LA FIN DU MONDE (N.A.P.)

 

Avec tout ce qui se passe autour de nous, beaucoup se posent des questions. Les prophéties se réalisent : la fin c’est l’explication. Un jour apparaîtra non loin du Moyen-Orient, celui qu’on appelle déjà l’antéchrist dégèle le charlatan. Il parlera au monde en prétendant qu’il est le messie, il sera entendu et par 7 apôtres sera suivi. Même s’il représente le mal, beaucoup n’le verront pas, car sur ceux qui lutt’ront contre lui le malheur s’abattra. Parmi les signes il n’y aura plus beaucoup de vrais croyants ; Les enfants insulteront, frapp’ront leurs parents. On considérera le mal mal comme le bien, le bien comme le mal , le mal pour la fin, hein !

Oh humains, c’est la conscience de l’humanité qui vous parle : avez-vous oublié que ce n’est pas le temps qui passe, mais plutôt vous qui le traversez.

Oh humains pour la dernière fois : avez-vous oublié que la fin du monde est proche ?

C’est alors qu’un peuple barbare déferlera sur la Terre piétinant, tuant, laissant des souv’nirs amers. Après avoir fait leur carnage, Dieu les détruira ; Les derniers gens du bien seront autour du prophète Aïssa, qui auparavant aura déjà démasqué l’imposteur. Tous ces événements nous avertiront qu’ce sera l’heure, alors coul’ra, tomb’ra une pluie diluvienne n’épargne rien les gens attendent que le terme vienne. Pleine, la Terre enfantera ses derniers fruits : un millier d’croyances nourriront d’une seule femelle du cha…. ?

Dernier moment où amour et partage se mêlent, comme Jésus, ses apôtres dans la sainte Cène. A ce moment-là Dieu lâch’ra un vent bénéfique : pour ses croyants ce sera une mort magnifique.

Oh humains, souvenez-vous des peuples qui vous ont précédé, souvenez-vous de leurs actes et de leurs péchés. Oh humains, pour la dernière fois : souvenez-vous que la fin du monde est proche.

Il ne restera sur la Terre que les mécréants qui copuleront, s’accoupleront comme des ânes, n’acceptant pas le bien et ne reniant pas le mal, ayant perdu les rudiments de bonté d’antan. Mais dans un endroit connu seul de Dieu se tient immobile celui qui a été crée pour achever, parachever, mais dans l’bas-monde règnera la débauche : l’homme rabaissait déjà s’amoche plus c’est moche, convaincu, lui qu’il n’a pas loupé le coche comme dans ces jeux stupides où tu perds quand tu coches. C’est alors que le diable prendra apparence humaine, pour lui cette situation sera une aubaine : caresser le rêve qu’il avait fait après sa création, celui de devenir un véritable objet d’adoration : Asa file, prend la trompe, souffle c’est LA FIN DU MONDE !

Oh humains, c’est la conscience de l’humanité qui vous parle : Aavez-vous oublié que ce n’est pas le temps qui passe, mais plutôt vous qui le traversez.

Oh humains pour la dernière fois : n’oubliez pas que SEUL DIEU EST GRAND.

Par MyStiK