Pourquoi il faut combattre Lagardère et certains patrons des médias ?




            Vous allez prétendre que j'exagère au sujet de Lagardère, que cet homme ne peut pas être si mauvais que ça, puisque le premier ministre a posé à côté de lui, et que les autres premiers ministres lui ont aussi achetés des armes.

            D'abord, vous constaterez qu'il vend des armes et qu'il est dans les médias. C'est amusant de se dire qu'un intellectuel au micro d'Europe 1 tiendrait un discours contre l'horreur de la guerre, en ne se rendant pas compte qu'il parle dans une radio appartenant à un vendeur d'armes. Je ne jugerais pas cette contradiction. Je voulais travailler dans ce groupe, mais je voyais ça avec fatalisme, en me disant que les chanteurs les plus contestataires appartiennent souvent à des maisons de disques internationales, mais pas dans le sens communiste, plutôt dans celui de grands trusts, avec une branche armement. "Contradiction", ça vous rappelle quelque chose Chevenement et Lagardère ? J'ai oublié de vous remercier !...Excusez-moi, langage codé. Dans un sens, ce vendeur d'armes n'a pas tort d'avoir choisi le terme de " radioactive " pour sa radio. Ces programmes sont nucléaires, que dis-je, le groupe Lagardère ce serait plutôt Tchernobyl, une grande chape de béton, peut-être celui de Bouygues, ce qui expliquerait cette collaboration, pour cacher des choses pas joyeuses. Et quand j'apprends qu'Arnaud Lagardère ne prendra pas les commandes de la partie armement, sous prétexte qu'il ne joue pas assez le jeu des combines, ça fait peur ! Oui, parce que vous constatez comment il se comporte avec moi, imaginez alors quelles sortes d'individus doivent être aux commandes de Matra et d'Aérospatial ! Vous comprenez mieux aussi pourquoi Chevenement, socialiste comme le Pen est démocrate, a des liens très étroits avec Lagardère.

            Quand Chevenement était ministre de la défense, Lagardère donnait de la tune, ça créait des liens. Un excellent client Chevenement, et Jean-Luc Lagardère un excellent distributeur d'enveloppes...Pardon...Des mallettes avec du cash. Oui, les enveloppes, c'est juste pour ceux qui travaillent dans les médias et le show-bizz. Vous comprenez pourquoi Chevenement essaye de me déstabiliser à tout prix. Vous comprenez pourquoi les hommes politiques qui ont accédé à un pouvoir sont à la merci de Lagardère...Leurs partis ont bénéficié d'une manière ou de l'autre des cadeaux somptueux de Lagardère. Et maintenant, Lagardère n'a même pas besoin de dire à Chevenement qu'il doit à tout prix éliminer d'une manière ou d'une autre ce citoyen, ou le discréditer par des accusations fausses. Lagardère n'a pas de chance, Richard ou Chevenement, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux stratégiquement pour ce genre de service, on le voit dans la manière dont ils ont ridiculisé l'état avec mon affaire. Oui, c'est pour ça que je ne m'en prends pas au bas de la hiérarchie, mais aux vrais responsables. Là, ils ne pourront pas prétendre qu'ils n'étaient pas coupables et responsables, puisqu'ils étaient plus qu'informés. J'oublie, Chevenement c'est auto-amnistié. Il fera payer le flic de base. Enfin...Pas certain que sur ce coup ils se laissent faire. Europe 1, la radioactive ! Oui, je me suis senti très radio actif parfois en tant que candidat.

            Mais les Lagardère ne se contentent pas d'être des armateurs, je pose la question au sujet de la Scientologie. Et pour cause ! N'importe quel expert pourra prouver que ce que j'ai vécu, ou ce que d'autres candidats ont vécu ressemble à des manipulations sectaires. Dîtes-vous que la Scientologie peut se cacher partout, ça peut être un simple fonctionnaire, un grand patron, voir un ministre. C'est un nouveau secteur pour blanchir l'argent sale, pour peser sur la société, puisqu'aux USA, la Scientologie est légale. Oui, la Scientologie est une invention mafieuse, le genre de choses qu'on nous envoie pour mieux nous déstabiliser...Comme l'hasch ou l'extasy. Pourquoi le show-bizz peut défendre aussi ouvertement le cannabis ? Comment se fait-il qu'Arthur a parlé ouvertement de l'extasy sur Europe 2 sans être inquiété par le CSA ou le ministère de l'intérieur ? Parce qu'ils sont là pour en faire la promotion, pour facilité le changement des mentalités ! Drogue, Scientologie...Je sais, on va vous passer Bob Marley pour prétendre que l'hasch, c'est la liberté, la paix. Allons réveillez-vous ! Que recherchent ces patrons de médias, le show-bizz et une partie du pouvoir ? De rendre ma génération passive avec une programmation musicale sans enjeux, et les drogues entrent dans cette logique. Tant qu'un jeune est occupé à chercher de quoi fumer un joint, il ne pense pas à se révolter ! Oui, quand je parle de logique mafieuse en France, ce n'est pas une expression légère, mais une réalité qu'il faut combattre !

