Page 2
--==Les programmes==--

Les  programmes ci dessous marchent tous tant en France qu'au Québec, et ils vous rapporteront au minimun 20 dollars (100 FF) chacuns.
Pour information, lors de votre inscription, le fait de mentionner les références (ID) de la personne qui vous a conseillé (votre parrain) ne vous prive d'aucun gain. Le paiement s'effectue par chèque envoyé à votre domicile.

MES PRÉFÉRENCES ...
Vous trouverez ci-dessous un classement des 5  programmes qui me semblent les plus intéressants actuellement :
1-premier programme :
Rémunération: Vous 42% | Ref. 11% - 3% - 1% - 1% - 1% - 1% | Pas de Max.

Voici tout d'abord mon programme préféré.

DesktopDollars vous reverse 42% de ses revenus publicitaires, sans limitation horaire pendant tout le temps que vous passez en ligne et sans avoir besoin de surfer activement. Si de plus vous référencez d'autres personnes à leur programme, vous gagnez 11% des revenus pendant le temps que vos filleuls passent en ligne (et 3% pour les petits-filleuls et 1% pour les suivants) et ce sur un total de 6 niveaux. La société reverse donc au total 60% de ses revenus à ses membres.

L'offre est très intéressante car c'est l'une des rares qui ne soit pas limitée (surfez 24H/24 si vous voulez !), et surtout elle ne vous force pas à surfer comme un fou pour être rémunéré. Il suffit que vous soyez connecté au net et que vous cliquiez de temps en temps sur la barre pour la réactiver (au bout d'un certain temps elle se déconnecte automatiquement) pour que ça marche.
Votre argent vous sera à votre choix soit directement crédité sur une carte de débit, appelée Clix-Card, qui vous sera envoyée  à domicile, soit envoyé par chèque.

2- premier programme:
Rémunération: Vous $US 0.50 | Ref. 0.10 - 0.05 - 0.05 - 0.05 - 0.05 | Max. 25H

AllAdvantage est le pionnier des sociétés de surf rémunéré. Elle en a inventé le concept en Mars 1999, à levé $31 millions d'argent l'année dernière pour lancer son activité et vient de refaire un tour de table de $100 millions auprès d'investisseurs privés pour assurer son développement. Autant de gages de l'intérêt que lui porte le marché et donc preuve de sérieux qui fait d'elle le choix N°1 de la majorité des internautes.

Cette offre fonctionne pour le moment dans les pays suivants: USA, Canada, GB, France, RFA, Australie et Nouvelle-Zélande.

L'offre est certainement la plus sure; la société à déjà distribué plus de 10 millions de dollars à ses membres depuis sa création. Elle vous paye 75 cents CAN (4FF) de l'heure et jusqu'à 25 heures par mois (bientôt 40 heures) pendant le temps que vous surfez.
De plus, une version Mac de la barre de pub est en cours de ßeta test.

AllAdvantage a été visité par 10.000.000 d'internautes le mois dernier et figure au 16ème rang des sites les plus populaires selon PCDataOnline !

Voici un des chèques que j'ai recu de la part de AllAdvantage:
3- troisième programme :
Rémunération: Vous 90% | Ref. 5 Niveaux | Pas de Maximum

CashSurfers vous rémunère en "points" que vous accumulez à chaque pub affichée et sans limitation horaire ou obligation de cliquer sur les bannières d'aucune sorte ! La société rémunère également pour effectuer des sondages, jouer on-line, cliquer sur des bannières de sponsors, faire des recherches sur le net ou chercher des MP3 ainsi que pour l'utilisation de leur service d'email.

Tous les 10 du mois, 90% des revenus publicitaires sont distribués aux membres de la société, chacun recevant un chèque d'un montant proportionnel à ses points. La rémunération varie donc d'un mois sur l'autre.

En Janvier, la valeur du point a été de $0.00017567943764682306 (soit un cent pour 57 points) ce qui fait environ $0.21 par heure. Ce n'est pas énorme, mais d'une part c'est illimité, et d'autre part c'est seulement le second mois d'activité de la société, en plus le début de l'année est toujours mauvais pour les publicitaires (juste après Noël). Ce à quoi se rajoute un point à chaque "action" de vos filleuls (jeux, sondages, recherche etc). Les stats marchent et permettent de voir le nombre de points accumulés par niveau en temps réel.

CashSurfers a tenu toutes ses promesses jusqu'à maintenant... La CashBar est sortie à la date prévue et les les 1ers chèques ont bien été envoyés le 10 janvier comme promis.

4-quatrième programme :
Rémunération: Vous $0.40 | Ref. 0.10 - 0.05 - 0.05 - 0.05 - 0.05 | Pas de Maximum

Le lancement de PaidForSurf a été accompagné de quelques vagues et d'un procès... Raison pour laquelle cette offre est longtemps restée dans la catégorie "à éviter". La société mère (fournisseur d'accès internet aux Etats-Unis) trop pressée de lancer son offre avait apparement trop fait confiance à son WebDesigner qui s'était largement inspiré d'un site concurrent qu'il avait même fini par copier purement et simplement.

Après plusieurs mois d'activité, il apparait que finalement ils tiennent leurs promesses et payent même relativement bien.

Ni le site, ni la barre ne payent de mine, mais tant que les chèques arrivent comme prévu, c'est relativement secondaire. La rémunération est de 50% de leur revenus commerciaux,ce qui se traduit par $0.40 US par heure pour le mois d'avril dernier, la société espérant même atteindre $1 avant la fin de l'année !

Les autres sociétés ayant une offre similaire (CashSurfers, etc) et qui reversent 80 ou 90% de leurs revenus rémunèrent toutes environ $0.20 de l'heure. Avec $0.40 de l'heure PFS a donc ou une réussite extraordinaire ou une obligation de tenir le coup en offrant plus qu'ils ne gagnent en réalité
pour augmenter leur crédibilité. Ce qui est très vraisemblablement le cas. Alors autant en profiter tant que ça dure.

Voici le dernier chèque que je viens de recevoir de la part de PaidForSurf:
5-cinquième programme :
Rémunération: Vous $0.46 | Ref. 0.15 - 0.05 - 0.05 - 0.05 - 0.05 | Pas de Maximum
Surfingprizes a été crée par une jeune équipe connaissant parfaitement les GPTS, ils ont profité de l'expérience des précuseurs pour nous offrir l'un des meilleurs programmes actuels. Le gain fixe de 0.20$/h pour une cashbar illimitée en temps d'utilisation et ne nécessitant pas de surfer est excellent. Ce GPTS encore peu connu va faire parler , 5 niveaux de referrals : 20% 10% 10% 10% 10%, leur cashbar 'Prizebox' est petite et trés stable, encore une compagnie avec qui il faudra compter.
Vous voulez d'autres programmes, pas de problème, cliquez sur entrée ci-dessous:
Cliquez ici pour retour à la page d'acceuil.
Pour me contacter:
France HyperBanner Network
Banniere.net
Banniere.Net
Banniere.net échange vos bannières 1 pour 1
 
 

 

Bannière publicitaire reseau HITSME
 
 
Publicité CYBERBANNER Un site à visiter
Un site à visiter
CYBERBANNER : Super outil gratuit de promotion de sites web (ratio 1:1)