Hllkl

Ah ah, Haléakala... at last.

Comme mon poto Oliver me l'a judicieusement fait remarquer : "Tu vas faire un bide avec ce truc, car personne ne connait".

Il ne tient qu'à vous de taper "Haléakala" chez Altavista pour voir qu'il existe AU MOINS quatre références sur cette excellente marque de planche à voiles hand made.

Donc, tout a commencé le jour où je suis resté coincé dans un embouteillage derrière un Espace sur la vitre arrière duquel il y avait un grand autocollant qui représentait une marque dont je n'avais jamais entendu parler... Hum, mais avec un tel nom et un tel logo, il devait bien y avoir un coup à faire...

Comme je n'ai toujours pas réussi à trouver l'original, je l'ai reconstitué de tête, et il ressemblait à peu de choses près à ça. Pour votre culture générale, Haléakala est le nom du volcan principal qui trône sur l'île de Maui (a nice place for surfers)(and for others, too ;-)).

C'était tellement bÔ que je ne pouvais pas rater une telle occasion.Il ne me restait plus qu'à commencer les recherches sur le Web pour trouver ce magnifique logo. Pas de bol, c'est tellement intimiste qu'il n'y avait RIEN sur Haléakala (à part l'office de tourisme de Maui et du simple texte sur les sites de Wind et PlancheMag). Jusqu'au jour où un gang de furieux véliplanchistes Allemands a posé la marque (sans le volcan) sur son site...

Action immédiate !

On ne le voit pas à cette échelle, mais le "Hand made" de l'original s'est transformé en "Hands welcome"...


Encore un autre ?