Catherine PARKER

Mère de miss PARKER et épouse de Mr PARKER, directeur de la Tour, Catherine PARKER est morte dans un ascenseur, à la suite, soi-disant, de " mutilation volontaire " (mais on souspconne en fait un meurtre).
Elle a été un soutien du Centre il y a quelques années tant que le travail effectué était salutaire pour tous, mais plus tard elle changea d'avis.
Elle passa beaucoup de temps avant sa mort pour la libération des enfants du Centre.
Juste avant son décès, elle avait consolidé ses plans pour emporter 7 enfants du Centre, y compris JAROD, pour les renvoyer dans leur famille.
Bien entendu, ce plan à été bouleversé par sa mort, laissant les 7 malheureux enfants piégés ; Mme PARKER avait donné sa vie en tentant de les sauver.

Mme PARKER était maniaco-dépressive, son mariage tombait en morceaux, et elle était en grave danger de voir sa trahison découverte.
Apparemment elle avait une certaine bienveillance vis à vis des parents de JAROD et avec la religieuse qui leur avait donné asile dans une écurie et aussi elle avait quelques rapports troubles avec Mr RAINES.

Elle aimait sa famille, et sa fille en particulier. Bien qu'elle se soit éloignée de son mari vers la fin de sa vie, elle maintenait des liens forts avec Miss PARKER, qui a été profondément blessée par la mort de sa mère.
En fait, le " suicide " de Mme PARKER est le premier mystère à élucider sur l'agenda de miss PARKER et ce fait passait avant la capture de JAROD.
La ressemblance entre les 2 femmes était remarquable et il est pratiquement impossible de les différencier, si on regarde des photos de toutes les deux au même âge.

La mère de Miss Parker est jouée par Andrea Parker.


Si vous avez d'autres informations n’hésiter pas a m'envoyer un mail cameleon@chez.com

Retour au Sommaire