Les noeuds magiques et les inclassables et les tricots

 

- spaga - noeud fouetté - coucou suisse

- pupuce - cravatte

- fouet - pirouette chinoise

- croix

 

O pour le spaguetti: c'est très facille; c'est la très célèbre formule : au dessus, en dessous, au milieu, au dessus, en dessous, au milieu. En d'autre thèrme, pour ceux qui n'auraient pas compris, tant pis pour eux, c'est beaucoup trop dur à expliquer autrement.

O pour le noeud fouetté:mets ta baguette droite, perpendiculaire au diabs. Ensuite, passe cette baguette entre le diabs et la baguettes gauche. Après ça, remonte la bagette droite derrière la gauche passe au dessus avec la ficelle et redessant. Puis, passe simplement en dessous du diabs remonte derrière et repasse la baguette droite entre la baguette gauche et le diabs(c'est presque fini, j'espert que tu a suivi!!) tu peu si tu veux faire des tour autour des ficelles du milieu avec ta baguette droite. pour finir, lève le diabs d'un mouvement sec du poignet, il part dans les aire et à toi de le ratraper.

O pour le coucou suisse: mets tes deux baguettes paralelle à toi, ensuite, raproche les deux baguettes l'une de l'autre en les gardant paralelles, passe la droite derrière la gauche passe la ficelle au dessus et redèsends, refait la même chose et le diabs se balancera au milieu de tes cordes.

O pour la PuPuce: lance le diabs mais pas très haut, ne le ratrape pas mais garde tes ficelles tendue et relance le directement. réiterre l'exercice plusieur fois de suite.

aller au dessus

O pour la cravatte: passe la ficelle derrière ton coups: en cravatte (voire dessin) ensuite lance le diabsd'aune corde à l'autre MAIS ATTENTION : tu dois bien garder les batons verticaux.

O pour le fouet: lance le diabs, tourne toi d'un quart de tour vers ta gauche, prends les deux baguettes dans une mains en mettant un doigt entre les deux baguettes et d'un coups sec, fait passer la ficelle autour du diabs. Il existe d'autre fouet sur l'autre côté et à l'envers, mais c'est beaucoup plus dur.

O pour la pirouette chinoise: croise d'abord tes jambe, ensuite lance le diabs et sans le quitter des yeux, tourne sur toi même. Garde bien ta ficelle tendue pendant que tu fais le tour sur toi même.

O pour la croix: lance le diabs et ratrape le "par le dessus" remets tes mains normalement (donc il y a un noeud), et fait une croix dans tes corde. Après, fait sauter le diabs sur le X de la croix.

 

 

 

pour aller à "figure difficile", clique ici.