c'est l'été et les caravannes fleurissent

Le beauf en vacances

 

        Tout le monde le connaît, bien évidemment!! Mais si souvenez vous, c'est le gars avec sa caravane qui revient chaque année dans le même camping depuis 30 ans!! De peur de casser la routine sûrement...

        C'est lui qui arbore fièrement son splendide "Marcel" et son short échancré dit "boxer" d'une élégance rare, ceci ajouté aux fameuses "tongs" et nous avons là le playboy du camping.

        Il récupère sa place privilégiée, à côté des chiottes (plus pratique), et retrouve ses potes beaufs et leurs parties de pétanques endiablées. 

       Le soleil se faisant agressif en cette saison, il ne manque pas de faire profiter la côte de son classieux "bob" récupéré sur une étape du tour de France, ou encore la très prisée casquette "PMU" elle aussi braquée dans la voiture balai du tour, après avoir pris soin d'éliminer les gamins friands de ce genre de conneries (mais eux ils ont l'excuse de l'age) en les lattant à coup de baignes.

        Les retrouvailles ainsi fêtées, et la soif de loisirs assouvie, le beauf passent aux choses sérieuses. Après ce long périples qui l'a conduit dans ce lieu si prisé par les beaufs de son espèces, il juge de bon goût le fait de venter les mérites de sa contrée lointaine. Il arrive en effet tel un ambassadeur en terrain conquis pour cracher sa prétentions aux oreilles des locaux: "on est pas ici pour ce faire emmerder merdeee!!!...vous savez pas qui je suis??!!!!bordel". Le phrasé toujours ponctué d'une vulgarité...vous aurez remarqué. Évidemment tout ces beaufs qui viennent COMME LUI, en vacances COMME LUI, au même endroit QUE LUI, qui se sont tapés 20 heures de bouchons COMME LUI, sont tous sans exception des cons.

      Ne parlons pas de ces enfoirés de commerçants qui augmentent ostensiblement leurs tarifs avant qu'il arrive! Ah si il était à la place de ses salauds de technocrates ça ne se passerait pas comme ça! ( mais il n'y sera jamais...il est beauf)

 

Vous avez aussi des histoires ou des photos de vacances au camping? Ou bien si vous pensez que j'en ai oublié ou encore que je me suis égaré

écrivez nous