La grande famille...



Notre liquidation inattendue a défrayé la chronique. Nous avons été immergé sous des milliers... centaines... dizaines... pour être précis, nous avons reçu 3 lettres (une pub, une lettre d'insultes et un mail que l'on s'est envoyé à nous même) de lecteurs qui regrettaient notre disparition et nous comparait allègrement à la funeste Rafale.

Mais tel le Guy Spitaels qui renaît des cendres du PS, PW³ est réapparu dans les cables du net. La firme de supermarchés GBeï (http://www.maxigbeï.be) nous a sauvé in extremis du del *.* |y dans le répertoire de Geocities.

Pourquoi GBeï ? Pour eux, l'occasion était unique de créer un grand Cyber SuperMarché du Rire et comme on était dans le caca jusqu'au dessus des cheveux, on n'a pas pu dire non...

Qu'est-ce qui va changer chez PW³ ? Pratiquement rien car nous avons discuté ferme pour que notre mag le plus naze du web reste le plus naze du web. Mais comme nous sommes bons princes, nous avons accepté d'apposer sur le site un "code parental" comme à la télé française. Comme ça, les esprits faibles ne comprenant pas le second degré seront avertis par ceci :

code parental * 2ko
Plus de procès, plus de problèmes avec le code parental..
on vous aura assez prévenu


La seconde restriction qui nous a été imposée est un peu plus subtile. Avec GBeï, nous entrons dans la grande famille de la World Company. Par conséquent, on nous a déconseillé de dire du mal de certaines entreprises. Pour mieux comprendre la situation, jetez un coup d'oeil sur la grande famille qui a accueilli PW³.
la grande famille * 7ko


On espère que PW³ vivra encore longtemps sous la protection de GBeï.. et on espère surtout qu'il vont nous payer autrement qu'en bons d'achat dans leurs magasins..

que c'est bon... * 14ko OOPS *** On a failli oublier. Comme tout site sponsorié qui se respecte, il faut que l'on fasse un peu de pub pour nos sauveurs. SVP, lisez ce qui suit :

La véritable viande de vache folle aux hormones, c'est chez GBeï
GBeï, je rentre gagnant... mais j'en ressors perdant.




[back to the sommaire of PW³]

code de censure Planète Weï Weï Weï, le mag le plus naze du web
Conneries écrites par Worms - 16 février 1997
Feedback : pwww@chez.com