Les Sectes

 

  Ici sera décrit qu’une seule secte, soit la Camarilla, puisque la chronique Sunset City by Night est une ville sous le règne de la Camarilla et que les autres sectes sont en nombre minime, le Conteur insiste pour que les joueurs choisissent des personnages ne faisant parti que des six clans de la Camarilla. Le nombre de joueurs est trop peu pour permettre aux joueurs d’autres sectes. Le Conteur désir ainsi diminué le favoritisme.

 

La Camarilla

 

  Avant de comprendre ce qu'est la Camarilla, il est important et nécessaire de comprendre ce qu'elle n'est pas. La Camarilla n'est définitivement pas le groupe qui contient les bons vampires. Il n'y a pas intrinsèquement du bon, pure et noble dans la Camarilla ou dans les vampires qui la compose. La Camarilla n'existe pas pour protéger l'Humanité des prédateurs que sont les vampires, mais elle est présente pour amener à ses membres une existence des plus protégées et profitables.

 

  Ce que la Camarilla est? Elle est une secte par les vampires, de vampires et pour vampires. Elle existe pour protéger ses membres de l'Humanité, sans qui les vampires ce ferait à nouveau éliminés de la surface de la terre. La plus grande création de la Camarilla, la Mascarade, existe  précisément cette raison. Redirections et faussetés, la Mascarade cache la véritable existence des Kindred au monde des Mortels. Ce que l'Humanité ne peut voir, celle-ci ne peut la détruire et comme cela les Kindred sont saufs.

 

  La Camarilla est la plus grande des trois sectes connues. Elle a une base hiérarchique capitaliste. Les Aînés qui dirigent la Camarilla aiment le pouvoir. Ils aiment contrôle les centaines et même des milliers de jeunes vampires. Et plus important encore, ils veulent garder les choses de la manière qu'elles sont.

 

  Les mortels apporte à la Camarilla ses propres ressources: police, mairie, médiatisation. Si un vampire sait contrôler ses actions et ses contacts et pour contrôler la pensée des hommes et ainsi ce jouer de la vérité.

 

Hiérarchie

Le Grand Conseil (Inner Circle)

 

  Ce groupe d'Aînés est unique et forme l'autorité de la Camarilla. Ce réunissant tout les 13 années (dernière réunion en 1998), ses membres sont partager la politique et les projets de sa secte. Personne ne sait combien de vampires, leur nom ou leur clan, le conseil contient. Mais, on dit que chaque clan de la Camarilla y est représenter.

 

  Récemment le Grand Conseil a vu un membre quitter le comité. Le représentent des Gangrels prit avec lui tout son clan et décida que le Clan Gangrel ne serait plus membre de la Camarilla. Depuis cette réunion, les Gangrels du monde sont indépendants. Certains gardent leur appartenance à la camarilla dans certaine ville, mais n'ayant aucun représentant au Grand Conseil, plusieurs ont quitter la compagnie de la Camarilla.

 

Les Justicars

 

  Ils y a six puissants vampires qui servent le Grand Conseil, soit en étant leur yeux, leur oreilles, leur main et parfois leurs poings. D’une extrême puissance, les Justicars servent de juge et d’agent au Grand Conseil dans la ville d’où ils peuvent se trouver. Rarement à la même place, le territoire des Justicars est le globe au complet. Les Justicars sont nommé chaque 13 ans lors des réunions du Grand Conseil. Voici les noms des nouveaux justicars depuis la conclave de 1998 :

 

Brujah : Jaroslav Pascek

Malkavian : Maris Streck

Nosferatu : Cock Robin

Toreador : Madame Guil

Tremere : Anastasz di Zagred

Ventrue : Lucinde

 

Les Archons

 

  Les Archons servent la cause des Justicars. Leur territoire est celui qui leur est assigner par leur justicars. Chaque Archon est nommé par un Justicar pour l’aider à faire règner l’ordre. Ils sont présent lorsque le Justicar ne le peut. Les Archions sont souvent choisit dans les rangs des jeune Aînés ou des ancillea, parmi ceux qui démontre un avenir prometteur. Les Archons sont rarement du même clan que leur maître pour enlever l’image de favoritisme.

 

Le Prince

 

  Un prince représente la voix de la Camarilla dans une ville qu’elle comprend. Il représente la Loi et l’autorité. Le Prince est présent pour garder la paix et toutr ce qui est possible pour garder sa ville dans l’ordre. Le poste est généralement donné au vampire le plus puissant qui fonde la ville. Il y a plusieurs autres façon de devenir le Prince d’une ville. L’une d’elle est de détrôner le présent Prince. Si un Prince se trouve impuissant face à l’incursion, il peut être demander d’être dégrader de son poste. L’Autre façon est de devenir le Sénéchal et de souhaitez que le Prince meurt ou démissionne, dans ses deux cas le poste revient au Sénéchal. Tant qu’il suit le protocole des Six Traditions et qu’ils s’occupe des autres choses importantes, le Prince règne sur ses sujets en toute sécurité. Lorsque les vampires sont insécure face à l’avenir et que les Aînés ne supporte plus le Prince, le règne de ce dernier prend fin. Les Aînés s’assurent que le règne du Prince est respect partout, que les rues sont  sans danger grâce à la Mascarade. Le Prince peut en toute liberté créer des progénitures, quant les autres doivent lui demander. Le Prince se voit enjouer de son pouvoir, c’est l’une des raisons pour laquelle pas grand de monde désir sa place. Un prince doit influencer facilement la société mortelle pour pouvoir l’utiliser dans sa Mascarade. Il peut étendre son pouvoir sur ceux qui entre dans son domaine. Il peut les punir en appelant à la Chasse du Sang.

 

Les Primogènes

 

  Le Conseil des Primogènes est l’assemblée des Aînés d’une ville contrôler par la Camarilla. Chaque Clan a généralement au moins un primogène du même clan (le terme s’applique au singulier comme au pluriel), en plus des autres Aînés qui désirent siéger à la réunion. Le primogène du Clan est le dirigeant du clan dans la ville. Les Primogènes sont les plus grands alliés du Prince et parfois l’ennemis le plus dangereux. Objectivement, le conseil des Primogènes est là pour donner des l’opinions des divers clans pour mieux administrer le gouvernement de la ville. Les primogènes peuvent recevoir plusieurs grands pouvoirs, dont celui peuvent rédiculiser les prétendants au trône, diminué les princes. C’est leurs jugements qui maintien que le vampire qui dirige présentement est bien le Prince. Dans certaines villes le Conseil des Primogènes est le si puissant qu’il peut détrôner un Prince imcopétent seulement en réunissant assez de point contrôle lui. Mais là où le prince est trop puissant, le conseil n’a plus grands pouvoirs et doivent se plaindre aux Archons et Justicars pour du changement.

 

Le Sénéchal

 

  La second du Prince.

 

Le Shérif

 

  L’Autorité, juge et bourreau d’une ville.

 

Le Scourg

 

  Ceux qui s’occupe de chercher et de jeter à l’extérieur de la ville, les vampires qui n’y sont pas inviter.

 

(descriptions à venir)