LE FAN - CLUB NANAR DE TOULOUSE


Derrière ce nom pompeux se cache une association gratuite visant à mettre plus en avant le style "nanar" dans le 7ème art. Pour cela, de nombreux nombreux évènements sont mis en place tout en étant très divers. Cela va du simple tee-shirt à la création du film en passant à la publicité pur et dur de films nanars à un public le plus large possible. Pour les news questions ou autres, contactez-moi ou abonnez-vous car vous aurez une lettre du webmaster dès qu'un événement se produira (en plus des diverses offres de Karudios).


Sommaire


Comment adhérer au Fan-Club Nanar de Toulouse ?

Le Tee-shirt Pallardy

Le film "The Golden Ninja Destructor White Fury in "The Revenge of Saint-godens' Temple""

Le site Nanarland

Retour à l'index


COMMENT ADHERER AU FAN-CLUB NANAR DE TOULOUSE ?


Simple comme Bonjour. Il suffit pour cela de savoir ce que c'est qu'un nanar, de trouver ça bien (enfin si on voit la différence avec un navet, on trouvera les nanars biens), d'être motivés à se voir du nanar pendant des heures (des soirées nanardes sont organisées) et si possible d'être dans la région de Toulouse. Une solide connaissance en la matière n'est pas obligatoire, on apprends beaucoup sur le tas.

Le but de ce Fan-club est d'aggrandir la bibliothèque de film nanar, alors plus vous en avez ou savez ou en trouver, mieux ce sera (pour les soirées)

Pour adhérer, envoyez-moi vos demandes et je vous passerais les dates pour les soirées ainsi que la filmographie nanarde mises à disposition.

N.B. : vu que l'on compte un petit nombre d'adhérents et de cassettes, les soirées nanar se déroulent quelques fois en deux jours pour pouvoir visionner un max de cassette (et décuver aussi).

Retour au sommaire


LE TEE-SHIRT PALLARDY


Le Tee-shirt Pallardy a était créé suite à une soirée nanar où de nombreux films passés étaient de lui. Devant une telle maitrise cinématographique et la tentative de compréhension de la plupart des plans, il m'ai venu à l'idée de créer ce tee-shirt à l'effigie du plus mauvais réalisateur français Jean Marie Pallardy. Il le mérite.

Pour obtenir ce tee-shirt, il suffit de m'envoyer un mail avec vos coordonnées en commender un et surtout 17 euros ! En effet la création me coûte 15 euros et les deux euros restants vont à la caisse de solidarité "Pallardy, un White Fire 2 je t'en prie." pour constituer à Jean-Marie un capital pour faire justement un White Fire 2 ! Evidemment, 17 euros c'est cher, alors je peux vous envoyer le patron du tee-shirt pour que vous puissiez le faire chez vous, et cela gratuitement en cliquant . Enfin m'envoyer 2 euros pour la caisse de solidarité sera gage d'une envie que des nanars d'une telle puissances continuent à exister.

Retour au sommaire


THE GOLDEN NINJA DESTRUCTOR WHITE FURY IN "THE REVENGE OF THE SAINT-GODENS' TEMPLE"


Il s'agit d'un projet d'un film nanar volontaire très pur dont les principales caractéristiques sont du cheapo-discount en veux-tu en voilà ,un scénario complètement pourri, du surjeu invivable valant celui de Zombi 3, des effets spéciaux des plus ridicules genre pétard & confettis et des ninjas téléporteurs en pagaille. Le scénario est déjà écrit mais chaque jour, de nouvelles conneries se rajoutent. Pour comprendre la qualité d'un tel film, vous pouvez faire un petit tour sur les vidéos "made in Lantak".

Actuellement je cherche de figurants et des éclairagistes. Le niveau n'est pas important ni l'endroit où vous habitez tant que vous avez une webcam ou un camescope ça suffira.

Voici un résumé du film :

Des disparitions se font de plus en plus nombreuses à St-Gaudens. L'inspecteur du FBI enquête mais n'as très peu de pistes, en plus il est attaqué par de mystérieux ninjas. Alors il ne voit qu'une solution pour résoudre cette affaire : contacter White Fury. Celui-çi accepte et commence à questionner les habitants de St-Gaudens et surveille la ville de nuit. Un jour il voit son viel ennemi juré : Le colonel SS vampire Marcel Von Cartsein ! Et il découvre quelques temps plus tard que le Colonel dirige un temple rendant les ninjas quasiment invulnérables pouvant voler et jeter des boules de feu grâce aux sacrifices rituels des habitants de St-Gaudens ! S'ensuit alors des courses-poursuites, des tonnes de combats avec les sbires ninjas du colonel et bien sûr la victoire du bien contre le mal dans un grand assaut du FBI dans le temple maléfique.

Télécharger la bande annonce (8,9 Mo) (NECESSITE LE DERNIER LECTEUR DIVX ET WINACE) (la reduction de taille et la qualité sont dûes au fait qu'avec un 56k, on ne peut envoyer de gros fichier en moins d'une heure.).

Retour au sommaire


LE SITE NANARLAND


Un excellent site qui chose rare est ergonomique et dont seule la présentation vaut bien des discours sur sa qualité et son contenu. Si vous voulez vous tenir informer sur l'univers merveilleux des "mauvais films symparhiques", une seule adresse : www.nanarland.com

Retour au sommaire


Retour à l'accueill

Pas de frames ? cliquez-la