Jean René Charest
Semaine du 16 mars 1998

Détails des activités

Jean-René Dufort (ou Jean-René Charest pour les intimes) a planifié une conférence de presse monstre il y a de cela près de 2 semaines à la MAISON DU EGG-ROLL. Déjà, plusieurs de ses supporters étaient sur place en plus de nombreux journalistes. Ses premiers mots: "Le Canada, c'est comme un Egg-Roll…" J'étais conquis, j'étais accroché. "Il sera mon leader, je serai son disciple, c'est mon maître spirituel" me suis-je dit. M. Dufort a su répondre à toutes les questions de la presse sans problème. Il était à l'aise, tel un vrai leader. Il a parle des problèmes de la langue : "Les francophones et anglophones ont un point en commun: ils s'haïssent.".

Paul Houde, journaliste sportif chevronné de L.F.D.M.ESTÀ7H a posé des questions sur des dossiers chauds: Le dossier d'un stade de baseball au centre-ville de Montréal et sur la candidature de Québec ET de Rigaud pour les jeux olympiques de 2010. Voici ce que M. Dufort a su répondre. "Je veux qu'il y ait un stade au centre-ville mais je veux dissocier les expos du stade, les expos sont trop poches pour jouer à cet endroit. Par contre je veux un stade au centre-ville… Je suis pour les 2 candidatures (Québec et Rigaud) pour les jeux olympiques de 2010 plus on a de candidatures, plus on a de chances d'avoir les jeux ! On devrait même avoir des dizaines de candidatures".

Par la suite, il est parti faire la promotion de son idéalisme, de sa vision. En route vers Québec, il est aller appuyer les étudiants en grève en face du parlement. Il s'est rendu dans plusieurs radiodiffuseurs de Québec pour passer le message. Le Christ est né, il est venu nous sauver…

Historique

La plupart des gens ont connu Jean-René Dufort en tant que journaliste, éditorialiste et même enquêteur à l'émission La Fin Du Monde Est À 7 Heures. On pouvait remarquer que ce jeune homme avait du caractère, de l'audace et un brin de folie; Tout ce qu'il faut pour être politicien. Au cours de sa jeune carrière de journaliste, Jean-René a accumulé les éloges, les honneurs et la reconnaissance. Les deux seules choses manquantes dans son pedigree impressionnant sont: le titre d'employé de la semaine de l'émission L.F.D.M.ESTÀ7H et de chef d'un parti politique. Lorsque M. Daniel Johnson a donné sa démission en tant que chef de l'opposition, M. Dufort a su profiter d'une situation très rare pour se présenter en tant que candidat du parti Libéral pour tenter de devenir chef de l'opposition.

Pensée de la semaine

Voici un autre article et comme disait si bien Marc Labrèche: "Tous les hommes qui ont du pouvoir se nomment BILL, Bill Gates, Bill Clinton et... Bill-René Dufort! "
Merci au site de la fin du monde pour cette image

Contact

Ceci n'est pas l'adresse Email de Jean-René, mais bien des concepteurs. Nous aimons les commentaires !

Philippe Granger, production, mise en page. C'est lui, Joey25

Frédéric Simard, journaliste et idée originale. C'est lui, Fred57

Cliquez ici pour retourner au Joey25, Journal Ti-coune D'Amérique


Écrivez un mot à Jean-René

Regardez les messages laissés par les autres internautes


Votez pour nous en cliquant ici !

Hit-Parade


Le site officiel de La Fin du Monde est à 7 heures


Merci aux visiteurs !


Autres pages dédiées à notre dieu

Site de soutien

Votez Jean-René comme chef Libéral

Copyright 1998 Le Joey25