Je suis un assez gros consommateur d'internet, si bien que les 20 H de mon forfait Club-Internet ne me suffisent pas ; du coup je me rattrape à la Fac ;-) Aussi, j'ai sélectionné pour vous quelques sites sur les sujets abordés ici, qui m'ont semblé intéressants. Si vous aussi vous êtes webmestre et que votre sîte peut se rapprocher d'une des rubriques du site, n'hesitez pas à me contacter pour un échange de bannière ou plus si affinités... (non je déconne - enfin pour les webmistress, joignez une photo)

Les sites Starwars

LE site de référence francophone. Mis à jour quotidienne. Du roman à la musique en passant par les ragots, il y a de quoi s'en mettre sous la dent. En vérité, je lui reprocherais seulement l'orthographe catastrophique du webmestre.
http://pages.hotbot.com/sf/darklordofthesith/index.html Un excellent site également mais cette fois-ci anglophone où vous pourrez télécharger wave, midi, images, video,etc.
http://www.starwars.com Le site officiel mais pas forcément le meilleur. Bien plus agréable depuis un récent relookage.

Un peu moins bien que SithClan ilfaut le dire mais avec beaucoup moins defautes !

Les sites de Vampires et autres monstres

Vampire - Quebec

http://www.angelfire.com/ca2/vquebec/index2.html

Comme bien souvent nos amis quebecquois fournissent des sites de qualités sur les sujets les plus divers, en voici une preuve.

Horreur sur le WEB

http://www.penofchaos.com/horreur/

Ce site n'est pas spécifiquement "vampirique" mais traite de tous les monstres myth(olog)iques. Allez donc vous faire quelques frayeurs !

Les sites littéraires

Le site d'un petit journal universitaire à thème bien sympathique de Clermont-Ferrand. Allez faire exploser le compteur !

Au Fil de mes lectures...

http://www.synapse.net/~euler/aufil.htm

Sur ce site, vous trouverez prés de 10000 citations tirées de la littérature la plus diverse. En plus, le webmestre ne peut pas être mauvais, il joue aux échecs :-)

Commandez ici votre bouquin ou consultez simplement la critique du livre qui vous fait tant envie...

Et un grand MERCI à