Dans le jeux par Internet

 

 

Adega 2.18h Secteur Moddell 1.16 - 5.20
Le 01 10 101998

 

La tête de Wagy allait exploser…

La sonnerie de l’Holophone lui vrillait la cervelle déjà bien embuée par une nuit de plaisir et de beuverie.

Quel été le C.. qui pouvait l’appeler ce dimanche matin à huit heures et sur le canal d’urgence ?…

En ayant pris soins de couper le retour vidéo, Wagy déclenchât l’Holophone. Une ravissante femme d’une trentaine d’année lui sourit et d’une voie suave lui dit " Bonjour, je me présente, je suis Marie-Hélène Vanderbrouck directrice du secteur publicité chez Incom Corp. Vous êtes le Gagnant ! ! ! de la loterie Inter-Galactique d’Incom Corp. Un magnifique T-65C A2 X-Wing (X-W) flambant neuf vous attend sur la baie 103 du Startport n°2 d’Adega. Rendez-vous à 14 heures précise pour enregistrer la remise du premier prix qui sera diffusé sur GalactiComChannel au journal de 20 heures. "

Abasourdi, Wagy s’assit sur sa couche. Il se souvenait à peine d’avoir rempli le bulletin de participation de la loterie d’Incom Corp, la veille, lors de sa visite du salon spatial du secteur Moddell. Il l’avait fait pour avoir un prétexte pour draguer l’animatrice du stand d’Incom Corp. Et cela lui avait bien rapporter puisqu’elle était là étendue nue sur le ventre auprès de lui, comblée et endormie.

Wagy pensa à son boulot merdique de médecin conseil à la Star Sécurité Assurance, à son compte en banque avec 5540 Crs représentant vingt années d’économie. Il était un pilote confirmé. De la race des aventuriers. Il s’habilla en silence, mis son blouson de cuir, récupéra sa carte de crédit et sans un regard pour sa compagne d’un soir, il sortit de la chambre.

Il n’y remit jamais les pieds…

Wagy Schtroumph-Berguer gagne le Premier Prix de la Loterie Intergalactique d'Incom Corp !!!

X-Wing

Incom Corp comme chaque année organise à l'occasion du Salon Spatial d'Adega (2.18h Secteur Moddell) sa grande et très renommée Loterie Intergalactique ouverte à tous. Cette année la firme de construction a vraiment gâté les participants. Le premier prix de la loterie étant un magnifique T-65C A2 X-Wing (X-W)sorti directement des usines de star fighters d'Icom Corp.
Cette firme fournit les meilleurs star fighters de la galaxie.
Le gagnant de cette année ne pouvait pas être mieux désigné par le sort puisqu'il s'agit du Docteur Wagy Schtroumph-Berguer médecin conseil à la Star Sécurité Assurance mais aussi pilote émérite puisqu'il est sortit major de l'Académie de Pilotage de Coruscan, alors qu'il menait de front ses études de médecin et de pilote de star fighter. Nous sommes sur que, entre ses mains, ce terrible chasseur sera bien utilisé.
Nous vous rappelons ici les caractéristiques de ce formidable engin.
Désignation: Starfighter
Constructeur: Incom Corp.
En service dans: L'Alliance Rebelle
Caractéristiques Spéciales:
Chasseur de supériorité spatiale. Excellent vaisseau multifonction. Depuis son introduction il est devenu le fleuron des fighters de l'Alliance Rebelle.
Vitesse: 100 MGLT
Accélération: 16 MGLT/seconde
Manœuvrabilité: 75 DPF
Lasers: Quatre Lasers
Missiles standards embarqués: 8
Boucliers: 50 SBD
Structure: 20 RU
NB: Le modèle offert est livré sans missiles

Coupure de presse extraite de l'Indépendant Galactique
le 02 10 101998

Adega 2.18h Secteur Moddell 1.16 - 5.20
Le 07 10 101998


"Je vais prendre le petit dej dans le troquet d'à côté en faisant passer ma migraine en soignant le mal par le mal !!! (Sourire), une bière pour commencer et ensuite un petit coup de pure malt !

