L'Ivresse des profondeurs

Date et lieu de jeu

Samedi 10 mai, vers 19h00, chez Laurent.

Résumé succinct de l'intrigue

Dans les années 20, un scientifique un peu cinglé réunit un groupe d'amis et de relations pour passer le Nouvel An au fond du loch Ness, à bord d'un bathyscaphe expérimental et pas parfaitement testé. Quand commence l'action, son cadavre vient d'être retiré des profondeurs du lac, la tête arrachée. Le réveillon commence bien!

Organisateur

Eustache, le disciple préféré du savant. Possédé par l'âme du professeur aprés que son corps tomba en décomposition suite aux effets (maléfiques) de la drogue administrée par Sean Bolander, alias l'hybride Homme-Profond.

Joueurs(euses)

Décorations

Le point de vue de l'organisateur :

Cela fut un plaisir d'organiser cette soirée (Encore heureux!) et surtout essayer de créer une certaine ambiance. J'ai beaucoup apprécié la présence de nouveaux éléments qui je l'espère se sont bien amusés, puisque telle était le but de la soirée. Paradoxalement, certains joueurs n'ont pas compris que c'était le but ultime. Mon seul autre reproche est que beaucoup trop de gens m'ont pris pour l'organisateur pendant que j'essayais de jouer mon personnage. En conclusion, je remercie tout le monde d'être venu, et comme on ne change pas une équipe qui marche, je pense "à priori" organiser la prochaine soirée-enquête.

L'opinion du reporter (et de l'hôte) :

Je ne peux que tous vous remercier pour la bonne soirée que nous avons passés (et le peu de rangement que j'ai eu à faire). Personnellement, je pense que tout le monde s'est bien amusé et a correctement joué son personnage (Eustache, ne te sens-tu pas mal placé pour parler de l'incompréhension de certain joueur façe à ce fameux but ultime.). Il faudra juste attendre un peu pour les photos car je compte utiliser le reste de la pellicule pour la prochaine fois. (Avis aux personnes interressés, je compte bientôt obtenir les quelques photos de la première soirée-enquête). Comme le dit d'ailleurs si bien Eustache, on ne change pas une équipe qui gagne - pardon qui marche - donc je propose qu' il nous organise la prochaine (Merci de te sacrifier pour nous.) et j'avance déjà la date hypothétique du samedi 31 mai. [Je suis en plein pourparler pour essayer d'en obtenir une.]

Consultez l'album photo

Retour à la liste des rapports

Retour à la liste des descriptions

Retour à la page principale