Le killer

 

 Demande à la victime soit :

- CARTE DE VIE. La victime sera alors éliminée du jeu et son argent va à son propre chef de gang.

- SON ARGENT. La victime donne la totalité de son argent (tous les NOZ qu’il détient) au killer, mais conserve le droit de tuer. La victime ne peut pas se venger de son agresseur dans l’heure qui suit le crime.

 

 Une fois le meurtre commis le killer doit contacter son chef de gang pour l’informer de :

- l’heure et lieu du meurtre.

- l’identité de la victime

- la demande faite à la victime.

 

 Le killer doit également remettre à son chef de gang le gain obtenu.(mais garde toujours ses 5 NOZ de départ) Jusqu’à cette remise, le killer garde sur lui le gain obtenu au risque de le perdre s’il se fait tuer à son tour.

 

 Chaque participant démarre avec 5 NOZ et doit les porter sur lui tout le temps du jeu. Il ne peut pas en donner une partie à son chef de gang.

 

La victime

 

 Elle est dans l’obligation de répondre à la demande du killer. Si la demande est l’argent, elle doit tout donner au killer. Si elle n’a plus d’argent, elle doit remettre sa CARTE DE VIE.

 

 La victime doit informer son chef de gang de l’heure et du lieu du crime, de l’identité du killer et de l’objet de la perte.

 

 Si la victime est morte, elle peut prier son chef de gang pour qu’il réunisse la somme de 15 NOZ pour pouvoir la racheter et réintégrer le jeu (avec la base de base de départ : 1 CARTE DE VIE + 5 NOZ). Sa réintégration prendra effet lors de la parution du Journal Officiel proclamant son rachat.

 

Le chef de gang

 

 Il est inconnu de tous, hormis de son équipe et de l’organisation.

 

 Il doit recenser les appels de ses partenaires 24H/24 et récupérer l’ensemble des gains (argent ou CARTE DE VIE) de ses joueurs au moins 1 fois par jour.

 

 Il doit téléphoner aux organisatrices (Ruth et Katia) tous les jours du lundi au vendredi de 18h00 à 18h30. Tel : 02-99-30-61-64.

Si un appel manque, les organisatrices estiment qu’aucune action n’a été réalisée ce jour là.

Le chef de gang doit :

- Prévenir des meurtres arrivés entre 18h00 la veille et 17h59 le jour de l’appel téléphonique.

- Remettre les cartes des joueurs (discrètement).

- Donner tous les messages personnels que lui et ses coéquipiers veulent voir apparaître dans le Journal Officiel.

 

 Il est seul à pouvoir racheter la vie de ses coéquipiers.

 

 Il n’a pas le droit de donner de l’argent aux joueurs de son équipe. Aucun échange n’est également toléré entre les joueurs.

 

 Si le chef de gang n’est plus killer l’équipe en désigne un autre le plus vite possible. Mais il s’agit du seul cas où le chef de gang peut changer en cours de jeu.

 

 Le chef de gang doit porter sur lui tout l’argent que lui remettent les joueurs. Seul l’argent détenu par le chef de gang est comptabilisé pour le classement des équipes (et cela, durant toute la semaine du killer).

Cas particuliers / Litiges

 Il est interdit de :

-réaliser des enlèvements ou prises d’otages.

-tuer dans l’enceinte du Travail.

-tuer des joueurs de son équipe.

 

 En cas de litiges si aucun arrangement n’est trouvé, l’organisation s’octroie le droit de déclarer morts les protagonistes.

 

 En plus du lieu de travail il existe une zone neutre : BAR LE NOZDEI (39, rue de Dinan à Rennes. Tél 02-99-30-61-64) ainsi qu’une partie de la Rue de Dinan et un tronçon de la Rue d’Echange. Voici un croquis des zones neutres. (Vous trouverez également des marquages au sol afin d’éviter tous litiges.)