La Bannière en Or

Quand un particulier se met au web-cash, l'on peut trouver des petites merveilles. Le principe est très simple et surtout totalement différent des autres. En effet, elle vise des annonceurs qui n'ont pas de site, mais souhaitent néanmoins se faire connaître sur Internet. Nous leur offrons un espace où ils peuvent afficher leur message. 

Comment la bannière fonctionne-t-elle ?

L'annonceur intéressé clique sur l'image de gauche pour communiquer ses coordonnées et son message. Cette action le renverra dans votre boîte aux lettres, ce qui vous permettra d'effectuer un premier filtrage des messages. Vous transmettrez cette requête à l'adresse e-mail ci-contre (michaud.j@lemel.fr), et ce dernier se mettra en relation avec l'annonceur. Si vous faites affaire, la bannière sera modifiée pour intégrer le nouveau message et vous gagnerez 30 F par mois d'affichage. Néanmoins, pour éviter des frais de postage excessifs, vous ne recevrez le chèque que lorsque votre crédit aura dépassé 100 F. De manière à rendre la bannière attractive aux annonceurs, il semble indispensable que les messages diffusés le soient sur toutes les bannières. Votre bannière affichera donc des messages que vous n'avez pas parrainés donc pour lesquels vous ne serez pas rémunérés.

Voici cette fameuse bannière en Or :

 

La technique qui rapporte gros : Proposez cette espace publicitaire aux commercants de votre ville, pour promouvoir votre propre site ou encore le site d'un ami. L'affichage pendant 1 mois ne coûte que 50 Francs à l'annonceur et vous percevez 30 Frs pour chaque transaction. Admettons que vous parrainez 10 annonceurs, cela vous fait empocher 300 Frs. De plus, le prix de la pub (50Frs) n'étant vraiment pas excessif, vous pouvez les convaincre facilement d'annoncer pendant plusieurs mois.