            Et qu'est-ce qui me permet de dire que Lagardère a un groupe médiatique fasciste ? Ce que j'ai vécu rien qu'en tant que candidat n'en est-il pas déjà la démonstration ? Et à l'intérieur, ce n'est pas mieux, les employés sont de plus en plus encadrés, les lignes téléphoniques sont sur écoute, les caméras sont partout. Au fait ? C'est merveilleux internet, ça a permis de rendre l'espionnage ludique. En effet, une web came dans le studio, et le patron peut contrôler sans problèmes les animateurs. Et je ne parle pas du reste, non, je ne parle pas du courrier des auditeurs qui est ouvert, des interviews pour lesquelles il faut avoir l'autorisation du chef de la propagande, des accidents de voitures, des maladies surprenantes, de la déstabilisation qu'a vécu Arthur, des candidats qui se sont " suicidés ", et bien d'autres humiliations, j'aurai l'occasion de faire encore de nombreuses révélations.

            C'est tout ? Non ! Vous avez entendu parler de Yahoo et de l'affaire des objets nazis en vente ? Moi je l'ai appris, j'ai changé de moteur de recherche. Et bien, nos chers Lagardère, eux, tolèrent que le sigle Europe 2 soit sur leur magazine Yahoo. Par exemple sur le numéro 1, vous verrez un beau sigle Europe 2 sur la couverture. De là à dire que....Je ne me permettrai pas ! Seulement, contrairement à Chevenement, avec mon enquête trafiquée pour me déstabiliser, moi, j'ai des éléments prouvés. C'est amusant, je n'ai pas entendu le show-bizz ou les journalistes s'indigner de cette collaboration ? Mais c'est vrai que le groupe Europe connaît des personnalités de l'extrême droite depuis toujours, puisqu'il m'a présenté un éditeur de cette mouvance pour me corrompre, pour dire après à Arthur que j'étais un raciste. Ce n'était pas idiot comme idée. Seulement, le groupe Lagardère aurait pu être plus discret ! Il faut dire qu'il pensait à autre chose, les législatives étaient passées, Lagardère s'était payé Alain Juppé. Pardon d'être parfois un peu codé.

            Mais le plus incroyable, je vous le raconterai plus précisément un jour, ça concerne mes connexions à internet, vous savez que d'un côté, il y a le fournisseur d'accès, de l'autre, l'utilisateur. Imaginez que Lagardère ou les services de Chevenement se mettent entre le fournisseur et l'utilisateur. Sur un moteur de recherche, ils peuvent prendre un lien de la page que vous consultez, vous cliquez dessus, et vous ne lisez pas vraiment ce que vous comptiez lire, ou que dire des pièges dans la formulation et le titre ? Ils peuvent intégrer dans les résultat de ces pages de moteurs de recherches des titres bidons pour que je clique dessus. Et après, comment voulez-vous prouver qu'ils se sont interposés ? Oui comment je vais prouver ça ? Mieux ! Une anecdote, je surfais tranquillement la journée et qu'est-ce qui apparaissait en haut du moteur de recherche ? Une publicité pornographique ! J'arrête là, je réserve aussi quelques surprises. Ce qu'il y a de bien avec leur système d'espionnage sur mon ordinateur, ils peuvent accéder à mes fichiers, les changer lorsque je me connecte à internet, un informaticien vous expliquera tout cela en septembre. Idem pour l'espionnage hors connexion.

            Mais maintenant continuez à écouter Europe 1, Europe 2 et RFM. Prenez votre journal dans un Relais H (Relay), des bouquins, des logiciels, du grolier, des encyclopédies Hachette , des actions Matra, Consommer du Lagardère ! Je devrais être humoriste sur Canal +, ils aiment l'insolence. Mince ! Canal + c'est aussi Lagardère ! Et dans votre magazine, à la radio, à la télé, des pubs pour les entreprises de Lagardère !

            Vous comprenez que mon combat ne concerne pas qu'une mésaventure, une affaire personnelle. Nous devons tous bouger pour lutter contre ces dangers !



Sommaire