Hit-Parade

Paint Shop Pro, ACDSee, Kaï  Power Goo...

Cool Edit, Winamp, Music Match, Real Juke 
box...

Getright, Memoweb, Icq, Mirc, 
Copernic...

Cleansweep, Winzip, Nero, Shortkeys, 
Kremlin...

Softice, W32dasm, Hexworkshop...
Nouveau ! 600 000 titres à télécharger !
Gagner de l'argent sur le net
Des sites sympas à visiter

Retour à la page d'accueil


Sondage

Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?

- de 20 ans
de 20 à 30 ans
de 31 à 40 ans
de 41 à 50 ans
+ de 50 ans


Résultats

Il existe des moyens simples de se faire des revenus sur le net. En voici quelques uns.






SURFEZ ET VOUS ÊTES PAYES

Le principe est simple : il suffit d'accepter une bannière publicitaire pendant ses pérégrinations sur le net. Cette bannière, une fois téléchargée vient se greffer au bas (ou en haut) du navigateur. Elle est discrète, ne ralentit pas la navigation et au bout de quelques jours on n'y fait plus attention... Vous pouvez bien sûr la désactiver, mais vous ne gagnerez alors plus rien. Donc, plus vous naviguerez, plus vous encaisserez !
Mais là où ça devient intéressant, c'est lorsque vous faîtes connaître ces bannières à vos proches. Cela vous permet d'avoir des "filleuls" qui vous rapporteront lorsqu'eux aussi seront connectés (20 % de leur crédit temps, sans pour autant les léser car eux touchent bien sûr les 100 % de leur temps). Envoyez donc des mails à vos connaissances pour leur faire connaître. Le but est d'avoir un maximum de filleuls. Enfin certains n'hésitent pas à lancer deux ou trois bannières en même temps, mais là ça devient de la gourmandise... ou de la folie !
Une remarque : j'ai converti les gains horaires des sociétés américaines en francs français au taux de 6.74 FF pour un dollar. Et bien sûr ces gains sont calculés sans filleul.


Je n'ai mis dans ce tableau aucune des sociétés farfelues que vous connaissez peut-être et qui promettent monts et merveilles (l'une d'entre elles promet 1000 francs l'heure ! Vous avez bien lu... mais bien sûr personne n'a jamais vu le moindre centime).

Ces "sociétés" qui ont pour noms Casino, Bepaid, Rocksurfer, Deal Viewer, Data X etc. évitez les à tout prix ! Vous pouvez, en revanche, totalement faire confiance aux sociétés qui suivent.


NOM
GAIN
REMARQUES
Cliquez ici pour vous inscrire
3,20 FF/H
Le numéro 1 actuel. Aucune limitation horaire. Les revenus varient d'un mois à l'autre, en fontion du nombre d'annonceurs, et peuvent dépasser les 4 FF/H certains mois (Cashsurfer reverse 90 % de ses revenus publicitaires). Paiement en dollars et plusieurs niveaux de filleuls.
Cliquez ici pour vous inscrire
3 FF/H
Celui-ci est Français ! C'est le premier concurrent héxagonal des mammouths américains. Les gains sont calculés sur la base des pubs qui s'affichent sur la bannière. Sachant qu'une pub vous rapporte 5 centimes, théoriquement vous pouvez vous attendre à gagner 3 FF par heure de connexion (1 pub par minute). Depuis début avril, la mediabarre à l'air de tourner (enfin !) à plein régime. Allez vite vous incrire et amasser un maximum de filleuls (6 niveaux).
Cliquez ici pour vous inscrire
2,50 FF/H
Nouveau ! Depuis la mi-février, sa barre est disponible. Pas de limitation horaire et les gains potentiels seraient importants, surtout si l'on fait jouer le système des filleuls. Le paiement se fait en dollars.
Cliquez ici pour vous inscrire
2,50 FF/H
Spedia est une société américaine qui paie en dollars, y compris pour les internautes français. Diverses possibilités sont offertes pour engranger des points supplémentaires (jeux, logiciels à télécharger etc.). L'inscription est un peu longue (questionnaire à remplir) mais ça en vaut la peine. Pas de limitation horaire mais seulement un niveau de filleul.


AJOUTEZ UNE BANNIERE A VOTRE SITE

Si vous possédez un site, vous pouvez le rentabiliser en y ajoutant des bannières publicitaires. Si vos visiteurs cliquent sur ces bannières, cela vous rapportera 0.50 FF ou 1 FF pour chaque visiteur unique. Vous ne pouvez bien sûr pas cliquer vous-même sur ces bandeaux au risque de vous faire virer et un même visiteur ne verra que son premier clic comptabilisé (n'ameutez pas vos copains !).


NOM NOTE REMARQUE
Cliquez ici pour vous inscrire
1 FF/clique
Declic net est Canadien mais peut aussi vous régler en Francs Français. Le problème avec Declic-net c'est que lorsque le nombre de visiteurs est trop important, on vous accuse de tricher. Leur soi-disant robot de détection vous envoie un mail pour vous indiquer que vous avez cliqué vous-même sur vos bannières ! Procédé malhonnête s'il en est... Donc inscrivez vous seulement si vous optez pour un site intimiste...
Cliquez ici pour vous inscrire
0,50 FF/clique
IBAZAR est le célèbre site de vente aux enchères français. Si vous acceptez d'en faire la promotion, cela vous rapportera 50 centimes par clique. Paiement à partir de 300 clics. Ibazar me paraît être le plus fiable de tous et ses paiements sont rapides.


Accueil