LE ROCK

Le but de cet article est d'offrir une information aussi précise que possible sur le phénomène général du rock'n'roll et d'amener le lecteur à une prise de conscience aiguë afin qu'il prenne fermement position face à cette révolution mondiale qui influence toute la jeunesse contemporaine.

 

C'est de l'argot populaire des ghettos américains que vient le mot rock'n'roll qui identifie le nouveau rythme musical. Ce que la plupart ignore, c'est que cette expression décrit deux mouvements du corps humain pendant les ébats sexuels.

Elvis Presley, alors en pleine révolte adolescente, reçut alors le titre incontesté du "Roi du Rock'n'roll". Il alluma le feu de la révolution sexuelle des jeunes autant par sa musique que ses paroles, surtout par ses gestes obscènes et provocateurs. Ses admirateurs furent ses adorateurs de son vivant et même après sa mort.

.

L'arrivée en scène des Beatles, des Rolling Stones et du groupe The Who, va dès lors ajouter un élément nouveau aux ressources infernales. Timothée Leary a fait connaître la formule du LSD. Inévitablement, la musique rock allait intégrer toute la panoplie de la drogue à l'éventail des émotions fortes offert aux auditeurs de la nouvelle vogue : l'acid rock. Les beatles avec "yellow Submarine" (hallucination psychadélique), les rolling stones avec "Brown Sugar" (cocaïne) et " Silver Lady" (seringue hypodermique).

 

On pourrait croire que toutes les limites avaient été atteintes, mais ce serait sous -estimer les ressources du génie diabolique. Il fallait franchir un dernier seuil celui de l'occultisme conduisant au culte satanique.

 

L'intensité du son est élevée à 20 Décibel au-dessus du seuil de tolérance de l'oreille humaine. A la pulsation érotiquement stimulante du "beat", s'ajoute l'effet envoûtant d'un bruit irritant qui est de nature à provoquer une tension surchauffée, une frustration incontrôlable et un besoin irrépréhensible de défoulement.

Le but poursuivi est d'envelopper, d'immerger l'auditoire dans un océan sonore en furie. On n'écoute pas le hard rock, on y est noyé selon un rituel de sexe, de perversion et de révolte

 

Les années 80 verront la naissance des groupes punk rock dont le but et la philosophie sont de pousser les auditeurs directement, au suicide, à la violence collective, et aux meurtres systématiques. Le summum de l'expression humaine et musicale, c'est de pouvoir ensanglanter son partenaire grâce à des lames de rasoir cousues dans les jeans et les chemises et d'assommer les participants déjà blessés au moyen de bracelets hérissés de clous et de poinçons.

 

Comme l'indique le mot subliminal, il s'agit de la transmission d'un message destiné à atteindre l'auditeur juste au-dessous du seuil de sa conscience. Pareil message échappe à l'oreille, aux yeux, aux sens externes et pénètre dans le subconscient profond de l'auditeur, lequel est sans défense contre cette forme d'agression. Depuis vingt ans, des législations avaient prévu l'interdiction de toutes techniques subliminales dans le domaine de la publicité, du film, de l'imprimé, de la radio et de la télévision. Dans le Rock'n'roll, les messages transmis d'une façon subliminale ont un contenu très varié :

    1. Perversion sexuelle sur toutes ces formes ;
    2. Appel à la révolte contre l'ordre établi ;
    3. Suggestion au suicide ;
    4. Incitation à la violence et aux meurtres ;
    5. Consécration à Satan.

Pour transmettre des messages subliminaux de façon plus subtile et moins détectable, on imprime "à rebours" les phrases qui deviennent audibles quand on joue l'enregistrement à sens inverse, comme des mots écrits à l'envers peuvent se lire dans un miroir.

Mick Jagger, des Rolling Stones, qui se surnomme le "Lucifer du Rock", déclare : "Nous travaillons toujours a diriger la pensée et la volonté des personnes, et la plupart des autres groupes en font autant.

Voici quelques exemples concrets, extrait de disques :

 

 

Après la première vague de messages subliminaux, les auteurs du Rock commenceront à exprimer ouvertement leurs inspirations sataniques. Trois exemples révèlent le fond de leur pensée :

1 - Voici un extrait de la chanson "The god of thunder" du groupe Kiss :

"je fus élevé par un démon

Préparé à régner comme celui qui est.

Je suis le Seigneur du désert,

Un homme de fer des temps modernes.

J'appelle les ténèbres pour me faire plaisir

Et je t'ordonne de te mettre à genoux

Devant le dieu du tonnerre, le dieu du Rock'n'roll."

 

2 - Le groupe hard rock ACDC exalte les cloches de l'enfer dans Hell's Bells.

 

3 - Une chanson du groupe punk " The dead Kennnedy's" (je tue les enfants - "I kill children") :

" Dieu m'a dit de t'écorcher vif. Je tue les enfants. J'aime les voir mourir

Je tue les enfants. Je fais pleurer leurs mamans. Je les écrase sur mon auto,

Je veux les entendre crier, leur donner à manger des bonbons empoisonnés".

 

Des dizaines de preuves établissent clairement que les grandes vedettes du Rock'n'roll se sont librement et volontairement consacré à Satan.

