Qui sommes nous

C'est vrai quoi, vous êtes en droit de vous poser la question. Qui sommes nous pour nous permettre de critiquer des filles si sympathiques? Des branleurs (pas trop, mais à moitié), des gros bâtards (non, mais on en connaît un super), des pseudos-comiques pas drôles (là c'est une question de point de vue...).

En fait, je crois que c'est plus complexe que ça. On est juste deux gars qui essayons d'expliquer un phénomène de société de plus en plus pressant tout en gardant un zeste de second, voire quatrième, degré. L'idée de cette étude nous est venus après une après-midi morose passée avec quelques spécimens de pétasses et où, exaspérés, on s'est dit que cela méritait d'être mis noir sur blanc pour permettre à autrui de profiter de notre expérience. Avec le nombre de pétasses qu'on a rencontré, chacun de nous les reconnaît les yeux bandés par une nuit de brouillard au milieu du Kirgistan, et même en VO!

Si vous pensez quelque chose de notre étude, si vous vous êtes senti(e)s offensés, si cela vous rappelle des souvenirs, où pour n'importe quelle autre raisons:

Contactez nous!

Volià, sur ce bonne visite.

Retour au sommaire