Mise en garde! Ces liens sont très imprévisibles avec Microsoft Internet Explorer et je vous conseille FORTEMENT d'utiliser Netscape Navigator!

Je suis très conscient que de proposer des fichiers en format "wave" peut faire consommer beaucoup de temps, lors d'un transfert (et en décourager plus d'un) mais j'ai choisi ce moyen à cause de la fidélité de reproduction, laquelle je ne saurais égaler autrement. Mes faibles moyens financiers ne me permettent pas de me procurer de l'équipement plus sophistiqué. :(

Je vous propose donc de charger au moins une chanson et (si vous aimez) vous pourrez en choisir d'autres, selon vos goûts ou votre intéret. Vous pouvez (aussi) utiliser un logiciel tel le "CuteFTP" (il permet, lors d'un bris de connexion, de résumer le télé-chargement du logiciel où vous étiez rendu au moment où la connexion a été coupée) pour aller chercher les fichier et les écouter. C'est fort intéressant (et un moyen privilégié) lorsqu'il s'agit de fichiers imposants, tels les "waves" que je vous propose ici. Vous pourrez vous procurer le "CuteFTP" sur mon "Site FTP Anonyme".

Sur le site, les chansons se trouvent dans le répertoire "FURIE"

Pour rejoindre mon "Site FTP Anonyme"

Si vous préférez écouter directement à partir de votre fureteur, il vous suffit de Cliquer sur le "FurieBox" de la chanson choisie, pour la télé-charger et l'écouter en ligne. Si la chanson vous plaît vous avez encore la possibilité de la sauvegarder en cliquant sur le panneau contrôle du fureteur (avec le bouton de droite de votre souris) pour ce faire.

Pour toi, pour moi (7,392 Kb)

Pourtant je n'aime que toi (9,247 Kb)

Laisses-moi t'aimer (10,661 Kb)

À quoi ça sert (7,300 Kb)

Où en est ma vie (8,783 Kb)

Un certain sourire (7,628 Kb)

Tu me manques (9,394 Kb)

Ta place est toujours là (8,028 Kb)

Je t'attendais (9,011 Kb)

Pourtant je t'aime (10,262 Kb)

Si longtemps je t'ai cherché (9,742 Kb)

J'irai pleurer sous la pluie (8,595 Kb)

Il état une fois dans l'Ouest (6,126 Kb)

Ce soir ma Ninon (5,946 Kb)