|
Après avoir drastiquement revu les
races à la baisse afin d'être le plus proche possible des règles officielles, on se
laisse à présent aller à revoir les races... Remarquez juste qu'il s'agit de
modifications dues à l'évolution du monde de Wrhammer (qui est celui de Bloodbowl pour
les ignares) qui a considérablement évolué depuis 1994. Un S dans la zone du nombre de
joueurs autorisés signifie qu'il utilise un slot spécial.
Les Impériaux |
Anciennement
appelé pompeusement les Humains... (les amazones, nordiques et bretonniens sont aussi
humains !!!) |
|
0-12 |
Trois-Quarts |
50K |
6 |
3 |
3 |
8 |
- |
G |
0-4 |
Receveurs |
70K |
8 |
2 |
3 |
7 |
Esquive,Réception |
G,
AG |
* |
Halflings |
30K |
5 |
2 |
3 |
6 |
Esquive,Minus,Poids Plume |
AG |
0-2 |
Lanceurs
ou Botteurs |
70K |
6 |
3 |
3 |
8 |
Passe,Dextérité Drop,
Dextérité |
G,
PS G, D |
0-4 |
Coureurs |
90K |
7 |
3 |
3 |
8 |
Blocage |
G,
F |
S |
Ogre |
140K |
5 |
5 |
2 |
9 |
Crâne Epais,Lancer Coéquipier |
G,
F |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
S |
Joueur
Armé |
50K
+ X |
6 |
3 |
3 |
8 |
Tronçonneuse(60K),Tromblon(30K) ou Dague(10K) |
G |
Relance: 50K, Peut
remplacer 1 ou plusieurs receveurs par des halflings, Les halflings ignore le +1 aux jets
de blessure |
Humains
et Orques ont toujours été semblables. Les orques ont un accès facile aux gobelins ;
maintenant les impériaux peuvent recruter des halflings venant de la province impériale
du MootLand |
Orques |
|
|
0-12 |
Trois-Quarts |
50K |
5 |
3 |
3 |
9 |
- |
G |
0-4 |
Orques Noirs |
80K |
4 |
4 |
2 |
9 |
- |
G, F |
* |
Gobelins |
40K |
6 |
2 |
3 |
7 |
Esquie,Minus,Poids
Plume |
AG |
0-2 |
Lanceurs ou Botteurs |
70K |
5 |
3 |
3 |
8 |
Passe,Dextérité Drop,Dextérité |
G, PS G, D |
0-4 |
Coureurs |
80K |
6 |
3 |
3 |
9 |
Blocage |
G, F |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
S |
Tronçonneur |
110K |
5 |
3 |
3 |
9 |
Tronçonneuse |
G |
S |
Gobelin
Armé |
40K + X |
6 |
2 |
3 |
7 |
Esquive,Minus,
Tronçonneuse(60K),Bombe(40K), Bombe
puante(20K),Bâton à ressort(20K) |
AG |
S |
Troll |
120K |
4 |
5 |
1 |
9 |
Régénération,
Lancer de Coéquipier |
G, F |
Relance: 60K, Peut remplacer 1
ou plusieurs orques noirs par des gobelins. Les gobelins ignorent le +1 aux jets de
blessure introduits par ZM |
Petite
Modification : Les Gobelins ne sont plus totalement gratuits puisqu'ils
"coutent" une place d'orque noir |
Skavens |
|
|
0-12 |
Trois-Quarts |
50K |
7 |
3 |
3 |
7 |
- |
G, PH |
0-2 |
Lanceurs ou Botteurs |
70K |
7 |
3 |
3 |
7 |
Passe,Dextérité Drop,Dextérité |
G, PS, PH G,PD,PH |
0-4 |
Coureurs d'égout |
80K |
9 |
2 |
4 |
7 |
Esquive |
G, AG,PH |
0-2 |
Vermines de Choc |
90K |
7 |
3 |
3 |
8 |
Blocage |
G, F, PH |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
S |
Skaven Armé |
50K + X |
7 |
3 |
3 |
7 |
Tronçonneuse(60K),Tromblon(40K),Dague(10K) |
G,PH |
S |
Rat-Ogre |
150K |
6 |
5 |
3 |
8 |
Queue Préhensile, Frénésie |
G, F, PH |
Relance: 60K, |
Nains |
|
|
0-12 |
Longues
Barbes |
70K |
4 |
