Anthro Art Texts Others Artists

Retour accueil      Retour index gallery     Retour index Furry art      My texts Anthro

warning.gif
ATTENTION

Le texte si dessous provient de Dracoforever. Ce texte contient des caractères susceptible de choquer certaines personnes sensible. Vous devez être majeur et avoir pris connaissance de la FAQ avant de poursuivre. Si ce n'est pas le cas, merci de retourner à la page d'accueil des Gallery. L'image du Dragon, en milieu de page, n'est pas ma propriété. consulter le copyright de certaines images ici. En aucun cas le webmaster ainsi que l'hébergeur ne seront responsable si vous lisez le texte si dessous, malgré l'avertissement. Vous agissez en seuls responsables. Merci.

Textes et scénario de Dracoforever

Hrunta, le jeune dragon

A partir d'un certaine âge les jeunes dragons sont presque des adultes et ils doivent le montrer. Un matin, Hrunta sentit un désir monter en lui. Sans savoir pourquoi, il était tout excité et il poussa un râle. Il savait quoi faire dans un cas pareil: il faut rejoindre des adultes et apprendre à maîtriser son désir. Il déploya ses ailes et s'envola majestueusement vers une forêt aux arbres bleu, le lieu de rencontre des jeunes mâles.

Il n'étais pas le seul à se diriger vers la forêt, car deux autres dragons le suivaient. C'est un groupe de mâles adultes qui les acceuilla . Hrunta fut choisit par un grand mâle d'une magnifique couleur verte. Il sera désormais son professeur particulier. Et les cours commencent maintenant songea Hrunta.

Le mâle lui expliqua que son désir était normal et que même les femelles l'avaient vers cet âge là. L'adulte lui expliqua que si il ne pouvait pas s'accoupler pour assouvir son plaisir, il devra se satisfaire lui-même. Il prit son pénis et le caressa délicatement et le mâle poussa un râle de plaisir. Le sperme jaillit sur une aile de Hrunta, qui était assez étonné. Quand son plaisir se dissipa, il incita le jeune dragon à faire de même. Hrunta se caressa doucement et cela lui produisait un plaisir incroyable. Il commença à bander et son coeur s'emballa. Il poussa un hurlement et il éjacula. Ses griffes étaient pleine du liquide blanc et tiède. Il ne pouvait plus s'arrêter de se masser.

L'adulte se mit à lui lécher son pénis doucement, puis le suça. Hrunta crût qu'il allait mourir d'amour. Tout autour de lui des dizaines de dragons poussaient des cris de plaisir.
-Nous nous donnons du plaisir entre nous car il y a très peu de femelles. Mais si tu t'accouples avec une femelle, le plaisir est encore beaucoup plus intense. Ici, on ne peut se donner du plaisir qu'entre mâles. Mais ,ce n'est pas suffisant. Cherche toi une femelle.
Hrunta regarda tous ces mâles assouvir leurs désirs et l'envie d'une femelle devint plus fort.

Il traversa tout une partie des Terres des Dragons à la recherche d'une femelle. Et puis un matin, une femelle apparut. Elle était blanche avec des yeux bleu. Hrunta commença une parade nuptiale improvisée. La femelle fut amusée  par ce jeune prétendant. Le pénis droit et dur intéressa la femelle. Elle se frotta près de lui et lui mordilla une aile. Hrunta comprit ce geste. La femelle acceptait l'accouplement. Tous deux se dirigèrent vers une clairière. La femelle caressa son pénis et il poussa un cri de joie. Hrunta la caressa doucement, puis il se plaça discrètement derrière la femelle et il s'accoupla. La femelle gémit de plaisir. Lui était en extase. Il poussait des cris de plus en plus puissant. Du sperme se déposa un peu partout autour d'eux. Ils s'accouplèrent pendant un jour et une nuit entière.

Quand la femelle dormait, il se masturbait contre elle. Quand lui se décidait à dormir un peu la femelle massait son pénis. Parfois il éjaculait pour un rien. Le matin il s'accouplèrent une dernière fois, d'une manière plus sensuelle, plus douce. Puis la femelle le rejeta. Elle se dirigea vers le fond des bois, laissant Hrunta seul. Il se masturba une dernière fois, mais ce n'était pas le même plaisir. Il regarda le soleil se levait et rêva à ses futures conquêtes.

Fin

 Texte créé par Dracoforever en septembre 2002

 Retour en haut