Nous nous limiterons à trois cas irréfutables :

 

1 - Alice Cooper :

"Il y a quelques années, je suis aller dans une séance de spiritisme où Norman Buckley supplia que "l'esprit" se fasse entendre. "L'esprit" s'est finalement manifesté et il m'a parlé. Il m'a promis à moi et a mon groupe, la gloire et la richesse en abondance. La seule chose qui m'a demandé en retour, c'était de lui livrer mon corps pour que cet esprit prenne possession de moi. Pour se faire, j'ai pris le nom par lequel "il" (l'esprit) s'était identifié au cours de la séance.

 

2 - Mick Jagger des Rolling Stones

Il s'est consacré a Satan sur l'influence de Marianne Faithfull et d'Anita Pallenberg. Ces deux sorcières invitèrent Kenneth Anger, lui-même disciple de Allister Crowley, à initier Keith Richard et Mick Jagger à tous les rites de la magie noire. Ce dernier fut consacré à Satan dans la secte maçonnique "The order of Golden Dawn" (l'ordre de l'aube dorée), elle-même était une filiale des Illuminatis.

C'est ainsi que Mick Jagger s'est personnellement considéré comme "l'incarnation de Lucifer". Trois de ces chansons l'affirment explicitement : "Symphaty for the Devil" (Sympathie pour le diable), "To their satanic Majesties" (A leurs majestés sataniques) et "Invocations of my demon Brother" (Invocation à mon frère démon).

 

3 - Ozzy Osbourne du groupe Black Sabbath

Cet ancien chanteur du groupe Black Sabbath avoue très candidement qu'il n'a jamais composé de musique sans être en état de transe médiumnique.

4 - Marilyn Manson.

Ce qui le caractérise, c'est sa haine contre Jésus Christ qu'il exprime sur scène par des blasphèmes épouvantables, et en détruisant des Bibles.

 

Le disco est né à New-York pendant l'été 1973 dans le milieu homosexuel. Chacun peut assumer sans fausse honte sa sexualité ambivalente et la vivre sans le moindre complexe de culpabilité. Homosexuel, hétérosexuel et bisexuel se laissent aller en toute liberté au rythme du tempo de la musique et sans la moindre entrave imposée par les contraintes sociales.

 

Pour la vaste majorité du public, le rock'n'roll est considéré comme une forme inoffensive de divertissements .

Est-il possible qu'un tel déferlement de frénésie musicale ne produise aucun effet sur le plan physique, psychologique, moral et spirituel, aussi bien que sur les individus ou les masses ?

De plus, les vedettes rock sont devenues non seulement des modèles à imiter, mais aussi des idoles à vénérer.

(Extrait du livre "le ROCK'N'ROLL" de J.P. Regimbal Croisade Daniel Chatelain, case 5 Grange-Canal 1211 Geneve-Suisse).

 

****************

Cher lecteur ou lectrice,

.

Vous avez le choix entre la liberté et l'asservissement, et par voie de conséquence, entre la vie et la mort. Examinez toute chose à la lumière de ce que le vrai Dieu, le créateur de l'univers déclare dans sa Parole, qu'Il a pris soins de nous laisser par écrit, la Bible :

Voici ce qu'elle déclare (1ére épître de Jean chapitre 5 verset 19) :

"le monde entier est sous la puissance du malin".

Toutefois, tout en nous avertissant, Dieu propose à chacun une solution pour vivre dans ce monde en hommes et femmes libres et heureux, car nous lisons dans le livre des actes chapitre 17 versets 24 à 31 :

"le Dieu qui a fait le monde est tout ce qui s'y trouve, lui qui est le Seigneur de toute la terre... (Ce Dieu) n'est pas loin de chacun de nous, car en Lui, nous avons la vie, le mouvement et l'être...Dieu, sans tenir compte des temps d'ignorance annonce maintenant, à tous les hommes, en tout lieu qu'ils aient à ce repentir parce qu' Il a fixé un jour où il va juger le monde selon la justice par un homme (Jésus-Christ) qu'il a désigné et il en a donné à tous une preuve digne de foi en le ressuscitant d'entre les morts".

"Christ est mort pour nos pêchés, il a été enseveli et il est ressuscité le troisième jour". (1 Corinthiens 15 verset 4).

Jésus-Christ lui même dit :

"A celui qui a soif, je lui donnerais de la source de l'eau de la vie, gratuitement" (Apocalypse 21 : 6).

Nous sommes ouverts à tout dialogue et à votre disposition, sans engagement de votre part.

Nous ne sommes dépendants d'aucune organisation religieuse, et notre seul but étant la diffusion de la Bible, nous serons heureux de vous offrir un Evangile gratuit, qui est la biographie de Jésus-Christ.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par messagerie électronique en écrivant à l'adresse suivante :

bn48@chez.com

Ou bien à l'adresse postale :

Assemblée Evangélique "La Bonne Nouvelle" - 5, rue Charles MOREL - 48000 MENDE

Vous pouvez aussi nous téléphoner à ce numéro :

04.66.49.07.59


Si vous le désirez, nous vous offrirons gratuitement, et sans engagement de votre part, le Nouveau Testament (deuxième partie de la Bible).

Retour à la liste des questions