Si quelqu'un souhaite créer une bannière ou un gif pour le boycotte des entreprises de Lagardère, de TF1, des médias ou pour se moquer de quelqu'un dans les médias, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un e-mail.




LE FORUM




Je n'ai reçu que deux e-mails, et oui, il faut bien un début à tout ! Je donnerai toujours les réponses sur ce forum. Ne vous vexez donc pas si je ne réponds jamais directement à vos e-mails. Laissez-moi toutes vos suggestions, questions et textes. Aussi, indiquez-moi si vous acceptez que votre prénom soit publié ici, idem pour votre e-mail.


Pour le premier e-mail de soutien, une personne me disait, à juste titre, que le fait d'être plus drôle qu'Arthur n'était tout de même pas un exploit et il m'invitait à publier mes textes. J'ai déjà le prix du livre, 50 frs, maintenant, il suffit juste de convaincre un éditeur français de publier un livre qui mettra en colère les médias. Autant dire que ce n'est qu'une histoire de quelques jours. Plus sérieusement, j'ai des idées pour publier un livre sur les médias. Simplement, j'attends septembre pour écrire une seconde partie. Et comme Lagardère, Arthur et toute la mafia ne pourront logiquement pas l'interdire, puisque tout ce que je dis est vrai et prouvé. Si jamais ce livre était tout de même retiré, il serait disponible gratuitement sur internet. Donc, je suis honnête, il faut que je vive, donc je vais essayer de le publier pour m'installer à Paris, pour créer une radio web, mais sinon, je le déposerai gratuitement sur Internet, voir en téléchargement chez un éditeur d'un autre pays. Sinon, je ne me compare pas à Arthur, ni à Ruquier, puisque j'ai de l'humour. Je pense que ça explique tout.


Un autre e-mail me demande quel est l'historique du site et comme je le gère ? Ce site n'a pas d'histoire si ce n'est celle d'un candidat dans une radio qui va mener un combat avec une association de droits de l'homme dès septembre, mais qui veut déjà tester ses capacités à réunir quelques personnes. Autrement dit, ce site est sérieux, mais il représente une sorte de répétition avant que tout commence plus professionnellement en septembre. Ainsi, les premiers à être venu sur ce site pourront se dire..."ah ! C'était bien à l'époque, on pouvait lire sur le site des médias français les pages les plus moches du web. " Plus sérieusement, j'ai eu de la chance d'être aidé, pour réunir des preuve. En septembre, j'aurai la chance d'être entouré. En attendant, je veux juste démontrer que même un individu seul, et pas doué en code HTML, peut monter un site de protestation et réunir des internautes. C'est une sorte de message d'espoir. Et puis, je ne le répéterai jamais assez, si vous avez des dons en tant qu'informaticiens, si vous voulez apporter vos témoignages, n'hésitez pas à m'écrire. C'est aussi ça mon souhait, qu'une équipe de départ soit formée à partir d'un site pas remarquable graphiquement, juste des pages avec des textes, comme pour dire que l'on peut commencer modestement. Et enfin, je dédis ce premier site à tous ceux qui n'ont pas eu la force en tant que candidats de lutter contre le système médiatique. Et en ce qui concerne la gestion du site, il me prend chaque jour une à deux heures. Il faut être très constant dans le renouvellement des pages, sinon, les internautes ne pense plus à revenir. Et je donne la liste des textes nouveaux dans une rubrique de la page d'accueil. Ainsi, vous pouvez tout récupérer en quelques secondes.



Sommaire

radio2000@mageos.com