(c) 1998-2006 JFM Mise à jour 2.00 en cours
         
         
PREAMBULE:    
    Remarques    
    Installation DJGPP    
       
  PRINCIPE DE BASE:    
    Mémoire video 320x200    
    Fixer l'écran en 320x200    
    Accés à la mémoire vidéo  
    La VBL    
    Construction d'une image    
    Buffers écrans  
    Transferts écran mémoire  
     
  GESTION IMAGES:  
    Chargement d'image PCX  
      L'appel de la routine  
    La palette de couleur  
      Concept de base  
      Fixer les 256 couleurs    
      Fixer une couleur    
      Fixer différentes couleurs  
     
  LES DECORS:  
    Les décors par images  
    Les décors par puzzle  
     
  LES SCROLLING:  
    Theorie  
    Scrolling    
      Haut    
      Bas  
      Haut + copie  
      Bas + copie  
    Scrolling Horizontal  
      Gauche  
      Droite  
      Gauche rouleau  
      Droite rouleau  
      Scrolling par bandes    
    Scrolling avec insertion de décor    
    Scrolling parallax  
     
  LES SPRITES:  
    Les sprites en général  
      Les sprites par les tables  
      Mis en oeuvre des routines  
    L'affichage des sprites  
      Description de la routine  
       
  LES ENTREES/SORTIES:    
    Gestion des touches  
    Gestion du joystick  
     
  LES ROUTINES:  
    Description des fonctions  
    Déclaration des données  
     
  QUESTIONS/REPONSES:  
    FAQ    
    FAQ Source TOTALWAR    
       
  DOWNLOAD:    
    TOTALWAR    
    Les routines    
       
           
   
Mes cartes d'arcade
     
   
     
           
         
   
Bretagne
 
Page créee le 28/12/1998
 
 
Email
   
Visiteurs