Mon 21ème anniversaire - le 29 novembre 2000

Je l'ai déjà dit mais il faut le répèter: j'ai jamais eu un anniversaire si super dans ma vie.

Le 28, j'avais reçu un paquet des Etats-Unis et une carte de voeux en ligne.

Fau'dire que quand je me suis reveillée, je me suis sentie un peu malade..mais…

Plusieurs coups de fils de mes chers amis à Paris, à Singapour, en Allemagne et aux Etats-Unis m'ont donné les surprises pendant toute la journée.

Dans la boite aux lettres, 2 cartes de voeux d'une amie Angleterre et d'une autre à Singapour. Je leur repond tout de suite.

Apres le controle de français, j'avais de la pêche et j'ai acheté des gateaux, des sucettes et du juz pour l'étage. Merci à Magali à la khoppée pour tous les suggestions!

Une note rapide affichée, des gens qui viennent me feliciter et on discute. 1ère fois que je fete mon anniversaire mais c'est que le commencement…

Certains descendent au bar tuniso-marocan. Le brik-salade, patisseries orientales, the à la menthe et les dates sont vachement bons. La première fois que je goute la cuisine orientale et elle me plait.

A 22h30, on va chez Alan au 3H. Dawn a fait un gateau au chocolat pour Alan, Marc et moi. D'un seul coup, j'ai éteint tous les 3 bougies. Aie! On y reste en discutant la religion, le crise au Moyen-Orient,parmi d'autres sujets. Un petit bout de vodka. On sent tiede dans la gorde.

Dodos à 3h. Le sourire ne disparait pas.

Le 30 novembre 2000.

Jusqu'à quand tu pense que tout est fini, je recoit un appel mysterieux d'Alban. Il veut venir chez moi pour parler de l'Espagne. On a discuté plusieurs fois à propos de mon voyage prévu à la fin de l'année donc je ne m'en méfie pas. Pres de minuit, il arrive et on parle de pipo quand…

La porte se fait ouvrir et j'entend la chante. Isa et Seb tiennent un gateau avec un essui en chantant. Je prends du temps à me sensibiliser à la situation. Quelle surprise! On partage le gateau dans la cuisine et ils me offrent un bougie parfumé. Je mets mon nez trop pres pour sentir…Les pots de l'étage viennent discuter. On mange, on boit (2ème gout de vodka), on en discute, on fait du bruit ( desolée à Fabrice qui devait se reveiller à 3h) et je m'amuse.

A 3h du mat, on termine la fête. Pour le deuxième jour, je m'endormi contente et heureuse.

Je vous tous remercie pour avoir partagé cet anniversaire avec moi. Excuse-moi si je ne t'ai pas mentionné explicitement. Bien que je ne sache pas si je merite d'être dorenavant majeure, je sais que j'ai vraiment de la chance d'avoir vous comme mes chers amis.

Rentre chez moi