3 |
2 |
9 |
Blocage,Tacle,Crâne
Epais |
G, F |
0-2 |
Coureurs |
80K |
5 |
3 |
3 |
9 |
Blocage,Crâne
Epais |
G, F |
0-2 |
Sprinteurs
ou Botteurs |
80K |
6 |
3 |
3 |
8 |
Dextérite,
Crâne Epais |
G, PS G, D |
0-2 |
Tueurs
de Trolls |
90K |
5 |
3 |
2 |
8 |
Blocage,Frénésie,Intrépidité,Crâne
Epais |
G, F |
S |
Nain Armé |
70K + X |
4 |
3 |
2 |
9 |
Blocage,Tacle,Crâne
Epais + Tronçonneuse(60K), Bombe(40K), Tromblon (40K) |
G, F |
Relance : 40K, Encadrement
spécial : l'Alchimiste 150K |
Hauts-Elfes |
Equipe revue en profondeur |
|
0-12 |
Trois-Quarts |
70K |
5 |
3 |
4 |
9 |
- |
G, AG |
0-2 |
Guerriers
Phoenix ou Botteurs |
80K |
5 |
3 |
4 |
9 |
Passe Drop |
G, AG,
PS G, AG, D |
0-4 |
Guerriers
Lyon |
90K |
7 |
3 |
4 |
8 |
Réception |
G, AG |
0-2 |
Guerriers
Dragons |
100K |
6 |
3 |
4 |
9 |
Blocage |
G, AG |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Relance : 50K, |
Les Hauts-Elfes étaient
quasiment identiques aux elfes noirs ! L'agilité de 4 des équipes elfes est la
contre-partie aux équipes bardées de compétences que sont les orques,humains et
skavens. Pour en faire une équipe unique et pour respecter l'historique de Warhammer et
les armures remarquables des hauts-elfes, ils ont perdu un point de mouvement pour en
gagner un en armure et ils deviennent l'équivalent des orques... |
Elfes Noirs |
Selon Jervis Johnsson, il
s'agit d'une qéuipe qui apprécie le jeu de course, vous vous en étiez rendu compte,
vous ? Peut-être qu'avec cette liste, cela deviendra le cas... |
|
0-12 |
Trois-Quarts |
70K |
6 |
3 |
4 |
8 |
- |
G, AG |
0-4 |
Coureurs |
100K |
7 |
3 |
4 |
8 |
Blocage |
G, AG, F |
0-2 |
Furies |
110K |
7 |
3 |
4 |
7 |
Esquive,
Bond, Frénésie |
G, AG |
0-2 |
Lanceurs ou Botteurs |
80K |
6 |
3 |
4 |
8 |
Passe Drop |
G,AG,PS G,AG,D |
S |
Dagueur |
80K |
6 |
3 |
4 |
8 |
Dague |
G,AG |
S |
Tronçonneur |
130K |
6 |
3 |
4 |
8 |
Tronçonneuse |
G,AG |
Relance : 50K, |
|
Elfes Sylvains |
|
|
0-12 |
Trois-Quarts |
70K |
7 |
3 |
4 |
7 |
- |
G, AG |
0-4 |
Receveurs |
90K |
9 |
2 |
4 |
7 |
Esquive,
Réception |
G, AG |
0-2 |
Lanceurs ou Botteurs |
90K |
7 |
3 |
4 |
7 |
Passe Drop |
G. AG. PS G, AG, D |
0-2 |
Danseurs de
Guerre |
120K |
8 |
3 |
4 |
7 |
Blocage,Esquive,Saut |
G, AG |
S |
Homme-Arbre |
150K |
2 |
6 |
1 |
10 |
Crâne
Epais,Stabilité,Lancer de Coéquipier |
G, F |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Relance : 50K, |
Nains du Chaos |
|
|
0-12 |
Hobgobelins |
40K |
6 |
3 |
3 |
7 |
- |
G |
0-6 |
Nains du
Chaos |
70K |
4 |
3 |
2 |
9 |
Blocage,
Tacle, Crâne Epais |
G, F |
0-2 |
Centaures
Taureaux |
130K |
6 |
4 |
2 |
9 |
Sprint,
Equilibre, Crâne Epais |
G, F |
S |
Nain
Armé |
70K + X |
4 |
3 |
2 |
9 |
Blocage,Tacle,Crâne
Epais + Tronçonneuse (60K) ou Tromblon (40K) |
G, F |
S |
Minotaure |
150K |
5 |
5 |
2 |
8 |
Cornes, Crâne
Epais, Frénésie, Lancer Coéquipier |
G, F, PH |
Relance : 50K, |
Hommes-Bêtes |
Dans le monde de Warhammer,
le chaos a été scindé en 3 parties : Hommes-Bêtes, Guerriers du Chaos et Démons.
