SADI


 Vient maintenant le tour de Sadi, Elfe Faërim Kabbaliste dans le Monde de Néphilim. Sorti récemment de sa stase après quelques siècles d'emprisonnement, Sadi a vite cherché à retrouver ses contacts dans les sciences occultes puis à s'entourer de quelques uns de ses frères déchus. Découvrant le 20ème siècle à travers le simulacre du prêtre Jack Santerre, l'adopté de l'Arcane du Bateleur ne tarda pas à se retrouver impliqué dans les affaires de sociétés secrètes et templières et il porta secours à des Néphilims puissants qui se trouvaient alors en difficulté. Sadi eu le malheur d'assister à la destruction d'une Akasha puissante, causée par l'imprudent Onirim Hannibal. Sadi a maintenant atteint le statut d'imparfait et cherche par la quête de la Sapience et de L'Atalante Fugitive à atteindre l'utopique Agartha. Une question reste posée: le dragon rendra-t-il son dernier souffle? Les compagnons de déchéance de Sadi sont:

- Le Pyrim Dragory incarné dans un garde du corps, il rêve de buter des dragons mais pour l'instant il ne fait que les réveiller... C'est un adopté de l'Arcane de la Force.
- L'Eolim Albertus, NOURRISSEZ LE! Adopté également, mais par la Papesse cette fois...
- Le récent Sélénim Rigel, qui n'a pu éviter une transformation que beaucoup voient comme une trahison, voire une ultime déchéance... Un ancien adopté de l'Arcane de l'Etoile, peut-être un futur XIII?- L'Onirim Hannibal, destructeur officiel d'Akasha et expert en effets Dragon et autre Khaïba, ce qui ne cadre que moyennement avec sa place dans l'Arcane de la Justice...

Retour au Chapitre PERSOS.