Salut à tous et bienvenue.
Voici plus de 150 photos de la sublime Mareva Galanter, Miss France 1999, animatrice de télévision vedette et maintenant chanteuse avec son premier album Ukuyéyé et le titre "Pourquoi pas moi?".

Dernières modifications: 4 décembre 2007 (mise à jour en cours)


Cliquez sur les photos pour voir les pages suivantes.
Le Bestophe Le Bestophe Le Bestophe Le Bestophe Le Bestophe Miss France 1999 Photos sexy Autres photos Autres télés Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle
Cliquez sur les photos pour voir les pages suivantes.


Avant-propos.
Voici donc le premier site consacré à Mareva Galanter.

Moi-même j'ai été surpris! Il faut dire que je ne suis pas du genre à être fan de... quelque chose ou quelqu'un. Je suis même très vite lassé des stars et des célébrités et je ne vois guère d'intérêt à leur accorder de l'importance dans notre vie. Mais lorsque j'ai vu cette femme, cette femme sublime, j'ai eu besoin de faire quelque chose de toute cette beauté que j'avais perçue.

Voyez comme elle est belle, Mareva Galanter, voyez comme elle est naturelle, dynamique et comme elle a confiance en elle. Cette femme donne du bonheur rien qu'en la regardant. Elle est joyeuse, souriante et rayonnante!

Je sais bien sûr que cela fait partie de son métier. Etre Miss France, mannequin ou présentatrice TV exige d'être presque parfaite. Mais Mareva Galanter l'est encore plus que toutes les autres. C'est pourquoi, je crois, j'ai fait ce site.

Je sais aussi que paraître heureux à l'écran ne dit rien de la vie privée des gens célèbres. C'est pourquoi, dans ce site, vous ne trouverez rien d'autres que des photos et des infos publiques: pas de photos volées ou de nouvelles sur la vie privée de Mareva Galanter.

Sincèrement
B.B. Le webmaster
teolprod@web.de
Le 12.11.2000


P.S. Je tient à remercier:
-http://www.aatelevision.fr.fm - Le plus grand site sur les animatrices et les présentatrices francophones
-http://www.chez.com/flavieflament - Le site dédié à Flavie Flament
-http://stade.isuisse.com - Le site des stades de foot suisses




Interview tiré du Nouvel Observateur:
Miss France

" Ma mère m'a appris très tôt à écrire un véritable hymne à la beauté "

Rien ne prédisposait cette jeune Tahitienne à être élue Miss France en décembre 1998. Poussée par ses proches à la compétition, elle n'avait pas attendu cette récompense pour goûter une existence pleine de charmes. La question est alors venue, naturellement : pour être belle, faut-il être heureuse ?
Mareva Galanter. ­ Si le bonheur est, peut-être, le secret de la beauté, la réciproque n'est pas exacte... [Elle hésite, sourit et se reprend.] Il serait très malhonnête de ma part de dire qu'elle n'y contribue pas...
Le Nouvel Observateur. ­ Comment avez-vous vécu l'attente du résultat de Miss France ?
M. Galanter. ­ Assez sereinement, contrairement aux autres candidates. Dans les coulisses, certaines tremblaient de la tête aux pieds. Cela n'a pas été mon cas. Lorsque je me suis présentée au concours, je ne réalisais pas le rêve de ma vie... On m'a d'ailleurs reproché de ne pas avoir pleuré... [Elle s'énerve.] Les gens se font une idée préconçue des émotions que vous êtes amenée à vivre... Ce n'est pas parce que je n'étais pas dans un état second que cet instant n'a pas été intense pour moi.
N. O. ­ Quel moment avez-vous le plus apprécié ?
M. Galanter. ­ La préparation du concours. Je ne pensais pas m'amuser autant. Ça a été un véritable moment de bonheur. Je devais présenter une danse tahitienne d'une minute et demie. Il m'a fallu beaucoup travailler pour ne pas avoir l'air d'un hippopotame portant le paréo [rire]...
N. O. ­ Depuis votre élection, vous paraissez toujours souriante. Votre beauté consacrée vous a-t-elle rendue plus heureuse ?
M. Galanter. ­ Je ne me considère pas comme la plus belle femme de France. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est gagner. D'autre part, si je parais toujours souriante, c'est que je vis Miss France comme un emploi à plein temps. Une Miss doit incarner la beauté française, et ce n'est pas en faisant une tête de quinze pieds de long que je pourrais répondre à cette exigence [rire]. L'image du bonheur est parfois dure à assumer, mais c'est un beau challenge...
N. O. ­ Qu'attendez-vous du titre de Miss France ?
M. Galanter. ­ J'aimerais que ma célébrité, le temps qu'elle durera, serve à mieux faire connaître la Polynésie.
N. O. ­ Pour quelles raisons ?
M. Galanter. ­ Parce que Polynésie est synonyme de bonheur. Depuis que je vis en France, c'est devenu une évidence. A Tahiti, il existe une véritable culture de la beauté. C'est comme si les Tahitiens voulaient être à l'image de leur magnifique île. Très tôt, ma mère m'a initiée à l'art de la réception, du maintien, de l'harmonie des couleurs, bref, m'a appris à écrire un véritable hymne à la beauté. La Tahitienne avec sa fleur dans les cheveux ou son collier n'est pas un cliché; c'est un ornement qui fait partie de notre quotidien, comme en métropole la cravate ou le collier de perles. Tout cela aujourd'hui me manque un peu...

Propos recueillis par Julie Brown

Nouvel Observateur - Hors-série le bonheur -

Copyright © 1998 Le Nouvel Observateur
Tous droits réservés.