UN PROJET SI NON RIEN

C'était l'histoire d'une idée, de mettre de la pub sur des cédéroms

Trois sortes de support :

•  mini cédérom

•  carte de visite cédérom, oui ça existe,

•  banal cédérom.

 

Comme à l'époque Internet en était en plein balbutiement, un mélange de bulle et de ciment, pour rire ou pour bien faire voir au brûleur de rêve, que le ciment existe pour mieux celer le projet.

 

Et que France Télécom m'ayant mit en ligne restreinte, oui tout ça parce que le pc, le modem de l'époque composait tout seul, je sais c'est pas possible et la preuve.

Comme j'avais eue une facture à rallonge avec des communications ou connections de moins de 1 seconde, pas moyen de s'arranger.

On ne fait pas de cadeau, merci les services publics, on te prend ton argent, c'est du racket, c'est idem pour Edf, Véolia, et Gaz de France qui te pique quand tu ouvre un compteur des frais exorbitant, tu as déjà eu a te payer le déménagement ...

 

Donc comme j'étais en ligne restreinte pas moyen de surfer sans payer ce que je leur devrais plus de 1000 FR de l'époque, et tant que je n'avais pas réglé la note …je leur ai payer en plusieurs fois mais ils ont attendu que j'ai payer la totalité pour me remettre la ligne.

 

J'étais en maladie pour dépression, du moins j'en sortais, le médecin choisissant la sagesse plutôt qu'autre chose, j'avais donc du temps de libre.

 

Il me vint donc l'idée de faire des cartes prépayé pour le net d'où la création du site ECDTEL.

J'ai déposé l'idée à INPI.

 

C'est pas faute de mauvaise volonté, après un paquet de contact, j'ai été obliger de laisser tomber sans argent, on ne fait rien.

 

Cela aurait marché, en fabriquant un petit programme en plus les gens n'aurait eu qu'a mettre le cédérom dans la lecteur et hop du surf en prépayer, il y aurait eu le numéro de téléphone inclus, j'ai surfé avec des cartes prépayer, c'était galère a chaque fois, fallait allez dans le programme et tout modifier a chaque connection: trop compliquer pour bon nombre.

Avant de se connecter, il voyait la pub, cela leur donnait des minutes gratuites, ce que fait bouygtecom du reste avec sa carte prépayer nomade

 

Voila le site du projet a été détruit par mon hébergeur, j'ai écrit cette page en vitesse et il peut y avoir des fautes d'orthographes.

 

Patrick. Eudeline

 

 


 

 

 
 
  © Copyright 2007 ECDTEL. All Rights Reserved.