Militaire



Ce vendredi après-midi à la caserne,l'adjudant-chef passe les appelés en revue avant de les laisser rentrer chez eux en permission.
La section va bientôt fêter la quille, et visiblement, les gars en ont plus qu'assez de l'armée.Pour montrer un peu de sollicitude malgré tout, le juteux demande à la forte tête:
Alors Berger, qu'est-ce que tu penses de l'armée?
Et le gars répond en fanfaronnant:
L'armée? C'est comme mes poils: j'en ai plein le cul
Evidemment, tous les autres partent d'un grand éclat de rire.
Alors l'adjudant-chef répond sans se démonter:
Hé ben mes gaillards, vos permissions, c'est comme mes couilles: elles sont suspendues


         

         

Un agent de la circulation interpelle un automobiliste qui vient de brûler un feu rouge d'une façon particulièrement déterminée. Le policier ne cherche même pas à entamer le dialogue et déclare: Garez votre véhicule sur le côté, là et suivez moi au poste tout de suite pour régler cela
L'homme a beau essayer de s'expliquer, rien n'y fait. Le policier véritablement zélé l'emmène au poste et le jette au fond d'une cellule en précisant:Vous allez attendre le chef ici. Ca vous aidera à réfléchir sur le danger que représente votre conduite pour les autres usagers de la route et les piétons !
Et il referme brutalement la porte de la cellule. Il revient quelques heures plus tard apporter un verre d'eau à l'incarcéré.
Et encore, précise le policier, malgré votre stupide comportement, vous avez de la chance aujourd'hui. Le chef est au mariage de sa fille. Il sera certainement de bonne humeur quand il rentrera.
Et l'homme répond:Pas sûr, c'est moi le marié !"

         

Un soir, un pompier rentrant du boulot dit à sa femme:Tu sais, à la caserne, on a un système efficace. À la première sirène, on s'équipe ; à la deuxième sirène, on se laisse glisser le long du mat ; à la troisième, faut qu'on soit prêt à partir dans les camions.
Alors voilà, à partir de maintenant, on va faire pareil à la maison:Quand je dis 'première sirène, tu te déshabilles ; quand je dis deuxième sirène, tu sautes dans le lit;et quand je dis troisième sirène, on s'y met pour la nuit.
Le soir suivant, le pompier rentre de la caserne et hurle :Première sirène !et sa femme se déshabille en vitesse
Deuxième sirène ! et sa femme plonge sous les couvertures ;
Troisième sirène !et ils commencent à faire l'amour.
Après deux minutes d'activité, sa femme hurle :Quatrième sirène !
C'est quoi quatrième sirène ??
"Rajoute du tuyau, t'es trop loin du feu !

         

comiqalain         

Dugenou fait son service dans un régiment d'infanterie. Sa soeur vient de mourir dans un accident de voiture, mais il ne le sait pas encore. Son Colonel l'apprend via la brigade de Gendarmerie et fait appeler l'adjudant de semaine : "-Adjudant Lafleur!" "-vos ordres mon Colonel !" "-Oui, dites-moi, Lafleur, la soeur de Dugenou est décédée ce matin. Je vous ai fait appeler pour que vous lui annonciez la nouvelle avec tact. Dugenou est un garçon sensible, et vous saurez le ménager."
- Lafleur sort du bureau du Colonel et fait sonner le rassemblement. Une fois devant la compagnie rassemblée, il vocifère : "- Les ceusses dont la soeur est morte, un pas en avant !" personne ne bouge "-Dugenou ! Vous m'frez quinze jours de trou pour non obéissance aux ordres."



     Page suivante