L'expérience au service de la connaissance

     

 

Accueil Technologie Showbizz Société Politique Archives Liens Références  
  Belligérants
 
 A cause du grand-père !

Tout est parti d'un stupide accident. Paul Bouillette n'a pas survécu aux blessures consécutives à la chute d'un piano du 6ème étage d'un HLM, piano qui à ce jour n'est toujours pas accordé..

Retrouvez au fil des semaines les principaux acteurs de Kesskivapa?, leur portrait, leur description, afin de comprendre ce qui les pousse sur la Toile et pourquoi ils partent en guerre..

 

 Feu Paul Bouillette

Paul BouilletteNé de l'amour interdit d'un chasseur de balleines et d'une duchesse reconvertie dans l'exportation de la saucisse de porc en Israël, Paul Bouillette a un vécu bien rempli...

 

 

 

 

 Son histoire

1420-1440 :

Guitariste de hard dans le groupe Fuca et ses Dragées, la cours d'Espage le condamne à la chaise électrique, mais il peut s'échapper et s'embarquer sur la caravelle de Christophe colomb où il exerce les fonctions de meneur de troubles

1515 :
Premier concert à Marignane ! Les FN (Founettes Niquées) font la première partie. La foule se déchaîne... la bataille fait rage.
1789 :
Les roadies préparent la scène devant la Bastille et Paul Brouillette procède aux derniers réglages. Une espèce de connard se fout en tête d'accrocher une lanterne rouge au portail de la tôle. Résultat : le peuple (en manque à l'époque) a cru à l'ouverture d'un nouveau bordel. Ils ont tenu jusqu'au 14 juillet... et ils se sont fait baiser !
1914-1999 :
La guerre n'a cessé depuis. Certains conservent leurs fusils, d'autres ont évolué avec leur clavier. Paul Bouillette fait connaissance d'Internet.
2000 :
C'est en sortant les poubelles qu'un piano lui tombe dessus. C'est vraiment stupide comme accident...

[ Accueil | Technologie | Showbizz | Société | Archives | Belligérants | Liens | Références ]

     

Layout honteusement pompé à NoSpoon - lui-même repêché sur PHPSlash -
lui-même fournisseur officiel de Slashdot.
Qu'ils en soient chaleureusement remerciés