Voici l'Histoire des membres ou anciens membres du Clan...

Celeborn est un jeune guerrier.

Trés tôt, ses parents l'ont confié à un mage pour le former. Il a passé sa jeunesse dans la forêt avec son maître, à apprendre à maitriser les pouvoirs de la nature.
Le jours des ses 20 ans, un peu ennivré, Celeborn a fait appel à des forces qu'il n'aurait jamais du réveiller...
Il declancha à son grand dam, une force de la terre qui englouti la maison de ses parents, où était réunis ses amis son maitre et ses parents. Se retrouvant seul face à la tragedie, honteux et meurtris pas son erreur, il fuya dans la forêt où il passa 3 ans à méditer en pleurant de honte et de chagrin.

Puis un beau jour, Celeborn rencontra un esprit de la forêt, Gradosca l'arbre, qui lui ordonna de ne plus utiliser les forces de la nature. Celeborn est alors sorti de la forêt, et à pris les armes, jurant de ne plus utiliser sa magie.

Il est aujourd'hui un guerrier, ses armes sont ses confidents, et nul ne l'a jamais vu rire ou même sourire. Il traque le mal et aide l'affaiblit.


Kaneda l'étranger venant des lointaines provinces de l'est là ou le soleil se lève sur le monde.
Il poursuivit un long chemin vers la sagesse pour rendre gloire à son maître qui lui avait beaucoup appris sur l'honneur et la justice... il débarqua sur l'île d'arakas un jour de tempête, une sorte de vent maléfique les avait fait échouer sur une plage non loin d'une ville, son esprit lui dicta très vite de prendre un peu racine sur ces terres car un étrange pressentiment lui annonçait l'arrivée de forces ténébreuses.

Il apprit de nouvelles techniques de combat et la magie bénéfique qui soigne et protége les gens, il se fit de nouveaux amis, mais trouvait ce coin de terre bien étrange....

Un jour il fit la connaissance d'un noble guerrier: Siddh, un fier guerrier qui maniait avec grande dextérité son épée, il lui fit découvrir une étrange arme (un katana). Il fut aussitôt accepté et traité comme un frère par le Clan Comymar. Son but à présent est d'éradiquer le mal qui pousse sur sa nouvelle terre et de servir ses amis du mieux que Brehan le souhaite.


Marmatus est né dans une petite maison perdue au milieu d'une île lointaine. Dès qu'il a su marcher, son père et son oncle l'ont initié aux arts de l'escrime. Un beau jour, alors que chaque personne de sa famille vaquaient a leurs occupation, il decida d'aller se promener en forêt. A son retour, sa maison n'était plus que ruines et cendres. Il courut dans la maison et vit sur la table une Epée...

Il comprit alors qu'il devrait se debrouiller seul à jamais. Il prit l'épee dans ses mains, et, les larmes aux yeux, il partit en courant avec dans son coeur une plaie...
Il n'avait que 13 ans...

Pendant deux années, il erra de villes en villes à la recherche de combats et de défits pour se faire un peu d'argent pour survivre. Après avoir amassé une somme suffisante il décida de financer son voyage vers une île lointaine dont un vieil ermite lui avait parlé. Arrivé à destination, alors qu'il se rendait à la ville la plus proche, LightHaven, il recontra un groupe d'aventuriers nommé: les COLYMARS. Ces gens étaient solidaires et s'aimaient beaucoup. Emu par tant de confiance, d'amour et de solidarité, il voulu alors s'allier à eux ...

Marmatus est un guerrier pur qui prie au nom de son dieu, BREHAN. Il adore rire, s'amuser et combattre. Mais dans son coeur rôde toujours le souvenir de sa famille...


Shandrill est la première fille que Shandar eut à Myth Drannor. Son père était un des capitaines de la chevalerie de Myth Drannor.
Toute petite elle se prononça pour le goût des armes et des batailles. Elève turbulente mais non moins brillante, elle était redoutée de ses camarades de classe. Son père décida de la placer à l'école militaire de la citée. Là, elle fit connaissance avec des maîtres d'armes et avec la rudesse de l'entraînement militaire. Shandar était devenue une chevalière de Myth Drannor ce qui motivât Shandrill à suivre le même chemin.
Les années passèrent et elle devînt une combattante redoutable . Entre-temps est née sa sœur Incantarix. Sa sœur fût la cause d'une guerre terrible dans laquelle Shandrill fit ses preuves. Son père tombé au combat sous les coups des nécromanciens, elle fit le sermon de les combattre jusqu'à la mort. Sa mère ayant disparue lors d'un orage d'une rare violence, elle décida de partir en quête de sa recherche. Aidée des plus éminents mages de la citée, elle franchit, sans hésiter, malgré les tentatives de Dame Alustriel de l'en dissuader, le vortex alors crée pour l'occasion. Sensation de légèreté, nausée, évanouissement et réveil brutal dans une ville inconnue: LightHaven.


Siddh...

Un mystérieux guerrier orphelin, élevé par des moines dans des montagnes lointaines. Il a vécu 20 ans de sa vie à aider ce petit monastère perché dans les hauteurs de l'Him Yk Traya.

Mais un jour, alors qu'il était parti en quête, le monastère fut attaqué par des forces obscures et tous ces amis moines périrent.
Pendant les mois suivant il erra sur les mers pour retrouver un endroit où la paix règne. Cet endroit il l'avait retrouvé dans le Royaume de Goldmoon. Mais à l'annonce de l'arrivée d'autres forces obscures, il a rejoint un groupe de valeureux guerriers: Les Colymars. Depuis le grand cataclysme, il suit le chemin de son frère Humakt, pour mener à bien la victoire des Colymars.

Guerrier obscur, peu souriant, il garde l'empreinte de la tristesse à jamais gravée dans ses entrailles.


Fenrir

La noble Histoire du chevalier Fenrir a été transferée dans les locaux des archives de la bibliothèque royale du palais de Silversky...

LA => http://www.multimania.com/ldpclan/fenrir/fenrir.htm


Xsion

Après de nombreuses années errant seul le long d'un chemin interminable, Xsion trouva enfin un peu de compagnie dans une petite citée quelque part dans une vallée perdue. Il fut acceuilli à bras ouvert par des gens qu'il ne connaissait même pas. Il reçut le gite et le couvert, et on lui offrit même des vêtements neufs. Xsion ne s'était plus senti aussi bien depuis bien longtemps: la mort de sa mère. Une chose l'intriguait: tous les mythes et légendes que les gens lui racontaient. Il n'en avait jamais entendu autant. D'ailleurs, le village était protégé par un dragon millénaire dont personne ne connaissait la provenance. Vivant ainsi dans les légendes, Xsion décida de suivre son instinct: celui du combat.
On lui apprit donc à manier l'épée, et à se servir d'un bouclier. Il apprit même l'existence d'un Dieu prénommé Brehan qu'il se mit de suite à honorer.
Le jour de ses 21 ans est enfin arrivé, c'est devenu un homme et maintenant il va devoir apprendre à se débrouiller seul...