Mailing-List
- Sommaire : Quoi et quoi?
- Les expressions qui
tuent
- Les trucs bons a savoir 
pour surfer sur PU
- Les 10 meilleures 
vannes du moment
- Les Mimees
- La Reflexion du mois
- La Pensee du mois
- Nous
- Les Goodies

Votez pour nous au Weborama!!

Bob Bâtard :

- Episode 1
- Episode 2
- Episode 3
- Episode 4
- Episode 5
- Episode 6
- Les videos du Bob
 


Power Up est audité par :
BOB BÂTARD, LE SUPER HEROS DU
TROISIEME MILLENAIRE


VOUS ETES LE 

 A RENTRER DANS L'UNIVERS DE BOB BÂTARD

Vous aimez? Ajoutez nous donc à vos favoris!!

votez et attribuez nous une note de 0 à 10 (de préférence 10!!!!) pour Bob Bâtard


Pour visionner un épisode, il vous suffit de cliquer dans la colone de gauche sur l'épisode que vous voulez voir

 
Quelques videos de Bob et d'autres super héros sur différents types de musique. C'est excellent!!
 
Cette histoire est celle d'un homme qui devint super héros à l'inssue de son plein gré. Les propos de cette histoire ont été recueillis et retranscrits
par havok.Vous pouvez soit lire, soit ECOUTER (739ko)

« Ce fût lors d'une sinistre nuit de Mardi Gras que tout commença ! » « BABOUM (bruit des éclairs) » « Bob était alors agé de cinq ans et il ne se doutait pas que son avenir allait être bouleversifie par ce jour….. Il était vêtu d’un sublime costume de Cochon (acheté à 60 fr. à TADDUNI, de toute façon c’était soit ça soit le costume de princesse que lui avait fait sa tante qui le prenait pour une fille, pauvre tata !) et s’en allait tout fier (même si y avait pas de quoi mais bon, les enfants sont heureux d’un rien, remarque tant mieux) à la fête qu’organisait sa chère petite ville natale de St Trifouillie les burnes.
C’est à la salle communale qu’il retrouva ses camarades de classe affublés de costumes tous plus charmants les uns que les autres (tu parles, ils ont peut être pas de Tante qui les prennent pour une fille mais vaulait pas haut, un ours manchot, un canard bigleu, un Batman
sans Batmobile ni Batcostume enfin….. pathétique). La soirée touchait à sa fin et on regardait silencieusement le feu grandissant, quand (tin tin !) un drame arriva, un camarade de Bob le poussa volontairement dans le fouga à la suite d’une querelle dont le sujet était le cœur d’une charmantes sirène (qui ressemblait plus à Moby Dick dans son costume qu’autre chose).
Le malheureux Bob pris dans un tourbillon de flammes couru comme un beau diable (où plutôt comme un cochon grillé !) dans tout les sens. Son père affolé, pris le seul objet à proximité et se rua sur son fils en proie à la fournaise…. Le pauvre paternel ne remarqua pas que l’objet en question était une pelle (la peur sans doute !), quoi qu’il en soit, l’incendie fût éteinds très vite comme la vie de ce cher petit bambin qui resta dans le coma pendant presque 1 heure (c’est affreux). Pendant ce laps de temps Bob affirmera plus tard qu’il eût une vision, une apparition divine qui lui dicta de défendre la Terre pour que plus jamais un enfant ne soit jeté dans le fouga par un petit camarade de la sorte.
C’est ainsi qu’à l’âge de 16 ans il décide de se lancé dans l’entreprise super heroïque sous le nom de BOB BÂTARD !!»


 
 
4
Hit-Parade