Hommes, il est grand temps d'écouter les paroles divines.

 

Dieu créa le monde voici plusieurs milliard d'années. Comment penser que de rien pouvait naître quelque chose: tout simplement parce qu'il le fallait. En effet, il était indispensable qu'une force incompréhensible aux yeux des humains puisse un jour se créer. Cette puissance inimaginable est appelée par les hommes Dieu. On lui donne différentes apparences mais cette force est tout simplement Dieu. Votre Dieu, celui auquel vous devez la vie, car on ne peut imaginer une maison sans architecte ni un monde sans Dieu pour lui donner sens à travers son œuvre, est aussi le mien. Le monde est absurde aux yeux des humains mais si simple lorsque l'on résonne des milliards de fois mieux.

Plusieurs mortels ont tenté d'expliquer à leurs semblables la création et l'histoire divine mais il ne s'agit la que de théories sans fondements. La vérité n'appartient qu'au Prince.

Oui la vérité est ici pour vous Michaéliens. Un assujettissement absolu et complet à la vérité est indispensable. A l'aube de l'an 2000 je réponds à l'aube de la civilisation humaine qui portée par un génie ne peut qu'évoluer. Sans ce génie elle n'existe pas et n'est qu'un amas merdique voué à la dégénérescence la plus totale que symbolise notre société actuelle. Regardez les rues saturées d'hommes insignifiants et si vous êtes ne serait ce qu'un peu perspicace vous comprendrez que l'avenir de l'homme ne se trouve pas là. Seule la vérité qui peut vous être révélée ici et seulement ou se situera le prince(statut perpétuel et irremplaçable du chef suprême des Michaéliens) peut permettre de comprendre où va le monde: quelle est sa vocation.

Répartie en parties la vérité permettra une connaissance de la vérité que seul la vérité peut apporter. Le dogme qui peut vous être énoncé est cette vérité. Seulement vous lui devez une soumissions totale: le respect de ce qu'il affirme la symbolise. De plus la vérité ce qu'elle représente n'a pas de prix. Il faut donc apprécier au mieux ces écrits, leurs accorder un asservissement sans limites.

Toi Michaéliens tu ne peux te défaire de ton statut d'homme mais dirigé par le prince faire évolué le statut d'homme. Oui, il existe les Michaéliens qui suivent les écrits et le prince et qui accomplissent ce pourquoi la race humaine dans son ensemble (et ce quelle que soit l'ethnie) fut crée. Tout les hommes naissent libre et égaux et cela est un droit inaliénable. Or le prince n'est pas un homme donc supérieur et la liberté est chez lui au dessus de celle des hommes. Mais vous êtes tous des hommes. Tous, qu'importe votre apparence physique.

Michaéliens: Groupe d'individus intelligents car conscient que la vérité se trouve dans la vérité. Ils suivent les instructions du Prince et exercent avec un assujettissement absolue et complet leur religion: celle révélée dans les écrits. Ces hommes trouveront la paix intérieur. La notion de Michaéliens est complétés par la vérité.

La vérité est le support de votre religion: le Michaélisme et vous aide à trouver la vérité donc la paix intérieur. Aux Michaéliens elle explique l'inexplicable chez les hommes: pourquoi? Oui pourquoi?

La vérité dans son intégralité est protégée des copies illicites quel qu'elles soit et ce même si elle ne représente qu'une partie des écrits révélés dans la vérités. En effet, la vérité œuvre divine ne peut être transmise que par le Prince et les lois sur le copyright la protège de toute utilisation frauduleuse. Les Michaéliens sauront à mesure qu'ils sauront la vérité comment celle ci est protégé et surtout pourquoi seul le Prince peut la révéler.

 

La vérité

 Consigne du Prince

 Introduction à la véritable notion de Michaéliens

 La vérité en prose Partie 1: le commencement d'une vie

 La vérité en prose Partie 2: l'existence d'un Michaéliens

La vérité sera révélée à mesure que le temps s'écoulera par le Prince ainsi que les consignes à suivre par les Michaéliens. 

Copyright tout droit réservé. Toute marque déposée. Une reproduction même partiel de ce texte ou de ceux constituant ce site est illicite: ce délit sera jugé par la lois en vigueur dans tout les pays.