L'Affaire Dolly

VOIR PLUS BAS LES NOUVEAUX SOUBRESAUTS DE L'AFFAIRE DOLLY

    Le 18/09/2000, devant le palais de Justice d'Angoulême, préfecture de la Charente, où la plainte contre Monsieur Carré Thierry avait été déposée la première fois, d'innombrables fleurs, pierre de sel, bottes de foins, ont été déposée à la mémoire de la jeune agnelle Dolly qui a été violée en 4ème journée du championnat de la coupe Diplo. De là, est partie une marche blanche pour lancer un message à la nation, au monde du football et à la justice : plus jamais ça.

 

    Il faut resituer les faits pour mieux comprendre ce qu'est l'affaire Dolly.

 

    Comme le savent tous les supporters de l'équipe des Mérinos, depuis le début de la compétition, Dolly était la mascotte adorable du club. Choyée, adorée, voire adulée, tout le monde était aux petits soins avec l'adorable animal. Seule ombre noire au tableau : des lettres de menaces, obscènes harcelaient notre Dolly. L'auteur en était le dénommé Raymond le légionnaire, un pseudonyme de Monsieur Carré. Le président du club MST était jaloux de la mascotte des Mérinos. Il faut aussi signaler qu'une haine tenace existe depuis longtemps entre les deux clubs puisque les MST n'ont jamais réussi à vaincre les Mérinos qui les ont souvent écrasés (le dernier score en date est de 0-0) C'est justement à la fin de ce match  que tout bascula. Voici un extrait de la plainte déposée à la ligue par le président des Mérinos : Anthony J.E. Grolleau-Fricard


Cher comité directeur de la fédération, chers collègues présidents de clubs engagés dans la coupe diplo,
 
Voici une déclaration officielle des Mérinos.
la plainte que nous portons est contre le président des MST. La nature de la plainte est : viol et coup et blessure sur la personne de Dolly notre mascotte. Les faits sont les suivants : Monsieur Carré enragé par le match nul contre les Mérinos lors de notre match en 4ème journée, s'est rué sur notre mascotte qui était restée seule dans les vestiaires. Dolly, une jeune agnelle de quelques mois a dû subir la rage de monsieur Carré qui l'a violenté et qui a abusé d'elle. La pauvre agnelle était vierge et reste très traumatisée par cette expérience. Nous tenons à signaler que le dit président des MST avait déjà harcelé notre mascotte par des mails et des lettres honteux signés raymond le légionnaire. Une étude graphologique a démontré que l'auteur est bien Monsieur Carré. Il avait aussi déjà fait des attouchements sur Dolly qui s'en était aussitôt plaint à l'entraîneur. Mais l'horreur qu'a connue Dolly en cette triste 4ème journée ne doit pas en rester là. Monsieur Carré doit être puni. Nous demandons donc réparations. Notre avocat, Maître Defontaine, avec la verve et la volonté qui le caractérisent, prend en charge notre action. Nous demandons :
200.000.000 de dommages et intérêts au club des MST
nous demandons aussi le transfert gratuit d'un de ses joueurs : Wiblishauer
 
La justice doit agir pour le bien de tous... sinon qui sera le prochain ?

Pris sur le fait, se sachant piégé, le président des MST ne put qu'avouer désespérément les faits. Voic la lettre qu'il publia :


----- Original Message -----
From: <tscarre@club-internet.fr>
To: <oursskull@wanadoo.fr>; <vidouse@freebel.net>; <hugues_julie@hotmail.com>; <quentinch@hotmail.com>; <anthony.grolleau@advalvas.be>; <antoine.vaneetvelde@advalvas.be>; <chantraine@hotmail.com>
Sent: Friday, September 15, 2000 2:32 PM
Subject: Plainte des Merinos.

 Messieurs,

Directement mis en cause par Monsieur le président des Mérinos, il me semble important d'user à present de mon droit de reponse.

Contrairement aux insultantes insinuations de ce perfide personnage, jamais je n'ai approché la puante mascotte de ce club de paysans. J'avoue effectivement avoir adressé diverses courriers sous le pseudonyme de Raymond le Légionnaire, en début de saison, à l'attention de Mlle Dolly. A des fins de déstabilisation psychologique, je reconnais avoir tenu certains propos tendancieux à son encontre. Mais en aucun cas il ne s'agissait de fantasmes avoués. Vous reconnaitrez que, au vu des résultats hilarants de ce club de bouseux aux sabots alourdis de glaise,  et des pathetiques divagations de son président intellectuellement amoindri, la manoeuvre de déstabilisation a porté ses fruits.

Certes, j'ai été tenté d'accentuer cette pression en me rapprochant de Dolly. Et là encore, le résultat fut probant puisque peu de temps apres l'avoir invité au restaurant, l'informe agglomérat d'incapables que d'aucuns ont l'outrecuidance d'appeler « club » essuyait une severe defaite à domicile.

