Sommaire
2.1 DEMARRER ISPLEVER
2.2 CREER UN PROJET
2.3 CHOISIR LE COMPOSANT A PROGRAMMER
3.1 AJOUTER UNE SOURCE AU PROJET
3.1.1 Ajout d'un composant
3.1.2 Ajouter des fils de connexions
3.1.3 Donner un nom à un potentiel
3.1.4 Placer des entrées et sorties
3.1.5 Création d'un symbole
3.1.6 Erreur de connexion
3.1.7 Attribution d'une pin du composant 3.2 ASSOCIE UN FICHIER HDL A UN BLOC
3.3 HIERARCHIE DU PROJET
3.4 SIMULATION FONCTIONNELLE
3.4.1 Ajout d'une source Abel Test vectors
3.5 SIMULATION TEMPORELLE
3.6 AJOUT D'UNE SOURCE DE STIMULIS GRAPHIQUES POUR UNE SIMULATION
4 - PROGRAMMATION D'UN COMPOSANT
4.1 GENERATION DU FICHIER JDEC
4.2 CHOIX D'UN FICHIER JDEC ET D'UN CIRCUIT A PROGRAMMER
Giampiero D'AQUINO - Enseignant en Génie Electronique -