provider » qui publie cette page sur le WEB et  il est donc exclu que la rédaction quitte le confortable anonymat qui seul lui confère une totale liberté d'expression.


En français, la rédaction de « L'imbécile Heureux » vous pisse à la raie !