Mairie du 10ème

Paris, le 24 novembre 1999

PAR FAX CONFIRME PAR COURRIER

A l'attention de Monsieur Tony DREYFUS

Monsieur le Député Maire,

Lors de notre réunion le 23 novembre avec Nathan Starckman directeur de l'Apur, nous avons présenté un projet reprenant toutes les demandes des habitants du quartier des Portes. Dans ce projet figure, comme nous en étions convenu à plusieurs reprises, le départ de la Préfecture de Police.

Lors de la première réunion de concertation à l'Hôtel de Ville en octobre et alors que la Ville parlait de régulariser l'occupation apparemment illégale de la Préfecture de Police, vous vous êtes engagé à intervenir personnellement, afin que ce départ soit réglé au plus tôt.

Soucieux que la nouvelle convention à l'étude régularisant la situation de la Prefecture de Police ne rende irréversible cette occupation, nous souhaiterions savoir si vous avez pu contacter la Préfecture de police et si nous pouvons compter à terme sur son départ pour créer sur le site Saint Lazare un projet global de qualité.

Nous vous remercions de votre réponse et vous prions de croire, Monsieur le Député Maire à l'assurance de notre considération.

Chantal GOLDSTEIN, présidente

Copie : Sylvie Scherrer, chef de projet Saint Lazare.