Je compris l'emprise que j'avais sur les Merinos par l'intermediaire de Dolly lorsque ceux ci gagnerent a l'exterieur lors la deuxieme journee, alors que Dolly avait decide de ne plus m'appeler. C'etait, je 'en souviens, apres une dispute pendant notre week end a Deauville. Je decidai alors de tout faire pour la garder pres  de moi.

Mais rien y a fait, Monsieur le Juge. Elle ne repondait plus a mes lettres, ni aux messages enflammes que je laissais sur son repondeur. Et oui, lorsque je l'ai vu, ce soir la, entouré d'hommes dans les vestiaires, je suis devenu fou. Elle a qui j'avais pourtant tout donné, qui etait tout pour moi, tournait son regard lascif vers un autre.

Messieurs les jurés, c'est un homme brisé de chagrin de que vous avez devant vous. 

 

    L'affaire prit alors des proportions incroyables et une dimension internationale. De nombreuses associations portèrent leur soutien sur les anti-pédo-zoophiles ou les partisans du "rien à battre de ces putains de bestioles" sous la houlette du nouveau président des MST : Monsieur U. Mégalomaniax.

 

    Au final, le tribunal condamna Monsieur Carré... la peine est légère car Dolly est morte. En effet, elle a été contaminée par le parasite de la grollositose transmis par l'immonde violeur lors de son Forfait.

 

    Si vous voulez, vous pouvez envoyer vos dons à l'association Dolly For Ever, Le Chiron, 16500 Saint-Maurice-des-Lions, France dont l'objectif est de défendre les jeunes animaux contre les pervers qui courent les champs.

 

DOLLY NOUS NE T'OUBLIERONS PAS !

PLUS JAMAIS CA   



Les Menaces de morts contre la mascotte défunte du club.

 

                Les effroyables évènements qui touchent les Etats-Unis n'épargnent pas le monde du sport et Saint-Maurice-des-Lions doit aussi subir les menaces folles des terroristes du groupe Ben Laden. Le15 octobre 2001, un mail envoyé à tous les présidents de clubs et au Siège social des Mérinos a semé l'effrois parmi la population locale composée essentiellement d'exploitants ovins.

Le mail qui nous est parvenu avait pour adresse : Ben_Laden@ibelgique.com. Il était signé par le Mollah Lalher. Nous le reproduisons ci-dessous.


----- Original Message -----
From: <Ben_Laden@ibelgique.com>
To: <simonb68@hotmail.com>; <thcparis@hotmail.com>; <JeanMarieCAVALO@aol.com>; <chantraine@hotmail.com>; <quentinch@hotmail.com>; <geoffroy.daneau@advalvas.be>; <seb_louisiane@hotmail.com>; <fassiabou@hotmail.com>; <anthony.grolleau@advalvas.be>; <hugues_julie@hotmail.com>; <mouillette1@caramail.com>; <PMorel@swing.be>; <dimitri.pilawski@magotteaux.com>; <jeanbe79@hotmail.com>; <spaam_antoine@ifrance.com>; <narnokat@aol.com>; <LaD2@ibelgique.com>; <th.saels@wanadoo.be>; <bentoub@ibelgique.com>; <jonathan.vaneetvelde@advalvas.be>
Sent: Monday, October 15, 2001 5:44 PM
Subject: action terroriste

(...)

Notre juste mouvement de combat et de renaissance des
coutumes de l'islami véritable - les frères du
mechoui - s'intéresse de près à la ligue diplo et
plus particulièrement aux Mérinos.

Notre mouvement (s'inspirant des hauts faits de notre
modèle à tous, celui qui ne doit pas être cité sans
attirer l'attention de qui vous savez) déclare
vouloir reprendre des mains de ce club impie la
brebis Dolly et lui faire connaître l'élévation
spirituelle et gustative qui est son destin!
 
Ce message doit être pris très au sérieux, notre
détermination est sans limites et nous prendrons
toutes les mesures jugées appropriées pour mener à
bien notre lutte.
 
Que chaque manager de club prennent les mesures qui
s'imposent afin de permettre que ce destin
s'accomplisse, sans quoi ils seront considérés comme
complices de ce crime odieux. Allah - et
accessoirement notre mouvement - saura reconnaître
les siens !
 
Notre peuple vaincra !

Mollah Lalher
au nom des "frères du mechoui"


            Par soucis de clarté, nous produisons aussi la photo jointe au document. Que nos lecteurs se mobilisent. Nous ne pouvons accepter qu'on menace de la sorte nos cheptels et nos joueurs...

un terroriste fanatique menaçant les Mérinos mais aussi toute la Charente Limousine