Moi,je suis plutot pour l'action directe genre "pas de liberté pour les ennemis de la liberté" mais conscient que cette prise de position est assez radicale,je n'en ferais pas écho ici, pour l'instant.

Pour le moment je propose de former un groupe d'internautes résolument anti front national pour commencer le combat idéologique sur internet.

Il faut un nom pour ce groupe,je propose: "les joyeux compagnons du net qui ont une envie folle de guillotiner les représentants du front national",c'est un peu long,envoyez moi des propositions et surtout,adhèrer au groupe (ya rien a faire,seulement envoyer un mail en disant,tiens,je m'inscrit,et voila).

Sinon...........quoi d'autre,essayons de nous procurer des renseignements sur les personnages du F.N.Moi je pense que dans une société aussi branlante que la notre,n'importe qui peut toucher n'importe quoi,alors autant essayer.Faisons les chier,je m'en fous s'ils se servent de cette image de mal aimé,tout ce qui importe c'est de gêner cette bande d'enculés de chien puants,sans vouloir être vulgaire.

En attendant vous pouvez toujours vous exercer en envoyant une lettre d'insulte au F.N

C'est petit mais tellement drôle: Des photos truquées des dirigeants du F.N à diffuser partout et en grande quantité:tous les moyens sont bons.

Pour s'aggrandir,ils utilisent des moyens malhonnetes,vils,des excuses bidons,des arguments qui touchent le fond (Ex,dans les rues de Vitrolles: les noirs courent plus vite,dansent mieux,il y a donc bien une inégalité),de l'argent sale,des réseaux souterrains....

Pour les faire taire,la voie des médias est tentée souvent mais sans succés,alors je pense qu'il faudrait recourir à d'autre méthodes.

Je lis d'ici les mails de ceux qui s'indignent car j'écris que je suis contre le F.N,mais que j'applique ses régles en tentant de les faire disparaitre,à cela je repondrais qu'une démocratie ne peut pas se protéger des dérives qu'elle admet:les mouvements anti-démocratiques,c'est pourquoi on à crée la censure:avec un petit outil anti démocratique,on protège la démocratie,au lieu de la laisser se détruire elle meme. Mais la censure n'est pas bien appliquée et s'interresse à des domaines qui lui sont totalement étrangers,alors,il faut bien faire quelque chose,non? Alors si vous vous sentez capable de faire un truc,aussi petit et inutile soit il,faites le,la somme des efforts aboutira un jour à quelque chose.

NO PASARAN!

Retour page d'acceuil