Bloodbowl se doit de suivre la mode en ne proposant plus une équipe unique du chaos ne
correspondant à rien... |
|
0-12 |
Gors |
60K |
6 |
3 |
3 |
8 |
Cornes |
G, F, PH |
0-4 |
Bestigors |
100K |
5 |
4 |
3 |
8 |
Cornes |
G, F, PH |
0-2 |
Ungors |
40K |
6 |
2 |
3 |
8 |
Joueur
Vicieux |
G, PH |
S |
Minotaure |
150K |
5 |
5 |
2 |
8 |
Cornes, Crâne
Epais, Frénésie, Lancer Coéquipier |
G, F, PH |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
S |
Gor Armé |
60K + X |
6 |
3 |
3 |
8 |
Cornes +
Tronçonneuse (60K) ou Dague (10K) |
G, F, PH |
Relance: 70K, |
Cette équipe est l'équipe
traditionnelle du chaos. Le Bestigor est juste un Guerrier du Chaos ayant perdu 1 Armure
et gagné Cornes. Les Ungors ont été ajoutés car une valeur de 8 en Armure est un
sacré inconvénient pour une équipe n'ayant pas d'autre option que le combat... |
Marauders |
Aussi appelés Guerriers du
Chaos... |
|
0-12 |
Marauders |
60K |
6 |
3 |
3 |
8 |
- |
G, F, PH |
0-4 |
Guerriers
du Chaos |
120K |
5 |
4 |
3 |
10 |
- |
G, F, PH |
S |
Champion
du Chaos |
150K |
4 |
5 |
2 |
10 |
Châtaigne |
G, F, PH |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
S |
Tronçonneur |
120K |
6 |
3 |
3 |
8 |
Tronçonneuse |
G, F, PH |
Relance : 70K |
Là où les Hommes-Bêtes
ont reçu les Cornes, les Marauders ont reçu l'Armure. La valeur de 10 en Armure pour les
Guerriers du Chaos traduit parfaitement ce que sont les formidables armures du Chaos !!! |
Khemri |
Dans Warhammer, les morts-vivants ont été scindés en deux : khemri
d'un côté et vampire de l'autre. Voici les khemri qui sont quasiment les morts-vivants
d'antan |
|
0-12 |
Squelettes |
30K |
5 |
3 |
2 |
7 |
Régénération |
G |
0-4 |
Gardes
des Tombes |
90K |
6 |
3 |
3 |
8 |
Régénération,
Blocage |
G |
0-4 |
Receveurs
Squelettes |
80K |
7 |
3 |
3 |
7 |
Régénération,Esquive |
G, AG |
0-2 |
Momies |
100K |
3 |
5 |
1 |
9 |
Régénération,
Châtaigne |
G, F |
S |
Tronçonneur |
90K |
5 |
3 |
2 |
7 |
Régénération,
Tronçonneuse |
G |
Relance : 70K, Pas
d'Apothicaire, Pas de Magicien, Le coach peut lancer le sort résurrection des morts
(qui crée des squelettes et non des zombies !) et donne +1 aux jets de régénération de
ses petits |
Vues leurs faibles armures,
le jet de régénération des khemri se devait d'être abaissé. Notez que les khemri ont
leur propre star. |
Nordiques |
|
|
0-12 |
Trois-Quarts |
50K |
6 |
3 |
3 |
7 |
Blocage |
G |
0-2 |
Lanceurs
ou Botteurs |
70K |
6 |
3 |
3 |
7 |
Blocage,Passe Blocage, Drop |
G, PS G, D |
0-2 |
