Indiana Jones et les femmes

18 juillet 2003

Le débat du siècle, pour pas vous ennuyer pendant que je ne suis pas là. Comment ? Vous ne vous ennuyiez pas ?
Bref.
Vous connaissez tous Indiana Jones, le bel aventurier au charme fouûûûûû ! Et bien je viens de regarder les trois films, avec Harrisson Ford et son charme fouûûûûû, et il y a un truc qui m'a choquée. C'est que les Indiana Girls n'ont vraiment, mais alors vraiment pas de charme foûûûûû.
La première, Marion, ça va encore. Mais comment ça se fait qu'il se la soit envoyée dans le passé alors qu'elle était toute jeune et innocente ? En plus, c'était un pote à son père. Déjà c'est pas très sain tout ça.

La seconde, c'est la chanteuse de cabaret, à Shangaï. Quel personnage affreux ! Elle est agaçante, désagréable, précieuse, et en plus, niveau beauté, on a vu mieux quand même. Donc quand il l'embrasse à la fin, tous les spectateurs (surtout moi) poussent un cri d'horreur. C'est comme dans La Planète des Singes, de Tim Burton. A la fin le héros il emballe lapotiche, on ne sait même pas pourquoi. Ils s'étaient déjà parlés ?

Quant à la troisième gonzesse, c'est le top. Il se tape une Nazie. Bon, c'est vrai qu'elle est très belle. Mais il manque gravement de flair, le bellâtre. En plus elle s'est tapée son père (à Indiana, pas son père à elle ! La ça deviendrait trash). Et le pire c'est qu'à la fin, même quand il sait qu'elle est nazie, on voit qu'il tient beaucoup à elle et qu'il est à moitié amoureux. Non mais ho et puis qoui encore tout de même voyons. Elle rattrappe le coup en disant qu'elle ne croit pas dans le nazisme, mais dans le grall. Mon cul oui ! C'est pas une raison pour porter main forte à ces holocausteurs !

Alors comment se fait-il qu'Indiana Jones ne se fasse que des connes ?

  #

blog