L'être dans le miroir

 

Lorsque tu as obtenue ce que tu désires pour ton bien-être et que tu te crois le roi de l'univers pour un jour, arrête-toi un moment devant le miroir et regarde le visage qu'il reflète; examine-le entends ce qu'il.

 

Le jugement de tes actions ne devrait pas venir de ton père, de ta mère, de ton époux (se),de tes enfants ou de tes proches.

 

Le verdict le plus important, et celui qui compte le plus, c'est celui de la personne dont la glace réfléchit la physionomie.

 

 

Les gens peuvent penser que tu es bien; ils te prennent pour une gentille personne très souvent; mais le visage que tu vois dans le miroir, te dit que tu ne vaux pas grand chose, si tu ne peux le regarder carrément dans les yeux sans broncher.

 

Cette personne dans le miroir c'est important de lui plaire, car les autres importent peu ou pas. Elle t'accompagnera jusqu'à la fin de ta vie. Et, lorsque l'être dans le miroir sera devenu ton ami, tu auras franchi tous les pas difficiles et dangereux.

 

Tu peux probablement jouer tout le monde très longtemps. Tu recevras des louanges et des félicitations de plusieurs. Toutefois, la récompense ultime t'échappera et se changera en larme et tourments si tu as déçu... l'être dans le miroir.

 

suivant  

index textes de Nancy  

menu