Receveurs |
70K |
6 |
3 |
3 |
7 |
Blocage,Réception |
G, AG |
0-4 |
Berserkers |
90K |
6 |
3 |
3 |
7 |
Blocage,Bond,Frénésie |
G, F |
S |
Ogre |
140K |
5 |
5 |
2 |
9 |
Crâne
Epais, Lancer de Coéquipier |
G, F |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
S |
Tronçonneur |
110K |
6 |
3 |
3 |
7 |
Blocage,Tronçonneuse |
G |
Relance : 60K, |
Amazones |
Fini le concept
folklorique d'une licorne. Depuis quand les animaux jouent-ils au Bloodbowl ? D'ici peu
les dragons et les wyverns vont s'y mettre ! La licorne a été interdite ! |
|
0-12 |
Trois-Quarts |
50K |
6 |
3 |
3 |
7 |
Esquive |
G |
0-4 |
Receveuses |
70K |
6 |
3 |
3 |
7 |
Esquive,Réception |
G, AG |
0-2 |
Lanceuses ou Botteuses |
70K |
6 |
3 |
3 |
7 |
Esquive,Passe Esquive, Drop |
G, PS G, D |
0-4 |
Coureuses |
90K |
6 |
3 |
3 |
7 |
Esquive,Blocage |
G, F |
S |
Kroxigor |
130K |
6 |
5 |
1 |
9 |
Crâne Epais, Queue Préhensile |
G, F |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
S |
Dagueuse |
60K |
6 |
3 |
3 |
7 |
Esquive,Dague Empoisonnée |
G |
Relance : 40K |
Hommes-Lézards |
Toute la communauté
Bloodbowlistique s'accord pour trouver cette équipe trop forte. Mais toute la communauté
est également d'accord sur la solution à apporter. La voici (j'espère que vous verrez
la différence !) |
|
0-12 |
Skinks |
60K |
8 |
2 |
3 |
7 |
Esquive,Minus |
G |
0-6 |
Saurus |
80K |
6 |
4 |
1 |
9 |
- |
G |
S |
Kroxigor |
130K |
6 |
5 |
1 |
9 |
Queue
Préhensile,Crâne Epais |
G, F |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
S |
Dagueur Skink |
70K |
8 |
2 |
3 |
7 |
Esquive, Minus,
Dague Empoisonnée |
G |
Relance : 60K , les skinks ont -1
pour lancer la balle mais ignore le +1 aux jets de blessure |
|
Bretonniens |
Toute la communauté
Bloodbowlistique s'accord pour trouver cette équipe trop forte. Mais toute la communauté
est également d'accord sur la solution à apporter. La voici (j'espère que vous verrez
la différence !) |
|
0-12 |
Paysans |
30K |
6 |
2 |
3 |
7 |
|
G |
0-4 |
Soldats |
60K |
6 |
3 |
3 |
8 |
Dextérité |
G,F |
0-2 |
Chevaliers
Errants |
120K |
7 |
3 |
3 |
8 |
Blocage,Pro,Passe,Réception |
G, AG, PS,D |
0-2 |
Chevaliers du
Graal |
110K |
5 |
3 |
3 |
9 |
Blocage,Pro,Frénésie,Blocage
Multiple |
G,F |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Relance : 80K, Les paysans ne
peuvent pas bénéficier ou faire bénéficier de la compétence Chef |
Le principe de l'équipe
était de faire se cotoyer les meilleurs joueurs dans toute leur splendeur et les pires.