Je lis l'Indépendant Galactique, le meilleur de tous les journaux intergalactiques; ça c'est bien évident.
Hum, cette annonce me tente assez, je rédige une réponse avec un CV et j'y joins la coupure de presse qui parle de moi et j'envoie le tout au journal à la réf indiquée: 001254ERT12.

Bon, une bonne chose de faite, après tout écrire ne m'engage à rien et me voilà enfin libre de parcourir la Galaxie à mon aise !
Bon, que faire avant la cérémonie de 14h??, hum, j'adore les atmosphères feutrées des aéroports, ça sent les voyages et les départs!!!
Hum, je vais y aller traîner mes guêtres et voir un peu si je peux récolter quelques rumeurs, après tout les mécanos seront bien contents de bavarder avec le vainqueur du concours !
Hum, un hélitaxi, après avoir réglé mes consos et me voilà au Starport."

 

Adega 2.18h Secteur Moddell 1.16 - 5.20
Le 23 10 101998

Wagy se rendit au Starport pour recevoir son X-Wing. Les rumeurs des employés ne lui en apprirent pas plus que ce qu’il avait lu le matin même dans l’Indépendant Galactique :  " Des pirates dans le secteur Moddell, des Nains de la Galaxie, le gouvernement qui offrait 1000 Crs pour tout appareil hors la loi abattu… "

La cérémonie de remise des prix retransmise en Galaxie Vision sur GalactiComChannel fut un grand succès. Mais Wagy n’avait d’yeux que pour son nouvel X-Wing et pour la présentatrice Marie-Hélène Vanderbrouck. D’ailleurs le soir même et l’un et l’autre furent en sa possession.

Quelques jours plus tard Wagy reçu par Holo Mail la réponse à sa petite annonce :

" Cher Monsieur StromphBerguer, c’est avec plaisir que nous acceptons de vous engager. Veuillez vous présenter dans les bureaux de Air Grown Space Industrie sur Adega 2.18h demain à 16 heures. Vous y serez reçu par monsieur Louis Rooman notre PDG lui-même. "

Le lendemain devant sa glace Wagy hésitait. Rasé ou pas rasé ? Blouson de cuir de pilote ou costume-cravate ? En fait il laissa sa barbe et opta pour un polo rouge du plus bel effet sur lequel il fixa ses galons de sous lieutenant de l'Académie de Pilotage de Coruscant. L’ensemble fut de bon alois puisque monsieur Louis Rooman le reçu avec un grand sourire et une franche poigné de main :

" Bienvenue Wagy…, si je peux me permettre, je suis heureux de pouvoir compter sur vous, je vous ai choisi car je n’aime pas les malfrats et les petites frappes qui passent leur temps à pilotayer un star fighter. J’ai besoin d’un professionnel…, qui a quelque chose dans la tête. Et je pense, Docteur, que je peux en plus vous faire confiance.

Voilà : J’ai l’intention d’offrir un sabre laser à un de mes amis. Vous connaissez la valeur de ces armes ? Et même sur Adega elles ne sont pas bon marché. Aussi j’ai besoin d’un bon pilote pour me l’amener à bon port. La livraison doit être effectuée sur Endor 3.17 dans le secteur Moddell. Je n’ai aucune confiance dans les compagnies de transport classique. Certes elles assurent la marchandise, mais mon ami n’a pas besoin de crédits mais d’un beau cadeau.

Je paye 3000 Crs si la mission est réussie. Pas d’avance tout à l’arrivée. Vous avez le sabre laser en gage. Je ne discute pas le prix de mes missions. Ma secrétaire vous donnera le briefing.

Vous acceptez ? "

" J’accepte la mission " dit Wagy.

La Mission

 

 

Mail to Wagy

Les Maitres de la Galaxie Site Officiel

Suite...X-Wing