Géré les effets de lumiere



Les effets de lumière sont très important pour donner une ambience différente
celon l'endroit où l'on par exemple la nuit, le matin très tôt où encore dans une journée ensoleillée.

Dans ce tutorials on va apprendre à en créer et à voir les divers options que l'on peut modifier.


Il faut cliqué sur l'objet entity tool(shift+E) faire "create objet" grace au deuxième
bouton de la souris.Une fois sélectionné aller ensuite dans ces propriétés et aller dans "LIGHT".
Vous pouvez modifié la couleur de la lumière en cliquant sur "brightness" puis pick color.
Ou alors dans apparence des truc comme faire clignoté une lumière progressivement ou
très vite
, je ne vais pas tous vous les sité mais vous pouvez en essayé différents.

Une fois que votre lumière est placé vue de haut passé en vue de côté et mettez là de
préférence sur un plafont ou bien sur le sol, c'est comme vous voulez.

Il y a trois sortes de lumières differentes. Celles que vous venez de placé, est (je pense)
la plus utilisé.Mais je détaillerais les deux autres dans le tut des descriptions de differente entités.

Vous allez voir que si vous compilé votre carte comme je l'ai détaillé dans le précédent tut
que les lumières ne s'affiche pas,pour que celles-ci marche il faut dans l'outil de compilation
cocher la case normal pour un affichage moin jolie mais qui ce compile plus vite ou extra
pour un meilleur effet.

Bon c'est a peu près tous pour les lumières mais si vous voulez plus
d'info sur les deux autres sortes de light reporté-vous au tut des descriptions de differente entités.










tutorial par "StrifE"





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