Ceux-ci (les paysans) ne seront jamais bons à rien et le coût prohibitifs des relances
fait qu'ils réussiront rarement quelque chose. Pour contre balancer cela, les chevaliers
sont des joueurs d'exception qui ont tous la compétence Pro de base (pour éviter d'avoir
besoin des relances qu'ils n'ont pas !) |
Vampires |
Quoiqu'à présent divisés en 5
familles, on présente ici une liste unique de vampires... Mais les 5 variantes existent ! |
|
0-12 |
Zombies |
30K |
4 |
3 |
2 |
8 |
Régénération |
G |
0-8 |
Squelettes |
30K |
5 |
3 |
2 |
7 |
Régénération |
G |
0-4 |
Goules |
70K |
7 |
3 |
3 |
7 |
Esquive |
G, AG |
0-1 |
Seigneur
Vampire |
250K |
6 |
5 |
4 |
9 |
Régénération,
Regard Hypnotique |
G,AG,F |
S |
Vampire |
180K |
6 |
4 |
4 |
8 |
Régénération,
Regard Hypnotique |
G,AG |
S |
Squelette
Tronçonneur |
90K |
5 |
3 |
2 |
7 |
Régénération,
Tronçonneuse |
G |
Relance : 60K , Le coach peut
lancer le sort Résurrection des Morts, Pas d'apo |
Un deuxième
seigneur vampire ne peut pas être pris en choix spécial (Luthor EST un seigneur vampire) |
Démons |
Dernière partie du chaos, cette équipe a
été créé en prenant un démon mineur de chaque Dieu. Toute la conception de cette
équipe est décrite en anglais et tenue à la disposition de qui le demandera |
|
0-4 |
Porte-Peste |
80K |
5 |
4 |
1 |
7 |
Cornes,
Apparence Hideuse |
G,PH |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0-4 |
Sanguinaires |
80K |
5 |
4 |
2 |
7 |
Frénésie |
G, F, PH |
0-4 |
Horreurs Roses |
80K |
6 |
3 |
3 |
7 |
Blocage, Main
Démesurée |
G, PS, D, PH |
0-4 |
Démonettes |
80K |
7 |
3 |
2 |
7 |
Griffes, Regard
Hypnotique |
G, AG, PH |
Relance : 80K, Sur un
jet d'expérience où les deux dés sont séparés d'une unité, le joueur DOIT prendre
une mutation ALEATOIRE. Sur un 11 (6+5), il peut tout de même choisir +1 en Agilité. |
Cette équipe est
incontestablement l'équipe la plus forte mais une grande incapacité à jouer la balle,
des relances hors de prix et une tendance évidente à progresser à coup de mutations
inutiles sont des handicaps de taille ! |
Kislev |
Kislev est la première
ligne de défense face au chaos depuis plus d'un millénaire. Toutes leurs stratégies - y
compris au Bloodbowl - consiste juste à ne pas perdre... |
|
0-12 |
Trois-Quart |
50K |
5 |
3 |
3 |
8 |
Bond |
G |
0-4 |
Bloqueurs
Cossaks |
90K |
5 |
3 |
3 |
9 |
Blocage,Tacle |
G, F |
0-4 |
Ailiers |
90K |
6 |
3 |
3 |
8 |
Réception,
Blocage de Passe |
G, AG |
0-2 |
Botteurs |
70K |
6 |
3 |
3 |
8 |
Frappe
Précise, Main de Dieu |
G, D |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
S |
Joueur
Armé |
50K + X |
5 |
3 |
3 |
8 |
Bond
+ Tronçonneuse (60K) ou Dague (10K) |
G |
Relance : 60K, |
|
LES STARS
Nom |
M |
F |
Ag |
Ar |
Compétences |
Prix / match |
Equipes |
Thrudd le Barbare |
6 |
6 |
2 |
9 |
Blocage,
Châtaigne, Cornes, Blocage Multiple, Esquive en Force, Fans
(+3D6x1000 specteteurs, +3 en pop pour l'équipe pour laquelle il joue), Confus (A chaque
TD, sur 1-3, il passe dans l'équipe adverse et le +3 en pop aussi),
Franc-Joueur uniquement |
50 000 |
Toutes les races |
Morg'N'Thorg |
6 |
6 |
3 |
10 |
Blocage,
Châtaigne, Crâne Epais, Lancer Coéquipier |
200 000 |
Chaos (tous), Humains (tous),
Orques, |
Bolgrot
l'Ecrabouilleur |
4 |
6 |
1 |
10 |
Régénération,
Châtaigne, Lancer Coéquipier |
160 000 |
Orques |
Varag Mache-Goule |
6 |
4 |
3 |
9 |
Blocage,
Châtaigne, Bond, Chef, Pro |
