Le coucours Eurovision de la chanson beauf



Tous les ans, début mai, un génocide musical se perpétue dans une capitale européenne. S'en est trop! Mais pourquoi tant de haine envers la musique ? S'il y a bien une soirée pourrie dans l'année, c'est bien celle du concours eurovision de la chanson beauf.

Tout commence quelques jours avant la date fatidique. La présentation du candidat de la chanson nationale (nationaliste pour les flamands...). Admirez ce fringant jeune homme ou cette charmante jeune fille - totalement inconnu(e) - qui va représenter le pays. Putain, mais avec sa tronche de gognol qui a passé toute sa jeunesse à jouer derrière la centrale atomique de Tihange... a-t-on une chance de faire rien qu'un point ?

Here is the results of the German jury, Voici les résultats du jury allemend,
- the gognol from Belgium : one point.  - the gognol de la Belgique : un point.



Viens le soir tant attendu par... des millions de beaufs. Comme d'habitude, la chanson gagnante de l'année passée.. que tout le monde a d'ailleurs oublié. Même pas possible de zapper, toutes les chaînes diffusent cette ignominie. Comme quoi un flingue sur la tempe des directeurs de programmes, ça marche pas trop mal. Aux Etats-Unis, je pourrais devenir milliardaire en engageant un procès contre la ReuTeuBeuFeuh... et je gagnerai sans doute un deuxième milliard de $ dans un procès contre le groupe gagnant... Dans les deux cas, il ne faut pas les attaquer sur base de la diminution de mes capacités auditives avec toutes ces musiques de merde.. mais bien sur la perte totale et irréversible de mes capactiés mentales avec une musique plus merdique que le disco de mes arrières-arrières grand-parents.

La soirée est déjà bien entamée.. C'est comme si des milliers de petits n'enfants chinois creusaient de leurs douces petites menottes une mine de neurones qui seraient les miens... Je me sens de plus en plus vidé... Je pète un coup et hop, je tue tous ces petits mineurs avec un gros coup de grisou.

Il y a bien un mec au monde dont l'état mental est pire que le mien... Le DJ-light de la soirée! Il a fumé un pétard ou pris de l'acide ? Impossible à dire.. tout ce que je sais, c'est que s'il continue à swapper du jeune au bleu en parrant par le brun cace d'oie.. je vais gerber mon paquet de frite mayo. D'ailleurs, je crois que ça remonte dans mon oeusophage.

Mais quel décors de merde, ça me donne envie de gerb.. *A^$¨$é'(EZRy re
Ce qui devait arriver, arriva. Bas, tout compte fait, ces jolies couleurs de bile et de mayonnaise se marient parfaitement avec les gerbiques couleurs du plateau.

Whaaaaaa, on se sent mieux. Le dernier concurrent vient de finir sa prestation. Attention, voici le moment le plus fabuleux de la soirée : le jury. C'est quand même bizarre que l'on dépense des millions pour réaliser une telle émission et qu'il ne reste plus q'une poignée de cacahuètes pour louer des lignes satellites pourries pour le jury. Quoi que, quand on voit leurs tronches de gognols, on est comptant que la liaison plante.

Solution : faire les votes sur Internet. Un petit form où il n'y a qu'à cliquer en face du pays.. Euh, non, mauvaise solution, ça n'intéressera personne. Ou bien, donner la possiblité de voter blanc.

And now, here is the result from the Internet :
14.658.215 votes,
- Belgium : 0 points,
- France : 0 points,
...
- and Ireland : 0 points.

So, the winners is : "never do this shitting show" with 14.658.215 votes.

Bon, ça y est, la soirée est finie, mais ce n'est pas tout. Le lendemain, à la radio, ça va être : "voici la chanson qui a gagne...." Avec un peu de chanse, les français ne vont pas jouer les mauvais perdants (comme d'habitude : ouhai, mais le jury est acheté... ouhai mais on était les meilleurs... ouhai mais ce règlement qui nous fait perdre est pas bon .. ouhai mais........), parce que vouloir à tout prix gagner un concours de beaufs, prouvent bien que l'on est le pays le plus beauf de l'Europe.


Le concours Eurochions
de la chanson beauf :
never again




[back to the sommaire of PW³]

code de censure Planète Weï Weï Weï, le mag le plus naze du web
Conneries écrites par Worms - 5 mai 1997
Feedback : pwww@chez.com