160 000 |
Orques |
Casse-Crâne |
6 |
6 |
3 |
9 |
Châtaigne, Queue
Préhensile |
160 000 |
Skavens |
Halkflem Pointu |
9 |
3 |
4 |
7 |
Esquive, 2 Têtes,
Queue Préhensile, Bras Supplémentaire |
140 000 |
Skavens |
Comte Luthor von
Drakenlord |
6 |
5 |
4 |
9 |
Blocage, Esquive,
Régénération, Regard Hypnotique |
190 000 |
Vampire, Humain (tous) |
Griff Oberwald |
8 |
4 |
4 |
8 |
Blocage, Esquive,
Saut, Sprint, Equilibre |
180 000 |
Humains (tous) |
Vinny Vallhalla |
7 |
3 |
4 |
8 |
Blocage,
Réception, Nerfs d'Acier, Equilibre, Dextérité |
180 000 |
Humains (tous) |
Deathblow |
7 |
4 |
4 |
9 |
Blocage,
Châtaigne, Chef, Frénésie |
170 000 |
Humains (tous) |
Gregor Meissan |
9 |
2 |
4 |
7 |
Réception,
Esquive, Equilibre, Plongeon, Glissade Contrôlée, Sprint, Bond |
160 000 |
Humains (tous) |
Zug la Bête |
4 |
5 |
2 |
9 |
Blocage, Châtaigne |
120 000 |
Humains (tous) |
Grashnak Noirsabo |
6 |
6 |
2 |
9 |
Châtaigne, Cornes,
Crâne Epais |
160 000 |
Hommes-Bêtes |
Béhir ou Bestigor
en attente |
|
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Hommes-Bêtes |
Lord Borak le
Destructeur |
4 |
5 |
3 |
10 |
Blocage,
Châtaigne, Chef, Joueur Vicieux |
180 000 |
Marauders |
Slugglutton
DeathSpike |
7 |
6 |
3 |
9 |
Châtaigne,
Répulsion, Crocs Acérés, Stabilité |
220 000 |
Démons |
Hthark le
Défonceur |
6 |
6 |
2 |
10 |
Blocage, Esquive en
Force, Sprint, Equilibre, Crâne Epais |
180 000 |
Nains du Chaos |
Dodgee Giface |
6 |
3 |
4 |
7 |
Blocage, Joueur
Vicieux, Saut, Poursuite, Arracher le Ballon |
170 000 |
Nains du Chaos |
Roule-Mort |
4 |
7 |
1 |
10 |
Châtaigne, Blocage
Multiple, Stabilité, Roule-Mort |
160 000 |
Nains |
Grim Crocs d'Acier |
5 |
4 |
3 |
8 |
Blocage,
Châtaigne, Frénésie, Intrépidité, Crâne Epais |
160 000 |
Nains |
Drumgrim
Quickstride |
6 |
3 |
3 |
8 |
Dextérité, Crâne
Epais, Sprint, Equilibre |
140 000 |
Nains |
Racine Dutronc |
2 |
7 |
1 |
10 |
Blocage,Châtaigne,CrâneEpais,Stabilité,LancerCoéquipier |
180 000 |
Elfes Sylvains |
Jordell Flechevive |
8 |
3 |
5 |
7 |
Blocage, Esquive,
Saut, Plongeon, Glissade Contrôlée |
160 000 |
Elfes Sylvains |
Che-Wai |
9 |
3 |
5 |
9 |
Réception, Saut,
Esquive, Bond, Nerfs d'Acier |
180 000 |
Hauts-Elfes |
Prince Moranion |
7 |
4 |
4 |
8 |
Blocage,
Intrépidité |
140 000 |
Hauts-Elfes |
Luxen Tolkien |
9 |
3 |
5 |
9 |
Blocage, Tacle |
170 000 |
Elfes Noirs |
Rogue Khatan |
7 |
4 |
4 |
8 |
Esquive, Bond,
Frénésie, Blocage, Pro |
150 000 |
Elfes Noirs |
Sokitoomi |
7 |
6 |
2 |
9 |
Queue Préhensile,
Châtaigne, Crâne Epais, Lancer Coeq. |
180 000 |
Hommes-Lézards |
Silibili |
7 |
4 |
2 |
9 |
Blocage,
Stabilité, Garde |
140 000 |
Hommes-Lézards |
Katchmi Ifyukan |
8 |
2 |
4 |
7 |
Blocage, Esquive,
Intrépidité, Minus, Poids Plume |
130 000 |
Hommes-Lézards |
Ankhammon |
7 |
4 |
4 |
8 |
Blocage,
Régénération,Pro,Saut |
180 000 |
Khemri |
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Le roule-mort ignore les zones de Tacle. Il obtient +6 au jet de
dé pour agresser un joueur au sol. Un roule-mort endommagé par un Blocage (c'est-à-dire
qui devrait se retrouver au sol), un sort, une carte spéciale ou dont la chaudière
explose en sprintant est sorti pour le reste du match (et rapporte des pts d'XP à
l'éventuel auteur du Blocage)
Les races humaines sont : Impériaux, Bretonniens,
Nordiques, Kislev, Amazones
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